Ouf Ca y est je prends une petite pose !! Je viens de me faire laminer contre le premier boss.
Alors...le ventilo n´est pas bruyant du tout (compare a la dremacast). La manette est SUPER agreable. Au debut ca deroute ! Y´a plein de boutons partout !! Mais on s´habitue tres rapidement !! Seulement il faut pas avoir de tres grosses mains, par ce que elle est mini mini !!
Pour Luigi j´adore ! Bon, ok le jeu s´adresse un peu au plus jeunes, mais moi je m´amuse comme un fou !! Le jeu est bourre d´humour !! Il faut un peu se remuer les meninges pour attraper ces petits fantomes !! Le jeu est assez simple, vous entrez dans la piece, vous attraper les fantomes et generalement cela vous donne une clef pour la prochaine piece. Mais attraper les fantomes c´est tout un art !! Il faut les surprendre avec la lampe, attirer leur attention, etc...!
Graphiquement c´est beau, rien a dire ! Il faut reconnaitre qu´il y a un peu d´aliasing et des scintillement (pendant les sequences d´animation) mais pendant le jeu lui meme c´est parfait !! Pour un premier jeu c´est tres bien !!