CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom vs snk3!!!gamecube?non!:-)

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 septembre 2001 à 20:37:55

Capcom vs snk 3 sur xbox!!!!!!!!!!

http://neogeo-world.rcroms.com/

WWWhhhaooouuuu!!!!!!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 septembre 2001 à 21:22:13

t1ket mickos ce jeux va surment voir le jour sur GC, PS2 et x-box donc pas de koi crier victoir.

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 septembre 2001 à 21:28:17

pourquoi qui aurait été annocer sur xbox en premier.......2ieme question!le 2 nest pas annocer sur gamecube!!!pkoi le 3!!!!pkoi cpacom serait interesser a une gamecube???alors quils ont développer qun jeu pour la n64.........

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:32:27

s´est claire il y aura peux de chance k´un jeux de baston 2 d soit une exclus pour un console car vu la simplister de convertion de se genre de jeux et la politique multiplatphorme de capcom je vois pas PK un jeux comme sa sera une exclus X-box et comme je conais bien capcom s´est meme certain.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:37:19

mais t´es con mec car une partie de capcom appartien a nintendo et capcom prefert bcp nintendo ke microsoft car sans nintendo street fighter sera jamais devenu un telle mite.
et pour cacpom de produir capcom vs snk sur multi platforme ne leur coutra pas grande chose donc s´est tous benef pour capcom en + tu dit k´il a ete anoncer sur x-box en 1er mais alors pk soulcalibur a ete anoncer sur GC en 1er aussi.

BBob
BBob
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:38:31

Heuu juste pour info, la jaquette de Capcom Vs SNK qui circule sur le net est un fake. En fait le jeu n´est même pas annoncé par Capcom encore, comment voulez vous qu´ils sortent déjà la jaquette...

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 21:47:04

Scuser les mecs mes nous les pro-ngc on va avoir a la place "Capcom vs Marvel" c ben meilleur avec spider-man, les Xmen, Hulk..... Capcom vont juste apporter comme d´habitude Ruy et plein d´autre alors moi je préférer les Marvel et les SNK!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:47:49

Mon cul ke nintendo n´est pa interaisser par se genre de jeux car si nintendo veux gagner la guerre faut k´elle soit sur tt le terain et comme je l´ai di plus haut les street figter son née sur nintendo pour les marche de la console donc ya pas de raison pour k´il sorte po sur gamecube en plus capcom a annocer plusieur foi son intention de devloper sur tout les console donc ya pas de raison et je suit sur a 100 \% ke capcom vs snk 3 si il existe un jour sera multiplatphor et au pire des K on aura surment un capcom vs SNK 2 pro.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:52:20

non mec ya pas mieux k´un arcad stick pour les jeux de baston et je crois k´il y en a sur x-box et game cube :-).

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 21:56:03

Manette NGC = Manette no1 au E3!!!! Réveille je sais pas si tu écoute quand il donne les prix??? Je pense que tu devait etre fou comme de la marde chez vous a cause que ta vue que Medal of Honnor a été un bon jeu alors a dit je suis pu oubliger de regarder les autre!!!! Ben laisser moi vous dire que la GameCube est la console qui a resue LE PLUS de félicitation au E3 meilleur manette, meilleur graphique, meilleur puzzle et.......

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 21:59:58

soul calibur 2 est sur ngc

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 22:01:36

ben moi j´ai 2 arcade stick et je peux te dire ke sur capcom vs snk, kof 99, soulcalibur et guilty gear X je me regal enchainer tous le combo sans problem :-).
En plus avent je pencais comme toi je croyais ke la manet PSX etais le tope pour les jeux de baston mais apret avoir tester la manette dream ben je dit ke sa change po grand chose une manette rest une manette pour un jeux de baston sauf pe etre la sidewiner car elle me pete le couille sur l´emulateur neogeo mais bon kan on vois la forme du pad on comprend PK.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 22:12:04

vi mais dans les nouvaux jeux de baston on utilise ke 4 bouton comme les jeux snk et de tout façon meme sur PSXj´utilisais jamais le gachette dans un jeux de baston.

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 22:17:50

Nintendo son reconnu pour faire des jeux de plat-forme, doom-like et Rpg comme zelda!!!! alors c quest que je préfére le baston est vraiment cool avec SSBM c le seul baston que je trouve bon (les arcade ne sont pas conprise)!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 septembre 2001 à 22:18:05

la PS2 sera la reine de la baston le jour ou elle aura un bon SNK et pour le moment s´est po le K car Kof 2000 et Garou 4 son prevus sur DC et plus tard je pence ke sa va etre multi platphorme comme pour bcp de jeux ki utiliseron po de moteur 3d tres puissan donc tous le jeux de baston 2d seron multi platform et le seule jeux de baston 3d ki est bien sort aussi sur tt les console donc pour moi s´est po un critere de choix.

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 22:19:03

La manette NGC est depuis 5ans en contruction dans les laboratoires de Nintendo alors je pense que sa va tué!!!!

Znock
Znock
Niveau 9
09 septembre 2001 à 00:37:27

Jaloux!!! :P

Znock
Znock
Niveau 9
09 septembre 2001 à 01:06:08

ok ok!!! O_o

Sous forums
  • PlayStation