CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viens-tu et qui es-tu ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:35:40

Voila alors mon idée est de venir noter ici un p´tit autoportrait. Ou on habite (pour que je sache aussi qui est du nouveau et de l´ancien continent) et ce qu´on fait dans la vie. Nos loisirs et tout le reste.

Donc je commence.
Je suis suisse, j´ai 19 ans et j´adore tout ce qui touche a nintendo et au jeux vidéo en général. J´aime pas : les cons, les floodeurs, les épinars , la guerre, l´intolérence, le recisme, le fachisme, la ps2 et ma soeur ;-). Mes loisirs à part les jv sont le vtt, le théâtre et j´aime bien aussi l´humour noire. Le métal et les femmes. Mais surtout emmerder guili guili qui ne traine plus trop ici youpi.
D´autres choses pourront encore me passer par la têtes. Je trouve que ca serait bien si tout le monde participais. On pourais se trouver des points communs et en disuter par la suite.
Longue vie a se poste enfin j´espère.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 14:41:37

Je suis parisien, j´ai 21 ans et je suis plutôt un visiteur occasionnel de ce forum. En fait je suis modérateur du forum GBA où je pense donc la plus grande partie de mon temps (bien que vous soyez tous très sympa ici aussi ;-)

Mon expérience du jeux vidéo a commencé depuis la colecovision (j´avais 2ans quand mon oncle l´a acheté et j´ai commencé là dessus avec donkey kong à l´age de 3 ans)

J´ai eu plus tard un atari st, une nes, la megadrive, la snes, la psx, la n64, la saturn, la dc en console de salon.

Bien que j´ai longtemps préféré les consoles nintendo, aujourd´hui je n´ai pas d´alignement pro-quelquechose même si la politique de Sony commence à me lourder...

Niveau portables j´ai été fan de la première heure de la gameboy et je me suis procuré la GBA dès sa sortie en France.

En dehors des JV, j´adore le ciné, je fais très (trop!) souvent la fête, je passe le plus de temps possible avec ma copine (qui habite loin de moi) et niveau musique j´ai des préférence assez large (de la funk au métal symphonique, c´est large!!!) mais je n´aime pas trop le rap et le r& mis à part certain morceaux...

Niveau étude, j´ai passé mon bts info de gestion en juin, et je cherche maintenant (sans vraiment me fouler! ;-) un ssii pour commencer à bosser. (développement internet-intranet surtout)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
08 septembre 2001 à 02:35:41

Et les autres ?

Znock
Znock
Niveau 9
08 septembre 2001 à 02:55:34

Je suis un québecois qui habite a Montréal, j´ai 14 ans et bientot 15ans le 4 octobre. je suis en Secondaire3 et en régulier. Je vient assez souvant pour quand le soire je vais sur le chat de jv on me reconnais. A par sa je fait du skate, j´écoute de la musique punk comme nofx, millencolin, lagwagon, Sum41, Rancid, NewFoundGlory, Pennywise..... il en a plein.

J´ai eu ma premiere console a 4ans c´était une Nes et jai eu Super Mario bros. et le jeux ou on devait tirer des oiseaux et ensuite des jeux de ninja turtle et mon préférer sur la Nes 82 en 1.

Ma deuxieme console a été une Snes avec des mortel kombat..... Zelda, Mario, street Fighter.... en tk c une des meilleur console que jai eu!!!!

Ma troisieme a été une GameBoy et plusieur jeux comme link qui est le meilleur a mes yeux!!!

Et ma quatrieme qui est la N64 la console qui ma fait poser des question comme je suis tu trop vieu pour les jeux vidéo ou c les jeux??? ben can jai vu Perfect dark, Conker, Star Craft, les deux zelda jai changer deavit tres vite!!!!

Et pas mal sa en gros!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2001 à 13:51:57

ben moi je suit francais j´ai 23 ans je vie a lyon.
Mes passion sont le jeux video, l´informatique et les rap et R& americain (car depuit skyrock les rap francais s´est devenue de la merde et je dit vive la old school française).

Moi je suport l´OL ki on fait un match nul contre L´OM marseille l´ekipe la plus foireuse du championa et elle a marquer k´1 but en 6 match. kel honte pour l´OL d´avoir fais un match nul contre cette ekipe de clochard.

onilink763 je sait ke le 4em album d´iam est en prepartion et devrais bientot sortir.

Bow wow wow yippee yo yippee yay !!!! Doggy Dogg ........

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 septembre 2001 à 14:02:12

Eh merde le forum est plein de rapeurs :-)

Un, dos, tres, quatro...
ROOTS BLOODY ROOTS !!!

J´ai horreur du rap mais bienvenu quand meme. Il faut de tout pour faire un monde.
Je vois que tout le monde ne sais pas encore présenté. J´espère que vous ne boudez pas se topic.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)