Je suis parisien, j´ai 21 ans et je suis plutôt un visiteur occasionnel de ce forum. En fait je suis modérateur du forum GBA où je pense donc la plus grande partie de mon temps (bien que vous soyez tous très sympa ici aussi ;-)
Mon expérience du jeux vidéo a commencé depuis la colecovision (j´avais 2ans quand mon oncle l´a acheté et j´ai commencé là dessus avec donkey kong à l´age de 3 ans)
J´ai eu plus tard un atari st, une nes, la megadrive, la snes, la psx, la n64, la saturn, la dc en console de salon.
Bien que j´ai longtemps préféré les consoles nintendo, aujourd´hui je n´ai pas d´alignement pro-quelquechose même si la politique de Sony commence à me lourder...
Niveau portables j´ai été fan de la première heure de la gameboy et je me suis procuré la GBA dès sa sortie en France.
En dehors des JV, j´adore le ciné, je fais très (trop!) souvent la fête, je passe le plus de temps possible avec ma copine (qui habite loin de moi) et niveau musique j´ai des préférence assez large (de la funk au métal symphonique, c´est large!!!) mais je n´aime pas trop le rap et le r& mis à part certain morceaux...
Niveau étude, j´ai passé mon bts info de gestion en juin, et je cherche maintenant (sans vraiment me fouler! ;-) un ssii pour commencer à bosser. (développement internet-intranet surtout)