Justement, ce que je vois c´est que Sony a enfoncé une banane dans le cul de ses joueurs pendant 2 ans!
2 ans où ces gros tétards ils ont dû attendre qu´un vrai jeu pointe le bout de son nez!
Ils ont eu des amuses-gueules vraiment sympas comme ZOE mais vraiment très très rares et vu le nombre de productions qu´il y a eu sur cette machine en deux ans c´est encore moins glorieux de voir ça!
Sony ne fais que vendre des consoles avec des démos qui existaient déjà à la sortie de la console!
Comme je l´ai déjà annoncé sur plusieurs forums (ici ou même sur le forum ps2) la ps2 est une console tout aussi surprenante que la xbox ou la ngc mais ce n´est que lorsque la concurrence pointera le bout de son nez qu´elle nous montrera ce qu´elle vaut (mgs2, devil mc cry, silent hill2, ffX...).
D´un point de vue marketing c´est judicieux mais du point de vue des joueurs c´est parfaitement dégueulasse. Je dis pas ça parceque je suis pro-quelquechose, perso, je pense que je vais toutes les acheter vu que j´ai des revenus maintenant, mais je trouve les pratiques marketing de Sony scandaleuses et je le répète, IL Y A ACTUELLEMENT MOINS DE HIT SUR PS2 QU´IL Y EN AVAIT SUR N64 APRES 2 ANNEES D´EXISTANCE!
J´ai un très bon pote qui a la ps2 et il y a pas si longtemps que ça il a du se rabattre sur alone in the dark4 et ff9 tellement il y avait rien sur ps2. En plus tu parles de dark cloud, mais relativise stp! Il est bien pour la console mais si tu le place dans le cadre de toutes les plateformes réunies, bah il fait pitié ton dark cloud!
D´ailleurs, en parlant de dark cloud, voilà un exemple de jeu qui était défini comme un futur hit de la console: super résultat!
C´est comme the bouncer: on l´annonçait comme LA super production...
C´est pour ça que je préfère m´appuyer sur ce qui est sorti plutôt que sur ce qui va sortir...