CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro X-Box moqueurs

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 septembre 2001 à 21:48:30

Regardez ce qu´ils ont trouvé :
http://www.xboxnet.net/japacube.jpg
http://www.xboxnet.net/gcpur
se.jpg
http://www.xboxnet.net/xboxwall1024.jpg
h
ttp://www.somethingawful.com/news/8-28-2000/ninten
do/controller.jpg

Défendez-vous !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
06 septembre 2001 à 21:59:14

Mais on s´en bat les couilles des moqueurs x-box. Faut pas etre plus con qu´eux. Oh et puis faites ce que vous voulez. Et après on s´étonne que des topic gc=gamins apparaissent. Maintenant je comprends pourquoi.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 septembre 2001 à 23:16:59

Bof,bof,bof...bon en fait ces photomontages ne sont que la façon imagée de dire ce qu´on entend depuis je ne sais combien de temps:"Nintendo=Gamin"!! Honnêtement je penses que j´ai assez défendu la GC et que les gens comme toi ne sont pas assez réceptifs,c´est tout!
Et pour juilo,tu me fais penser au gars typique qui bande dès qu´il voit du sang gicler dans un jeu vidéo,le gars qui va voir ses potes après une bonne partie d´un jeu de merde (mais violent) en leur disant:"Ouai les gars,j´ai vu du sang sur le jeu que j´ai acheté,même que ça m´a fait un effet entre les jambes" et pis tes potes te répondront,"nonnn,pas vrai"!!!
Nan,mais combien de fois il faudra dire que violence ne rime pas avec qualité???

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 septembre 2001 à 23:57:49

ohlà,attention mon bonhommme!!!Je n´ai jamais dit que la GC valait vraiment mille fois mieux que les deux autres consoles!!Pour moi la PS2 n´a pas de bons jeux en europe (enfin pas de jeu qui me fait rêver),la XBox n´a pas de jeu du tout,et la GC bin,la GC je ne sais pas...!!!
Mais en tout cas je ne suis ni pour x,ni contre y,j´en ai rien à battre!!Quand je vois des pov´ gars qui nous font des copié/collé de liste de jeux qui d´après eux seront des "HITS" ça me fait peine!!
Franchement,je suis désolé de constater que personne ne cherche à innover,Sony enfermé dans la spirale des suites,Nintendo qui devait changer son image auprès des joueurs et qui a renforcé son image (débilee d´ailleurs) d´"éditeur pour gamins" et Crosoft,j´ai l´impression qu´il ne sont là que pour rapporter des thunes!!
Personnellement je penses que l´innovation est l´étincelle qui manque pour allumer l´explosion des jeux vidéos!!!(mais putain,c´est trop bô)!!

Allez,je sais même pas si ce que j´ai dis est sensé parce que j´ai la tête dans le uk!!

@+

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:06:09

Mouahahah!:-))
Trop mortelles ces photos!
:-)

Bon j´aime pas trop l´esprit "ma console est mieux que la tienne" mais là je dois avouer que c´est pas mal et que ça m´a bien fait marrer!
:-]

Bon, parcontre, kro$oft risque de moins rire quand sa console lui fera engendrer des pertes...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:08:19

Euh...
Quand je vois ta liste, j´ai une pensée pour toi...

Si certains jeux comme fantavision ne sont pas des suites, ils auraient mieux fait de ne jamais les sortir!
C´est comme si la demo one de la psx avait été payante et ne contenait juste que les demo de la raie et du t-rex...

Znock
Znock
Niveau 9
07 septembre 2001 à 01:53:29

QUOI!!!!!! Manette nintendo un start et un win the game!!!! C´est carrément inverser les role il aurai du prendre une manette PS2 car moi quand je voir des jeux comme bouncer et...... qui me prend 3h de jeux c de l´arcade a mes yeux!!!! En plus la xbox se pense trop cool!!!! Sa arrive dans le monde du JV et sa commence a chier sur le monde en se passant le top!!! Criss la console est meme pas sortie et aussi il y a jamais eu une console avant et sa se pense les meilleur!!!! Maudit US a marde!!!!! Sa meme pas de respaix c vraiment un monde de fou!!!!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 septembre 2001 à 10:56:51

Et ben justement si tu veux une console à jeux la PS2 est vraiment le meilleur choix ! La GC va cruellement manquer de genres alors que la PS2 ratifie large. La PS2 : 3 bons jeux à venir ? Mouarf. C´était la blague de Michel Denisot. Tiens une autre connerie dans le même genre : la Gamecube aura seulement 3 bons jeux : Wave Race Blue Storm, Zelda et Pikmin. Qu´est-ce qu´on se marre ! Il faut essayer de se tenir au courant des jeux sortis au Japon et des previews.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 11:28:39

Justement, ce que je vois c´est que Sony a enfoncé une banane dans le cul de ses joueurs pendant 2 ans!
2 ans où ces gros tétards ils ont dû attendre qu´un vrai jeu pointe le bout de son nez!
Ils ont eu des amuses-gueules vraiment sympas comme ZOE mais vraiment très très rares et vu le nombre de productions qu´il y a eu sur cette machine en deux ans c´est encore moins glorieux de voir ça!

Sony ne fais que vendre des consoles avec des démos qui existaient déjà à la sortie de la console!

Comme je l´ai déjà annoncé sur plusieurs forums (ici ou même sur le forum ps2) la ps2 est une console tout aussi surprenante que la xbox ou la ngc mais ce n´est que lorsque la concurrence pointera le bout de son nez qu´elle nous montrera ce qu´elle vaut (mgs2, devil mc cry, silent hill2, ffX...).

D´un point de vue marketing c´est judicieux mais du point de vue des joueurs c´est parfaitement dégueulasse. Je dis pas ça parceque je suis pro-quelquechose, perso, je pense que je vais toutes les acheter vu que j´ai des revenus maintenant, mais je trouve les pratiques marketing de Sony scandaleuses et je le répète, IL Y A ACTUELLEMENT MOINS DE HIT SUR PS2 QU´IL Y EN AVAIT SUR N64 APRES 2 ANNEES D´EXISTANCE!

J´ai un très bon pote qui a la ps2 et il y a pas si longtemps que ça il a du se rabattre sur alone in the dark4 et ff9 tellement il y avait rien sur ps2. En plus tu parles de dark cloud, mais relativise stp! Il est bien pour la console mais si tu le place dans le cadre de toutes les plateformes réunies, bah il fait pitié ton dark cloud!

D´ailleurs, en parlant de dark cloud, voilà un exemple de jeu qui était défini comme un futur hit de la console: super résultat!
C´est comme the bouncer: on l´annonçait comme LA super production...
C´est pour ça que je préfère m´appuyer sur ce qui est sorti plutôt que sur ce qui va sortir...

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 septembre 2001 à 11:47:28

2 ans ? Tu parles de la sortie japonaise ? Mais tu parles des jeux sortis en Europe. Ya un problème là. La PS2 n´a pas encore 1 an chez nous !

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 12:17:28

C´est déjà un an de trop alors range ta mauvaise foi et admet qu´il y a kedal qui est sorti sur cette console et que Sony s´est bien foutu de la gueule de ses joueurs sur cette période.

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 septembre 2001 à 12:39:35

Oui à mon avis Sony aurait du sortir la console en juillet 2001. Mais ils voulaient pas rater Noel 2000 on peut les comprendre. La traversée du désert est maintenant terminée Kriss.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
07 septembre 2001 à 13:19:21

T´as oublié SSX Tricky qui va déchirer

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 septembre 2001 à 14:30:12

Merci de mettre enfin un peu de bonne foi dans ce post!
;-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS