CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow2!!!

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 20:50:00

au faite tu as remarqué le concentré de pro x box et ps2 sur lez forum Gamecube?
Comme je le dis toujours ceux qui vont sur le forums des autres consoles ont generalement peur pour leur consoles

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 21:02:50

LOL

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 21:06:28

Ho t´inquiete ils doivent pas se géné pour ceux qui sont pourt la xbox un site :
www.gamecubeworld.com4.ws

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 21:06:33

la NGC est vraiment une tres bonne console mais elle ne fait peur a personne tellement elle ne correspond pas au gout de la plus part de ceux qui achete une ps2 ou une xbox
le NGC c´est la nintendo diference qui s´addresse surtout au fan incontesté de nintendo
enfin j´espere bien pouvoir y jouer quand meme et je m´arengerais pour trouver l´occasion de jouer a mario par exemple (j´ai beaucoup aimé celui de la n64)
mais dire que la NGC fait peure...lol

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 21:09:56

Ho t´inquiete ils doivent pas se géné pour ceux qui sont pourt la xbox un site :
www.gamecubeworld.com4.ws

------

Sex is in your head

Protegér par les lois internationales en vigueur au Etats Unis tous copies legales et presque legales sont interdites

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 21:21:31

HAHAHAHA elloe ne fait peur a personne tellement le public est different, bon d´abord je te remercie d´être honnete, mais sache qu´il ya une politique d´expension des developpeurs et pratiquemlent tous les jeux se retreopuveront sur toutes les plates formes donc deja a part les jeux Nintendo, Sony, Et microsoft ainsique quelque exclu tout seront partou (les jeux sur les consoles), ensuite je pense que Nintendo a un avantage car, il mise sur le fun avec Mario kart, didy kong racing, perfect Dark 2, avec des jeux mithyques plus vieux que la plus part des consoles sorties comme zelda et metroids.
Ensuite l´autre avantage c´est la manette mais quoi que tu en dise elle a l´air fantastique et la je me base sur le jugement de centaines de personnes des "pro" des journalistes des testeurs etc...
Personnellement je prefere qu´on parle comme ca c´est plus constructif

------
Sex is in your head

Protegér par les lois internationales en vigueur au Etats Unis tous copies legales et presque legales sont interdites

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 21:33:31

franchement je ne pense pas quelle fasse peur
faut se rendre a l´evidence si t´a bien vu la tendance des salon nintendo c´est comme d´habitude,du 100\% nintendo qui s´addresse au fan et au enfant et puis quelque editeur tiers qui font acte de presence pour faire un peu d´argent
la NGC est genial pour les fan de nintendo mais elle ne fait pas peure a ceux qui achete des ps2 et des xbox,faut bien l´accepter car c´est la verité
ceux qui ne jure que pas devilmycry ou metalgear ou silenthill ou finalfantasy ou stunman ou gt3 ou gateway ect... ne regarde meme pas la NGC,il se foute de mario et de zelda(version denis la malice) et c´est bien domage je l´avoue mais c´est comme ca
alors arretez de vous faire croire qu´ils ont peure de la NGC,je crois qu´il s´en foute royalement
si tu me dis que les posesseur de ps2 on peure de la xbox,la je dis oui
mais la NGC...

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 21:49:19

Bon ecoute ceci est mon derniet message sur ce sujet car j´en ai marre je sais pas toi,
bon j´espere que seras sd´accord avev moi sur ce points:
il n ´y a jamlais eue autant de bordel entre les fans au temps de la 64 et de la play pourquoi parce que les fab de la play s´en fouté de la 64 elle ne représentait aucun danger, mais maintenant le probleme c´est que la play2 est raté, la game cube "arrive", nintendo rattrape beaucoup d´erreur du passé pas toute mais beaucoup, ensuitela console est plus puissante et moins cher alors la il se pose des questions mais le probleme c´est que la play c´est une mode alors iks s´acrochent, et y a des frictions, ensuite Sega "meure" (je n´ai eu melheuresemùnt que la Dreamcast de lui, mais je peu dire que je troucve que c´est la meilleurs des consoles nouvelles generqtions) et microsoft arrive avec pour lui les editeurs de pc, mais la ou ca coince c´est qu´ils amene des jeux pc!!! et les jeux pc se jkoue avec un clavier et une souris, donc le probleme de la maniablité se pose, ensuite ila ete reconnu que la manette x box etait repoussante comparé a celle de la game cube.
Bon effectivement il ya une grande images enfaentines chez Nintendo nintendo=gamin, mais des jeux comme conkers, golden eye, perfect dark 1 et 2 c´est fait pour qui? ensuite Zelda c´estr pas trop pour les gamins car c´est pas trés aisé , wave race c´est pas un truc dans lequel on pousse des poussetes, resident eviul 0.. c´est quoi et plein d´autre et nous fans de Nintendo nous continuons a soutyenir Nintendo car noius esperons que cela contribuera a changer le rang de Nintendo.
Et ensuite nintendo ne s´est jamais moqué des joeurs et n´a sorti un jeu que quand il est finalisé et on obtient une majorité de titre noté au dessus de 90 \% et comme le plus vendeur de jeu au monde. donc a lui seuk meme si la game cube se plante (impossible) pire que la Saturn il a telle ment d´argent qu´il tiendra le couyp sans bronvché et je pense que c´est vqlqble pour encore deux pu trois generations de plantage de consoles a la suite.
AMintenant je vais ecouté ce que tu as a dire en bon, joueur et le débat est clos cat il est 2h42 la ou je suis et j´ai someille

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 21:51:19

------
Sex is in your head

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 22:05:12

"la ps2 est raté"
ta une vision pas tres realiste
tu doit pas etre tres au courant des jeux qui arrive sur ps2 et qui n´on rien a envié a la NGC

"la NGC est plus puissante et moin chere"
comme la n64 et la ps1 et heureusement car c´est le seul avantage de sortir une console apres les autres

tu surestime la NGC et tu sousestime la ps2
j´ai beaucoup de connaissance en ce qui concerne le hardware et je ne vais pas te faire de demonstration mais crois moi la ps2 sera capable de aire certain jeux difficilement faisable sur NGC et vice versa bien sure
l´avantage de la NGC c´est qu´elle est tres facile a programmer et que sont architecture est tres facile a exploiter ce qui lui permet de montrer tout de suite sont potentiel chose que la ps2 n´arrive a faire que seulement aujourd´hui et continu encore a s´ameliorer de jours en jours

c´est vraiment pas sur les performence que ces deux consoles vont se departager c´est sur les jeux
et la c´est pas comparable,c´est deux style different si on a une vu d´ensemble de leur logitech c´est flagrent
donc ceux qui on envie de la ps2 n´on absolument pas envie de la NGC et vice versa (apart quelque exception comme moi qui avait l´intention d´avoir les deux meme si je ne juge plus cela necessaire)

Core
Core
Niveau 7
02 septembre 2001 à 22:17:46

Sincèrement, je pense qu´il y aura effectivement les mêmes jeux sur chaque console, du moins pendant un temps. Il reste donc à déterminer les jeux jeux constructeurs et first-partys que l´on préfère. Franchement, les jeux Rare, Nintendo et les autres me font plus envie que ceux des studios Sony, pas forcément au niveau graphique (je m´en fous) mais pour le jeu en lui-même. Les jeux de big N promettent beaucoup tandis que les jeux Sony n´apportent pas grand chose (et c´est un doux euphémisme).
Quaz, tu t´es fait une opinion trop rapidement à mon avis. Ce n´est pas parce que Nintendo s´est méchament viandé sur deux salons de merde qu´il faut se détourner de la GC.

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 22:20:39

la difference ce fera sur les jeux? non c´est ce qsui ets arrivé avec la 64 et la ps, maibntenant la diference ne sera pas la li mon post et tu veras ej te l´est deja di 100 fois, ensuite la ps2 est raté pourquoi 4 MO DE RAM. point barre 4 mo de ram 4 mo de ram tout le monde le sais, c´est nul, c´est ca le default de la ps2 4 mo de ramù, elle aurai t pu etre excellente sinon avec les jeux qui vont tourner dessusmais... 4 mo de ram, tout tourne autour de ca, effecetivement elle a un hardware qui rend plus difficile la programmation mais le probleme c´est que en plus de ca les programmeurs doivent trafiqué pour arrivé a quelque chose de bequx qvec ses 4 mo et ca c´est le plus dur.
Les jeux game cube Stylke differents olalala. je te l´ai dit dans les autres maisls et je vais me repeter dans se post. Seul Nintendo faity des jeux style Nintendo. Point barre (2) Ensuite tous le jeux (en grande majorité) se retrouveron t sur tout les plates formes (deuxieme fois que je le dis en, te repondqnt) donc... la difference se fera au niveau de la mabniabilité (avanataga game cube) et des GRAPHISMES (leger avantages x box suivi par la game cube, et ca sans etre pour ou l´autre) perso si j´avais pas de pc je crois fort bien que la x box ferait part ide ma liste d´achat, ses seuls defaujt: les jeux pc
la manette

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 22:22:03

tu me fais honeur la Core et je suis fier

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 22:29:59

LOL
tu dit de plus en plus de truc debile

tu sais les 4Mo de la ps2 de sont pas une simple memoire video comme sur t´es carte PC,c´est une memoire integré au chip graphique,une memoire cache utilisé pour les frame buffer,zbuffer et les texture utilisé dans la frame en court
les 4Mo de la ps2 ont la meme fonction que les 3Mo de la NGC donc c´est ridicule ce que tu dis
m´enfin aparement t´a pas du tout comprendre sur les fiche technique
le seul avantage de la NGC c´est la compression de texture,c´est le seul truc qu´il aurais fallu integrer a la ps2 mais je rapele que le hardware de la ps2 a ete presenté au media il y a deux ans et demi (debut mars 1999) cezci explique cela

pour core:
tu exagere,la difference sur la ps2 ne se fait pas seulement dur les jeux sony mais sur certain jeux editeur tiers qui ne sortirons jamais sur NGC comme silent hill2,metalgear2,devilmycry,final10 ect...

Slashout
Slashout
Niveau 8
02 septembre 2001 à 22:34:33

reconte le nombre de mo total pour la Gc et compte ceu de la ps2 er regarde

Core
Core
Niveau 7
02 septembre 2001 à 22:42:01

Tout ca dépend du succès de la NGC. Si la NGC fait un carton, il est pour moi évident que l´on verra les jeux Konami sur NGC. Il ne faut pas oublier que Konami a sorti SH pour contrer RE au départ et je ne vois pas pourquoi deux épisodes de RE sortirait sr NGC et Konami ne sortirait pas son SH, pareil pour MGS2 qui sortira probablement fin 2002 sur les autres consoles. Pour DMC, s´ils sortent un Street of Rages, ca ne me dérange pas. Quand à FF, je n´en parle pas sinon je vais étre méchant.
Pour l´instant, Nintendo n´a rien annoncé. Il est établi qu´ils ont une trentaine de jeux en dév et ils n´en montrent que trois ou quatre. Et les éditeurs tiers n´ont rien montré pour l´instant non plus. IL est trop tôt pour se faire une idée et cela m´étonne de toi que tu soit aussi catégorique alors que l´on ne sait presque rien. Et puis, moi aussi Project Ego me fait très envie, mais Molyneux n´est pas très fort pour faire ce qu´il a dit qu´il ferait (cf Black and White).

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 22:48:49

aie tu viens encore de prouver que tu n´y connais rien
si tu veux faire une comparaison allons y

la ps2 a 4Mo de memoire video interne
la NGC a 3Mo de memoire video interne

la ps2 a 32Mo de memoire principale
la NGC a 24Mo de memoire principale(et oui si tu compte les 16mo c´est que t´a rien compris )

la ps2 a 2Mo de memoire son
la NGC a 16Mo de memoire son qui peuvent etre utilisé par le cpu gekko mais qui est de la memoire tres tres lente et qui n´a rien a voir avec la mme principale,cette memoire est 40 fois plus lente que la memoire principale et peut etre utilisé pour stocker quelque information temporairement comme des menu qui n´on pas besoin de la vitesse de la ram principale

donc si tu compare la memoire principale utilisé pour le jeu (les texture et les vrtex et le programe principale) il faut comparer les 24Mo de la NGC au 32Mo de la ps2
la NGC n´a certainement pas plus de ram que la ps2;ce qui l´a sauvent c´est la compression de texture(et de vertex)

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
02 septembre 2001 à 22:54:19

Messieurs les vertueux, arrêter de vous disputer, ces 3 consoles ont chacun leur potentiel! Moi, je ne suis pas encore décidé sur la quelle choisir,mais j´ai une légère préférence pour Nintendo mais tout en gardant un oeil sur la ps2 et aussi la x-box quoi que... Malgré qu´on critique Nintendo pour son étiquette, je trouve qu´il a fait des efforts pour convrir tout public! mais il ne faut pas s´arrêter là, la balle est maintenant dans le camp des éditeurs...

Core
Core
Niveau 7
02 septembre 2001 à 22:58:40

Très juste. Dis au fait, est-ce que Saint Seya est sorti en DVD?

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 septembre 2001 à 23:13:24

hihi
oui oui tout a fait daccord

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube