il ne faut pas entrer dans son jeu!!Il n´attend que ça de notre part:la régression mentale!!Bin ouai,le pauvre il se sent mit de côté tellement ses faiblesses mentales lui empèchent d´avoir un dialogue correct avec un autre humain que Phill,son pote imaginaire!!
Et pour ta gouverne,sache que ma mère n´est pas p*te et que je n´ai rien contre elles,ma grand-mère n´est pas un phoque,elle a vécu la Grande Guerre!T´es incapable d´avoir ne serais ce qu´un soupçon de respect pour tes aînés!!Franchement tu fais pas honneur pour ton âge,j´hallucine encore à penser que tu n´as qu´un an de moins que moi!!Il en paraitrai 5 ou 6!!Tes insultes sont tout juste au niveau 6ème,et encore mon petit frère qui va y entrer ne sortirai pas ces conneries!!Plus je te lis et plus j´aie de peine pour toi,que vas-tu devenir plus tard???Je me le demande honnêtement!!
Et puis tien,pour toi,spécial dédicace,j´ai une question:est-ce que tu te comporte ainsi quand tu as la personne en FACE de toi,pas par écran d´ordinateur interposé???Personnellement je penses que la réponses est non!!
Dans l´irresistible attente de ta réponse...
-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!