moi j´y ai joué pas mal de temps sur la version arcade. Personnellement j´aime beaucoup ce jeu, la maniabilité à été amélioré par rapport à la version ultérieure, les graphisme sont slpendides mais le jeu souffree de quelques gros ralentissents qui de temps en temps viennent gaché le jeu et en ce qui concerne la maniabilité c´est vrai que ce n´est pas encore sa.