Bon maintenant ça suffit de critiquer zelda y en a marre,moi aussi je n´était pas particulierement content de ce nouvel opus,mais maintenant plus je regarde la video et plus je me dis que ce zelda va être un chef-d´oeuvre,vous avez vu les combats?C´est trop de la bombe,imagine toi,y a un gros porc qui veut te trancher en deux et tu appuies sur le bouton B dans la direction que tu veux pour executer une super parade (pour ceux qui n´ont pas compris,a chaque fois qu´un adversaire vous touche,vous avez la possibilite d´appuyer sur le bouton B pour esquiver l´attaque et frapper a votre tour l´adversaire),dans la video,y a un moment ou y a un gros porc qui s´apprette à toucher link,puis ce dernier saute au dessus de lui et en plein vol,lui touche le dos!C´est trop d´la bombe!
Et aussi,dans la video on voit link en train de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas attirer l´attention des gros porcs!On le voit aussi derriere un mur en train de regarder un cochon(j´en ai marre de dire gros porc) qui porte une lanterne et jusqu´au moment ou le cochon tend la lanterne vers sa direction,link se cache!C´est trop top,on pourra faire ça dans le jeu!A la MGS!
Pour ce qui est du visage de link(si on peut l´appeller ainsi)je commence a m´y habituer au fur et a mesure que je regarde la video.
Voila,c´est tout ce que j´avais a dire et si apres tout ce que j´ai dit vous n´aimez toujours pas ce zelda dites vous bien une chose:
C´EST MYAMOTO QUI FAIT CE JEU!