CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'interwiew de factor5 lisez ça vite !!!

predator2
predator2
Niveau 10
29 août 2001 à 12:06:34

Lucas Arts organisait cette nuit un chat avec deux membres de Factor 5: Julian Eggebrecht, président de Factor 5, et Brett Tosti, producteur de Rogue Leader. Tous deux ont donné de plus amples informations sur leur nouveau bébé, qui est en plus le jeu le plus impressionnant à l´heure actuelle sur GameCube.
Techniquement hallucinant
Difficile d´éviter les superlatifs en lisant ce que nous apprennent les deux compères: ombres temps réel pour les bâtiments et les soldats (pendant la bataille de Hoth), qui eux-mêmes laisseront leurs empreintes de pas sur la neige. Rajoutez à tout ça 5 niveaux de textures en moyenne, pour un total de 12 à 15 millions de polygônes à 60 images par seconde, et vous comprendrez aisément le caractère de tuerie graphique du jeu.

Mais que les fans se rassurent, l´essence même de la première trilogie est là, puisque de nombreuses voies empruntées à Harrison Ford, ou encore Mark Hammil seront présentes, Factor 5 ayant même engagé Dennis Lawson qui jouait Wege Antilles. Enfin pour finir avec la technique, Factor annonce un jeu en Dobly 5.1 (pourtant non géré par la GameCube). Nul doute que les magiciens du son ont encore frappé via leur logiciel de création sonore MuSyX...

Julian Eggebrecht et Brett Tosti ont aussi ajouté qu´une version du jeu serait présente au Nintendo Show, et qu´elle serait améliorée par rapport à ce que l´on a pû voir auparavant. Le système de médailles est lui toujours présent et permettra de débloquer des passages secrets, et il n´est pas exclu que Luke Skywalker puisse momentanément rejoindre le côté obscur de la Force pour piloter des TIE Fighter. Ils ont aussi annoncé qu´après Rogue Leader, ils travailleraient peut-être sur deux jeux, un Starwars et un autre totalement différent.

Et pour finir de faire saliver tout le monde, Julian Eggebrecht a aussi ajouté que le jeu était fini, et qu´ils s´attachaient maintenant à améliorer le moteur graphique. Et ils ont encore trois mois les bougres

predator2
predator2
Niveau 10
29 août 2001 à 12:29:04

slt yin-yang moi la j´ai la video sur hoth et deja c mortelle vivement qu´il sorte il va tout casser tchhaoooo yin-yang

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 août 2001 à 12:35:42

Et dire ki a des mec comme quaz51 ki doute de la puissance de la GC..........
Nindendo For Ever.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2001 à 13:08:10

Voila pk je veux po de multiplatforme car pour avoir une jeux aussi beau et technique il fo ke les jeux soit optimiser pour un suporte et je prefaire passer a coter de bon titre et avoir de bonne exclu comme rogue franchment de savoir ke des jeux comme soulcalibur sera multiplatform kan je vais y jouer je me dirais k´il aurais pu etre plus beau si il aurais ete exclusive a la GC car je pence pour ke namco va se prendre la tete a faire plus de 4 niveau de texture seulement pour la GC (par exemple).
Vive Factor 5 et vive la Game Cube

quaz51
quaz51
Niveau 9
29 août 2001 à 13:32:31

gtraichu je ne doute pas de la puissance de la NGC
tu le sais tres bien ,je l´ai defendu de nombreuse fois
mais si tu faut allusion a mon topic sur le 30i/s et ba justement je trouve dommage qu´avec une console qui a la puissance de faire tourner un jeu comme rogue leader on se retrouve a se bouffer des jeux en 30i/s comme un wave race qui gagnerait beaucoup a etre en 60i/s,je trouve cela domage et injustifié c´est tout
desolé si je n´ai aucun partie pris et si je fais parfois des critique sur les console meme les meilleurs

mtm2k
mtm2k
Niveau 5
29 août 2001 à 13:58:27

bah yin-yang, comment tu sais si les 6millions de polygones/s c du jamais vu sur PC ?
étant donné ke les développeurs ne dévoilent ke très rarement ce genre d´infos. Ah je sais, tu réussi à calculer le nombre de polygones affichés sur ton écran ?
moi tu vois je suis sur ke rogue leader tournerai sur PC, et meme k´il tournerai a plus de 60fps en 640*480 sur un PC haut de gamme.
Perso, kan j´ai matté la vidéeo de RS2, j´ai pas été tres impressionné, mis a part les textures, et les éclairages...

Et moi je trouve ke pour wave race et luigi, 30fps c vraiment peu... surtout en 640*480 ;)

Dopeman, c´est koi ke t´appelle 4 nivo de textures ?

predator2
predator2
Niveau 10
29 août 2001 à 14:09:27

suis desoler pour toi mtm2k mais rogue leader peut pas tourner sur un pc comme celui qui sur gamecube meme la xbox et la play2 peuvent pas le faire c tout la gamecube va jusqu´a 8 niveau de texture contre 4 pour la xbox et 4 pour la play2 c la seule console la gamecube a faire tournée autant de polygones a la fois avec 60 frme sec.avec l´eclairage des texture en temps réel etc etc...!tchaaooooo

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 août 2001 à 14:26:48

NGC deçois vachement ???
en koi elle decoi ???
moi a part zelda ki ma un peux dessu tt le reste ma surprit comme rogue, starfox, PSOv2 a 4 player ......

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2001 à 14:49:12

c est quoi cette merde ????
je croyais que j étais sur le forum xbox moi, non???? ben merde...
bon, ben j y vais !

quaz51
quaz51
Niveau 9
29 août 2001 à 14:53:23

je suis dacord avec yin-yang
avec un peu d´experience on peu faire quelque estimation de ce qui tourne sur pc et le nb de poly reste faible comparer a un jeu comme rogue leader
les jeux pc en sont encore a 2-3 millions/s(en etant optimiste) meme si cela est en train de changer
non la qualité des jeux pc n´est certainement pas dans le nb de poly
et je suis dacord pour dire que meme la moitié du chiffre de rogue leader reste beaucoup et certainement peu vu jusqu´ici meme sur ps2
rogue leader est vraiment un cas a part a ce niveau mais ca s´explique un peu par le faite qu´il est plus simple de gerer beaucoup de poly dans un objet comme un vaisseaux que dans un objet organique comme un personnage qui subit des animation squeletique(bones),de jointure et facial de ses poly qui le compose
mais ca reste un exploit
le T& de la NGC est particulierement adapter a ce genre d´objet3d d´un bloc ou les poly subissent des transformation simple a une seul matrice,pour le reste le T& de la NGC est moin adapté et pas tres flexible et a besoin de l´aide du cpu

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2001 à 15:07:26

big lol
pt1, je me suis trompé de forum tout a l´heure, je croyais vraiment que j étais sur le forum xbox! lol
excusez moi...

mtm2k
mtm2k
Niveau 5
29 août 2001 à 23:05:10

bah le t& sert a assister le cpu ds la construction d´une image 3d, il fait le transform, et le lightning :) ca t´aide j´espere...
en ce ki concerne les jeux PCs, je ne sais pas d tt le nbre de polygones affichés... Mais je pense sincerement k´un jeu kom giants doit tourner a largement plus de 3millions de polygones/s. Moi je suis sur Geforce2, et le jeu rame parfois, pourtant dieux sait ke la GF2, elle donne...

et vraiment predator2 explik moi ce ke tu appelles 8 nivos de textures... Le nbre de textures afichés en une passe ? si c´est ca, c´est juste une question de vitesse, ca empeche pas le jeu de tourner...
enfin, tt ca pour dire ke je suis persuadé ke sur un Pc équipé d´une GF3, avec un bon proc, il doit bien tourner aussi RS2...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
30 août 2001 à 00:42:26

Donc tu veux dir ke sur UN pc a 15000 bal tu fais tourner RS2 et kan on pence ke la GC coute seulement 1500 ball :-))).

predator2
predator2
Niveau 10
30 août 2001 à 13:48:39

salut ben sais^pas c la volonter des developpeurs c tout et le budget qu´ils sont et leur creativiter tchaaoooo...!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS