En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce kon peut m expliké svp ??
Dieu007
Niveau 3
27 août 2001 à 23:31:15
je comprend pas pkoi tout lem onde rale qur ZELda !! mais keski c passé ??? il plus laid que celui de la N64 ??? il a kelkechoz ki va pas ?? il est retardé ??? svp expliké moi passke la je m en sors plus...
Mistos
Niveau 10
27 août 2001 à 23:41:41
va tele chargé la video de cette horreur sur puissance-nintendo.com ou gamecube-vision.com ou aileur et tu comprendra...les expliquations ne vale rien si tu na pas vus cette chose..
hum..prepare toi a avoir un choc..
nintendoplayer
Niveau 9
27 août 2001 à 23:48:21
qu´est-ce tu fous là mistos? je croyait que tu avais quitté le forum NGC pour celui xbox. tu avais même dit "vive la xbox" si je me gourre pas.
Mistos
Niveau 10
27 août 2001 à 23:53:48
jen etais sur que jalalis lentendre celle la...et oui c la regle ici..quand vous comencé a aimé plus un constructeur un moment qun autre on veu plus de vous..cette mentalité est vraiment grave mais c la regle...toute fois si jai dis "vive la xbox" ..je peu aissi dire "vive la ps2 et vive la Gc" tous en le pensant autent mais je sais que sa sert a rien dexpliquer ça..jai dis ce qui falais pas et susi interdits de sejhour sur ce forum sous peine de "degage sur le forum xbox ou ps2" par de brave gard comme nintendoplayer... choueette non??!!!!