CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA FIN D'UN REVE

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 août 2001 à 20:16:59

Le Zelda présenté au SW2k1 est définitif (vous savez, South Park avec des monstres et des fées) !
Miyamoto l´a confirmé pdt une interview que voici :
[source: IGN CUBE]

"The video footage of Legend of Zelda we showed at the E3 show was almost identical to the one we first showed at Space World 2000. Actually, we were not lying to you about what we were doing. Well, as a matter of fact, at the time of E3 we were hiding the secret. But one year ago at Space World 2000, we were seriously working on the version of Legend of Zelda you saw at the event. We were repeating so many of Link´s experiences, and we were trying to decide on what new direction the new Zelda should take, and after that I began to wonder what the idealistic age of Link is. In a new Zelda, is a grown up Link something I really wanted to pursue?

"As you know, if one product receives rave reviews and becomes a hit, then the next year there are a number of similar games following the trend. A look at the movie industry, or animation made in Japan, they are following a similar trend and in the end only the very enthusiastic movie lovers can tell the difference. But the general public can never tell them apart. And that is what we are most afraid of. So more in detail, what we are now doing is putting emphasis on making our games better than the others and we are not ignoring the importance of making something different.

"In the game industry the people that are most sought after are the people with better technology than skill, rather than the people who love to challenge themselves to make something very fun and deliver breakthrough ideas. That kind of situation I really hate. So that´s why I told my staff members that they should have more freedom to create anything they like, and at the same time I´ve been telling other people my idea for Zelda. So we have completed many experiments and this is the result. And I think the video that I showed you today represents the course that we will take with the next Zelda for GameCube. I can tell you that development on the game is making very good progress right now.

"One thing I´m afraid of is that people who already saw Link in the very beautiful graphics may be looking forward to the much more sophisticated looking version of him [Space World 2000 footage] in the next Zelda. I do not want to betray them or shatter their expectations, so what we are doing now is making Zelda as unique as possible because uniqueness is something gamers are always looking for. So I can say that we are ready to make that Zelda."

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 août 2001 à 20:20:21

en gros, ça signifie que Miya travaille dessus depuis le SW2k et qu´il voulait faire qqchose d´unique, qui change totalement de l´esprit de la série, blablabla, et qu´on peut aller se faire mettre si on aime pas !!
Je dis que c dommage et que bcp de fans de Zelda (et de Nintendo, com moi) risque d´etre deçus et de se sentir trahis.
@+ Zelda...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 août 2001 à 20:31:53

C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!
C UN BOUFFON MIYA !!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
26 août 2001 à 20:36:31

On aurait aussi capté si tu l´avais écrit une fois seulement...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 août 2001 à 20:40:59

je l´ai signée au moins 4 fois (je sais plus ;)) !!

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
26 août 2001 à 21:04:34

ou 5 !!

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
26 août 2001 à 21:42:47

Bouffon, c pas intérressant si tu signe plusieurs fois

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
26 août 2001 à 22:05:05

même si j´ai été déçu par l´orientation prise par Nintendo, je me suis un peu calmé. Maintenant je compte plus sur les éditeurs tiers et les compagnies bossant pour Nintendo (Rare, Retro, ...) que sur Nintendo lui-même. Pour moi, c´est clair que Nintendo vise un public jeune. J´espère que les éditeurs tiers vont élargir la cible parce que j´adorerais voir des jeux de type Blood Omen sur NGC.

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
26 août 2001 à 22:08:48

esperons codemasters se donnera la peine de developper Colin mc rae 2 sur NGC

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
26 août 2001 à 22:12:00

fait gaffe je sais ou t´habite

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 08:36:36

Heureusement que Rare est là, pk sinon c la cata !! Des jeux comme Perfect Dark 0, Starfox DP, et DKRacing vont être très intéressants !!!
Vivement que le boss de Big N prenne sa retraite pour que Squaresoft puisse revenir sucer !!!!!

Capcom
Capcom
Niveau 6
27 août 2001 à 08:40:36

Personne ou pas beaucoup de personne vont aimer la Gamecube.

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 08:45:01

Si on changeait de console dès qu´une daube s´y présente, on aurait pas de PS2, ni de N64, ni de DC,...!!!
Alors je dis : Zelda, je fais une croix dessus, comme si j´achetais une autre´ console, mais je me paye qd même ma GC au Printemps 2002 pour toutes ses bombes (Rogue Leader, SB2Melee, Luigi Mansion,...) !!!

-----
Waouh !! Trop Malin !!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 août 2001 à 08:46:52

blood omen toubli ca c eidos donc ps2 et xbox!!!!!!!pis si taime les éditeurs tiers pkoi tu va sur la ps2 ou la xbox???c heinc ca qui ont!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 août 2001 à 08:50:54

star war on se tanne vite.........pis sb2melee et luigi mansion............pouahahahahahahahahahahaahahahahaahahahahahaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaahhhhhh
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
haaaaaaaaaaaaaah a

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 08:56:04

Tu as jamais joué à SB sur N64 et tu critiques ??
Ce jeu est EXCELLENT !!! Mais bien sur tu ne peux que dire le contraire pk t´as une PS2 et que t´as une ptite b*te !!
G joué à GT3 A-Spec chez un pote et g bien ri !!
Ahhhhh ! Keucébô !! En plus, t´as le temps d´admirer les paysages au moins, vu que t´es limite à la même vitesse que mon grand père sur sa tondeuse, et j´exagère aps !! Mon père a essayé avec la Corvette (sa préférée), est monté au max (170 mph je crois) et a laché la manette en disant : "Oh, c lent ce jeu !!"

-----
Waouh !! Trop rapide GT3 !!!

WebFab
WebFab
Niveau 2
27 août 2001 à 09:00:32

Je suis désole mais c les fans de la SERIE Zelda qui se reconnaitront et pas ceux qui n´aime en fait que zelda 64 !
Regardez, mis à part les episodes 64 (car ils trahissent l´esprit de la serie) tous les autres zelda ont un style graphique comique (SNES, GBC ...)
Dponc vous etes pas des vrais fans !

PS : j´aime quand meme les versions 64 !

Pis vous avez vu la video au moins ???
Ca bouge trop bien c trop beau ca a l´air super !!!!
C´est sur que si vous abvez vu que les images ....

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 août 2001 à 09:18:29

javais zelda sur ma nintendo......et sur la supernintendo....jai fait aussi le tour docarina of time sur n64 que jai aimé.......majora mask jlai touver moin bon......et le zelda que je vois dans le film nest pas un zelda mais une merde!!!!!!!jai déja vu smb sur la n64.....et comparer au hit que yavais sur la ps1 a meme époque cétait meme pas a comparer!!!!!!!!!!!!!!!!

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
27 août 2001 à 09:26:13

Salut WebFab !!
Désolé de te contredire mais g pas le choix :
- je suis un fan de la série depuis le 3 (les deux précédents, je les ai eus après ...)
- g la vidéo et elle n´a rien d´impressionnant (le mouvement est fluide, mais Link n´est constitué que de 4 textures dif [bouclierx2, épée, visage], et les décors sont ultra-vides, plus que dans OoT et c´est une honte) !!!
- le style comique, comme tu dis, bah c pas ça !!
T´as vu Link faire le c** ds les autres Zelda ??
En plus, ils avaient aps le choix avec les 256 couleurs de la SNES, de faire un jeu coloré !!

En plus de ça, je trouve que OoT (Zelda 64) ressemble bcp à aLttP (Zelda 3) ! Je vois pas pkoi tu dis qu´ils trahissent (à par Majora, peut etre) !!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
27 août 2001 à 12:44:47

He !! mec le jeux sort dans 1ans 1/2 donc d´ici la le jeux a temp d´evoluer en plus moi la seule chose ke j´aime pas dans ce zelda s´est la tete de link sinon les d´ecort et tous le reste s´est tres sympa. En plus se zelda plai au japonnais donc je pence po k´il va changer et pour le zelda plus matur du sw2k il y aura surment plusieur zelda sur GC.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy