j ai vu les images du futur Zelda et le je peux seulement vous dire qu il est tout claque ; qu est ce qui s est passe dans la tete de miyamoto, personne ne le saura mais enfin ce n est pas un jeu qui doit provoquer ce vent de panique que j ai vu dans ce forum. De plus, certains imbeciles ont proite de cet incident pour raconter n importe quoi avec leur philosophie a 2 francs, bien sur je ne parlerai des autres minables.
En revanche, j ai des images du prochain mario et il est superbe et la , ils ont fait fort. Je crois que Nintendo a fraper tres fort, Vive mario et zelda a la poubelle en clair. Mario sera Jet set.
Pour la Gc, elle est tres puissante , beaucoup plus qu une ps2 qui m a extrement decu. La preuve, star wars, mario et d autres nous demontrent a quel point, cette machine est capable d atteindre des somments jamais atteints. Bref, vive la game cube.
Personnellement, je vais m acheter une xbox( c est la console next generation)la plus puissante car les jeux sont un peu plus mature et plus adapte a mon age, je me fais vieux , j ai 24 ans quand meme.De plus, Sega,namco,capcom,konami et les autres vont sortir des bombes dessus( a remarquer, ils devellopent aussi sur game cube aussi bien comme soulcalibur2 sur Game cube).Bref, elle correspond mieux a mon age La game cube, j irai aussi l acheter mais pas pour moi , ca sera pour mon petit frere et j y jouerai car mario a eu une place enorme dans ma jeunesse.
Alors, les pro-xbox et pro-ngc, soyez moins gamins et meme si un ou deux jeux vous plaisent regardez lzs autres, c est pas la fin du monde, on dirait un tas des gonzesses qui ont vu une putain de souris, c est pas possible, je peux pas le croire ca, merde soyez plus coherent et redescendez sur terre; voila