CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox:Dinosaur Planet!!Whaouhhhhh....

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 01:51:52

J´éspère que vous avez matté la vidéo de ce jeu??Comment c´est impressionant (Zelda est une grosse bouse à côte)!!Nan franchement,dans cette vidéo on peut déjà voir que le jeu sera très differcifié avec des phases à la Zelda (Action/Rpg),du shoot,des courses...!!!En plus le gameplay à l´air de s´approcher de celui des deux avantures de Link sur N64 (vous savez,les boutons pour représenter les objets en aut à droite...)!!Et j´ai carrément l´impressionq que le jeu melange pleins de jeux en lui même (oula c bizarre ce que je dis):je m´explike vite,vite!!
Les passages d´action/Rpg vue à la 3ème personne ressemble beaucoup aux Zeldas 64!
Les passages de shoots sont identiques à ce qu´on peut voir sur starfox 64 (les graphismes en mille fois mieux evidemment)!
Ensuite j´ai l´impression qu´il y a des éléments de Donkey Kong Snes avec des transformation en animaux!!
Dites moi si je dis des conneries,mais en tout cas,ce jeu devient mon n°1 que j´attend sur GC!!Vite vite,encore une autre vidéo,steupl nintendo ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 01:52:53

Et en plus c´est une tuerie graphisquement!!

Whaouhhhhhhhhh!!!TROppppppp fORT!!!!

(je pète un câble ce soir)!!

------
Whaouh!Trop fort!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 01:57:34

Mais ouai,enfin un truc qui mélange les gameplays!!!Trop cool ;)

LYPT,encore une fois,RESERVEZ vos pseudos...

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 02:01:31

aucun doute star fox sera le zelda quon attendais sur Gc!
et si on faisais de fox le nouveau heros de nintendo..ils veulent inové..ok bye link et bienvenue fox !!!!!!!!!
c pas une bonne idée ça?!

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
25 août 2001 à 02:11:07

t´as raison Disco_stu ce n´est pas une bonne idée

n´oubliez que Luigi est là

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 02:13:03

Raaahhhh,que ce jeu est bô!!!Heureusement qu´il est là avec Wave Race parce que sinon je crois que la GC serait perdue...Nan,je déconne...enfin je sais plus,bouhou,je vais dormir ça me changera! ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
25 août 2001 à 02:18:26

pensez a ceux qui ce sont battu au Virjin le jour de la sortie de la PS 2 pour en avoir une , qui n´avait aucun jeu digne de la console

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 02:21:41

Mais non!!Il y avait le meilleur jeu de tous les temps le jour de la sortie:Fantavision,la simulation ultime de feux d´artifices!!Ahahahhahhahhahah...

------
Whaouh!Trop fort!!

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
25 août 2001 à 02:24:29

elle est bonne celle la Senseiden

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 août 2001 à 04:20:38

Senseiden je suis sure que tétait la premiere a tacheter ces jeux dartifices!!!!!!!!

------
Whaouh!Senseiden!Trop con!!!!

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
25 août 2001 à 10:36:02

Senseiden t trop con

Tu compare un jeu presque fini avec une demo d´un jeu qui sort dans 1 an 1/2...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
25 août 2001 à 10:38:30

Non mais vous êtes c** ou quoi ??
Miyamoto sait très bien que la vidéo du SW2k avait énormément plut à tout le monde, et surtout aux fans de Zelda !! Alors, a votre avis, pourquoi il aurait montré cette vidéo débile, limite réalisée avec Shockwave ?? Le mieux, c´est qu´il a mis des pseudo-phases de jeux (avec els coeurs en haut à droite,...etc) pour que tt le monde gobbe l´histoire !!
Si le jeu est (soit disant) tellement "avancé", pkoi il ne sort qu´en décembre 2002, hein ??
Parce que c´est un cannulard !!!! Miyamoto n´aurait jamais pu se permettre de tuer un mythe comme Zelda, même s´il en était le créateur !! C´est ridicule !!
Cette vidéo aura au moins servi à deux choses :
- montrer que la NGC peut faire du "cartoon"
- et demander indirectement dans quelle tranche d´age se situaient les fans de Zelda !!
Réponse : si les fans étaient des gosses (comme tout le monde pense), ce changement aurait été apprécié, même adoré ! Ils (on) aurait dit "Ouaouhh !! Pkoi ils ont pas fait ça plus tôt ?!?!"
et bien NON !! A part quelques personnes qui ne connaissait que trop mal la série, et la magie qui est associée à son image, tout le monde était contre ce changement !!
Ce petit cannulard est un test : il nous teste, nous, fans de Nintendo et de Zelda ! Il voulait voir ce que serait Nintendo sans Zelda : un bon constructeur de consoles, au même titre que Sony et (peut-etre) Microsoft, mais rien de plus !
Une voiture se juge à la carosserie. Une lada avec un V12 sera toujours une lada.
Nintendo aura perdu son image.
Miyamoto en est conscient et il nous montrera sûrement la vrai video à la fin du SW, ou peut de tps après.
S´il ne le fait pas, ce sera la fin de la "Nintendo Difference" et on ne distinguera plus un jeu PS2 d´un jeu NGC. La politique du jeu ou l´on joue 8 heure est c´est fini règnera.

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 13:07:33

ça suffi vive les nems!!!!! ton message tu la mis partout!! c trop lourd!!!!
surtout quon cest tous que cette video est desormais officiel!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 13:52:39

Ah,et on le sais d´où???Desolé je suis pas au courant vu que je dors la nuit...
Pour ChrisFox et Meckos,ahahah,vous êtes trop drôles!!Nan mais vous voulez quoi??Vous n´avez pas remarqué que la PS2 a mit plus d´un an a avoir UN hit,GT3,qui n´est qu´une repompe graphiquement amélioré du 2...
Fantavision était le meilleur jeu au lancement de la PS2,ahahaha,et sachez que je n´ai pas cette console!!J´attend de voir ce que vont donner la XBox et la GC sur le marché avant d´opter pour une console plutôt qu´une autre!!Et juste pour vous,je vais vous réexpliqué ce que j´ai dit,je n´ai en aucun cas comparé un jeu PS2 déjà en vente avec une vidéo de la GC!!J´ai juste dit que la PS2 n´avait AUCUN hit à sa sorti et que sur GC ce ne sera sand doutes pas le cas!!Et disco_stu à raison,la line-up Nintendo GC à la sortie de la console sera bien meilleure que celle de la PS2 à sa sortie!!
Retournez apprendre à lire avant de critiquer les gens sur des points qui vous échappent...

Senseiden
------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 13:57:38

on le sait de...pouf ..je sais plus moi..ou jai lus ça encore..enfin ..enfin miya il a dit que..ouias ça vous savez deja ..bon ..heu ..bah cest pas oficiel alors...mais..ça change rein !!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 13:59:12

MAis merde,elle va débarquer quand cette putain de vidéo officielle????C´en devient très chiant tellement qu´ils nous font attendre :(

------
Whaouh!Trop fort!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 14:05:06

En fait tu es Chaka c´est ça??J´éspère que t´as reservé ton pseudo maintenant...

------
Whaouh!Trop fort!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2