CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous dite n importe quoi!! (et sugoi)

Samusharan
Samusharan
Niveau 3
25 août 2001 à 00:59:44

SVP lisez ce post en entier ca vous forcera a reflechir et voir le positif meme si c vrai que je fais beaucoup de copier /coler(desole...)

Vous m enervez les pseudos fans de Nintendo, en fait vous etes enerves pasque zelda est different c´est tout et que ca risque d´enlever ces chances de succes à la GC?(HO non...)??? Moi aussi je suis un fan, de le premiere heure de nintendo et moi aussi g failli avoir une attaque quand je vu les premiers screens. Mais finalement pourkoi ne pas changer de style ? Comme je n´ai pas envie d´argumenter des heures je fais juste faire un copier/coler d´un post de sugoi(http://www.the-sugoi.com/), vous devriez y aller d´ailleur car eux ils ont une grosse conaissance du JV ,ils argumentent serieusement et intelligement sur les jeux videos et disent pas nimporte koi comme vous avec tous les 2 post un message: "Ouais la ps2 c de la merde" ou encore "je vais me suicider" (mention speciale car vous qui voulez un zelda "mature" ca c de la puerilite)ca au moins c´est un site serieux et vous avez l´air de vous y connaitre en jeux videos (Mais pas trop en sites intenet a priori....) vous devriez participer au forum de sugoi, le supaborudo(ezboard)qui d ailleur offre bien plus de possibilites que le forum de jv.com.
bon je parle je parle mais je pensais pas en dire autant , alller morceaux choisis:

-A propos de Zelda et de votre petition stupide:

"Depuis que les images de Zelda sont apparus sur le net, tout le monde crie au scandale, non l´univers de Zelda est saccagé.
on voulait un Zelda mature (moi aussi d´ailleurs^^), alors j´arrete de suite mais est ce que c´est du sang qui fais qu´un jeu sois mature ? non moi je ne crois pas enfin ça c´est que beaucoup de gens pensent alors je me demande si l´on joue pour un statut ou pour le jeu lui même.

Enfin je comprends la déception, moi aussi ma premiére réaction a été celle ci mais bon pourquoi ne pas faire confiance pourquoi pas voir ce que ça va donner , c´est que des images, il y a pas de notions de maturité pour un Zelda, de plus il y a une rumeur : (ce n´est qu´une rumeur oui^^ je sais) qui dit qu´il y en aurais deux de Zelda en préparation, celui en cell Shading serais un remake du 1 sur Nes et donc probablement ensuite le sombre enfin wait and see...

Pour Finir et c´est ça qui m´énerve le plus parce que aprés tout chacun ses goûts, mais il y a une pétition qui traine sur le net pour faire changer d´avis Miyamoto. et ça je trouve que c´est pitoyable je trouve ça débile qu´en juste quelques photos et une vidéo on attaque avec une pétition, alors que ce n´est probablement pas définitif.
Je suis le premier a signer une petition pour qu´un jeu annulé sorte même si je sais que c´est pas ça qui changeras quelque chose, c´est juste que je trouve que c´est un moyen de montrer notre mécontentement. mais la sur un jeu en prévision ça veux dire que le grand public a donc pouvoir de maitrise, un peu comme au Japon ou les Otakus on demander a Hideaki Anno une fin différente."

-A propos de la polemique autour de Zelda GC:

"Si on écoutait les pseudos " fans " on devrait se contenter toujours des vieilles soupes et rien n´évolueraient jamais.

Moi je pense que c´est La meilleure idée qui ait émergée du salon, et plus simplement encore la meilleure idée qu´ai eu nintendo depuis un ou deux ans !!!!!!!!!!!!!

ENFIN UN DESIGN QUI TUE !!!!!!

Ca fait des années que le design choisis pour les grandes liscences qui representent beaucoup d´enjeu financier sont mijorés, repensés remachés adouçis pour ne choquer personne et plaire au plus grand nombre !
Résultat : Le design général des jeux s´uniformise et s´apauvrit !!!! regardez le chara design de FF si vous ne me croyez pas !!!
Plus on avance plus les persos se ressemblent tous, plus ils sont dénués de caractere , plus ils deviennent en clair de vieux chewing gums !!!

Donc nintendo, avec sa license fétiche ( ou presque ), a pris le risque de déplaire aux vieux cons, aux rétrogrades, aux étroits d´esprit et au coincés du cul - qui sont tout de meme une partie non négligeable des consommateurs - et s´est fait plaisir en dévelloppant un jeu vraiment fort d´un point de vue du design !
Pas de reserves, pas de frein aux artistes, on respire enfin en voyant ça ! Enfin un jeu qui n´a pas été dirigé que par et pour le fric ! Enfin un jeu brut et entier, ne sortant en prime pas d´un studio de garage !

Si le reste du jeu , gameplay, sic, scenar et autre suit la voie du design il en résultera vraiment un jeu excellentissime !!!!
Parceque des moyens et des artistes lachés 100\% coton, c´est le genre de situation qui produit les chef d´oeuvres décénaux !!!!

(A ceux qui vont me parler des gouts et des couleurs, je repondrai que quelquesoit le nouveau style de Link- disco, afro, metal gothique, pantalon rouge, ou comme c´est le cas, yeux de chat-, peu importe le flacon , tant qu´on a l´ivresse. Il faut savoir mettre son gout de coté pour pouvoir apprécier les choses les plus intenses.)

Alors je crois qu´objectivement parlant, on ne pas pas condamner ce qui se passe avec ce zelda.
On va - peut etre - assister a une des plus belles évolutions qu´une license ai connu, ça serait con de la refuser ...

Les gens qui ne savent pas reconnaitre une telle ouverture et libération dans le design peuvent retourner jouer a zelda 3, ou attendre de belles adaptations bien fidèles comme le premier projet ZeldaNgc, au moins il joueront avec ce qu´ils connaissent, ce qui ne les effrai pas, et on leur fera garder des musées ça calmera et rassurera leur petite tete d´autiste."

Enfin si ca peut vous rassurer moi je rajoute que le jeu n´est pas pret de sortir et que graphiquement il y aura une difference enorme entre les premieres tof´ et la version finale(Cel shadding ou pas evidement car le cel shadding ne limite pas la beaute d´un jeu mais seulement le dergre de photo realisme), vous vous souvenez des premiers screens de zelda64?

Non mais serieux nintendo ma societe phare en Jv prend un risque ENORME (vous etes encore a chaud mais vous verrez quand vous lirez le joypad de octobre par exemple)et je vois tous ses fans qui se mettent a crier au scandale fo la soutenir merde et reflechissez un peu avant d écrire des conneries.

voici l ´url de sugoi: http://www.the-sugoi.com/

et si vous voulez acceder directement au forum: http://pub23.ezboard.com/bsugoimessageboard

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
25 août 2001 à 01:11:48

Nous ne voulons pas un jeu avec du sang, notre définition de mature n´est pas celle-ci.
Nous voulons simplement retrouver l´ambience de ocarina of time ou majora mask.
A l´époque de la 2D on s´est bien pris une claque lors du passage 8/16bits, alors pourquoi nintendo se refuse-t-il cette "simple" claque qu´on aimerait prendre dans un 1er temps à l´occasion du passage 64/128bits et ensuite sortir un zelda dans ce style.
Je suis un fan de zelda, j´adore ce jeu, je ne doute pas que myamoto sera donner de l´interet comme il sait tout le temps le faire avec cette épisode, mais il se trouve que je n´aimes pas du tout ce style graphique. C´est une question de goût. Et c´est en cela que ce futur épisode est décevant cher ami. Il est clair qu´on se fie tous à l´apparence, mais quand celle-ci va même jusqu´a te repousser, tu ne peux pas te forcer à aimer le jeu meme si j´en suis sûr sera aussi passionnant que les autres.

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 01:23:41

Moi pareil je pense que ce stule graphique ne permetra jamais de retranscrire lunivers des é zelda de la 64!!c mon opignon actuel mais ça peu evolué..mais ça evolura surment plus façilement si link avais une guele deja plus potable!!!

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
25 août 2001 à 01:28:17

c´est vrai que link a une gueule de deterré

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive