CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherchez pas, Disco_stu c'est un gamin.

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
24 août 2001 à 22:29:22

Tu te prends pour quelqu´un de mature Disco_stu ? c´est pas toi qui a dit ca dans un autre post :
"J´ai signé pour dire que je suis pour le nouveau ZELDA. Je pense signé plien de fois et dire des niaserie, donc la pétition sera encore moins crédible."
Et tu crois que c´est le comportement d´un adulte ça ? C´est au contraire typique d´un gosse, d´un gamin, on comprend maintenant tous pourquoi tu aimes ce nouveau style, allez donc, va jouer aux razmoket.

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 22:37:50

et bien parceque "gamin" est un terme pejoratif qui signifie imature.
Tu ne vas pas traiter un gard comme disco d"enfantin" (meme si le mot existe et semploie) car ça ne donnera pas deffet negatif a ta phrase..
etre un enfant nest pas considéré de mon point de vue come un default ; etre un gamin en est un (jenten gamin dans la tete..je pense que disco a plus de 12 ans..ce qui ne empeche pas comme tlm la remarquer detre assez imature dans ses raisonment..).

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
24 août 2001 à 22:38:10

Je le provoque uniquement parcequ´il le fait à travers d´autres post. Je trouve inadmissible de faire tomber à l´eau une pétition très sérieuse et je regrette fortement qu´il adopte ce comportement.
Lui qui parle conformisme, je pense qu´il est extrement mal placé pour le faire.
Pourquoi ?
Tout simplement parcequ´il essaye de saboter une pétition car nous ne pensons pas comme lui...n´est pas une volonté de faire du conformisme cela ?
Il ne respecte pas le fait que enormement d´entre nous n´aimons pas du tout ce nouveau style.
Quand a "gamin", c´est a lui de voir s´il doit le prendre comme une insulte. Je le traites de gamin uniquement pour décrire son comportement.

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 22:44:45

oui biensur mais tous depend de la situation,de no jour ,m dun poin de vue general le mot "gamin" ne semploie pas pour donné un aspect positif.

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
24 août 2001 à 22:45:01

Peu importe pour la définition du terme gamin, car nous avons tous bel et bien compris qu´il s´agit du comportement qu´il adopte, peut-etre même sans rendre compte.

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 22:49:13

En general ils le savent; moi qui est 16 ans je trouvez particulieremnt imature les post que je laissai ya a peine un an..et je sais quon remarque la diference de style dans les post et quon est conscient que les sien sont remplie dargument peu valable et de raisonement bordné qui ne sont pas toujour logique entre eux..mais pourtant on ne fait rein pour amelioré cela car ce serais savoué a soi meme sur le moment present quon est idios ;imature..bref ce faire du mal psycologiqument pour une chose qui nen vau pas la peine..
intereesante cette discution...

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
24 août 2001 à 22:55:27

Et saboter une pétition en y écrivant volontairement et plusieurs fois ton soutien à ce nouveau zelda n´est-ce pas une volonté d´imposer tes goûts aux autres ? D´autant plus que je te rapelle quelquechose que tu sais très bien, il ne s´agit pas d´une pétition pour soutenir zelda mais le contraire.
Si çela n´est pas du conformisme pour toi, je ne peux plus rien faire pour toi. Il est vrai que tu écoutes les autres, mais ce n´est que pour mieux t´imposer et parceque tu n´a pas le choix. Car ca ne t´empeche de saboter à coté.
Et ne parle pas de Hitler, c´est un sujet bien plus grave.

LinkFan
LinkFan
Niveau 3
24 août 2001 à 23:11:24

Oui c´est vrai, tu ESSAYES de t´imposer.
Liberté d´expression ? Respectes là avant d´en parler, car, je me repete, tu as essayé de nous empecher de faire une vrai pétition. En ça as-tu respecté cette fameuse liberté ?
Enfin bref, nous tournons en rond je crois. Vaut mieux en rester là. Esperons mtaintenant que tu as feras dorénavant preuve de sagesse et de respect.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube