CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui songe a changer de constructeur ???

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
24 août 2001 à 16:46:42

C malheureux a dire mais Nintendo a choisit de s´adresser a un public TRES jeune, et je ne suis donc plus très enthousiaste a l´idée de m´acheter la Game Cube, je suis cependant content que certain continu de soutenir cette firme car elle le mérite, mais pour moi je sens que c´est fini, ce n´est pas uniquement a cause de Zelda que je songe a changer de constructeur meme si c´est ce jeux qui m´a guider dans mon choix. Tout va se décider dans les prochains jours, si Nintendo ne se rattrape pas, il auront un acheteur en moins.
Si comme moi vous songez a changer de constructeur dite le moi et aussi dite le nom de la machine qui vous interesse le plus (PS2 ou X-Box), pour les irrédictibles fans de Nintendo, ce n´est pas la peine de me répondre car je connait déja vos réponses (moi aussi je suis un fan de Nintendo, j´y ai cru lorsqu´il on dit qu´il ferait des jeux plus mature, mais je suis désolé de constater que ce n´etait qu´un coup markéting).

Merci de me répondre (si vous êtes concernez)

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
24 août 2001 à 16:51:10

moi aussi je suis fan de nintendo et si ca continu je vais peut etre acheter la X box

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 16:58:14

moi pareil..ce salon ma enormement deçus..rein na retenue mon attention (je reviendrais pas sur zelda...)et quand je voie eternal darkness qui nest pas si beau que ça...hum...enfin tous nest pas decider mais il se peu que la xbox remplace la GC au printemps prochain dans ma liste dacha..

mate2
mate2
Niveau 8
24 août 2001 à 17:08:46

ben je vous propose un truc, plutot que de continuer a pourrir ce forum, allez plutot sur celui x-box maintenant

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 août 2001 à 17:15:22

faites le vide dans votre tête et allez regarder ce que les autres consoles vous préparent...
essayez de voir celà d´un oeil nouveau en vous demandant ce qui vous plairait dans tel ou tel jeu....
Quel genre de jeu recherchez vous ? qu´est ce que vous aimez ? y´a t´il une console qui indépendemment de tout ce que vous en pensez réunit de tels jeux ?
Avez vous eu trop d´apprioris sur cette console ? il serait temps d´y regarder à deux fois...

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:30:43

...et de designé ..le maillon faible !!

non?

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:42:47

chouette le perfect dark ...au moin famille de france sera content..je susi sur quil ont un contra avec nintendo ceux la...:p

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
24 août 2001 à 17:55:38

Bon nous passons une periode tres difficile, le reve de tout ceux qui on écrit dans ce post (enfin pour ceux qui m´on ecouter dans le premier post) et que Zelda redevienne Zelda, la news qui me ferrait le plus plaisir serait celle ci : Le vrai Zelda enfin présenté, mais la il ne faut plus se faire d´illusions, Zelda ne changera pas. Beaucoup de personnes me sortent une listes de jeux comprenant Pikmin, Donkey, Luigi, mais moi je m´en fou de ces jeux, je veut qu´on nous rende le vrai Link avec ses percings aux oreilles. Zelda est Perfect Dark etaient les 2 seul jeux me raliant a Nintendo (et je ne suis pas le seul apperement) cependant je pense qu´il faut quand meme attendre la fin du SW et du Nintendo Show, et la nous pourrons prendre une décision.

A suivre...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
24 août 2001 à 17:58:05

Elle ne sera pas trensformer en fifi brindacier mes bien en soldas de guerre pendans les deux guerre modiale.

1: Medal of honor alied assaut

2: BatleFile: 1942

3: Desert Strom

il y en a un autre mes j´ai oublier le nom.ALOR

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 août 2001 à 19:30:43

pour l´instant, la snes est supérieure à la NGC. c´est quand même grave d´en arriver à une telle conclusion mais c´est ce que je pense et beaucoup aussi je crois. c´est clair que comme c´est partit, je n´achèterais pas la NGC (du moins pour le moment) ni même une autre console qui sont trop chère pour des consoles. je vais donc rester sur ma snes qui reste la meilleure console de salon n´ayant jamais existée.

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:37:57

La Gamecube va mourir!Nintendo vont encore se foutrent de la gueule des joueurs avec Zelda.Merde,aucun doute,la Gamecube sera encore pire que la N64.Enfin,vous commencez a comprendre que rien ne fait le poid contre la Xbox.Si Bill est venu dans le monde des consoles,il sait ce qu´il fait.

VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!

adipso
adipso
Niveau 6
24 août 2001 à 19:42:33

a ceux ki pense ke ya peu de jeux interessant sur les autres konsole sont peu...allez voir vite fais sur www.xbox-fr.com/xbox/planning/planning.asp

bon la play 2 il n´on pas encore dis tous leur jeux... j´aime pas sony mais nintendo moi je trouve ki ya pas assez de sang si je l´achete ce serait juste pour jouer entre pote mais voila en plus il n´ont pas tant de jeux ke ca... pour koi sega n´est plus plus fort ke moi snif

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:49:26

En plus,la Xbox est la console preferer de Sega.Alors c´est pour sa que Shenmue 3 sortira exclusivement sur la Xbox.Il y aura aussi Jet Set Radio Futur,Sega GT 2002,Gunvalkerie et tout les jeu de sport de la serie 2K.Nous aurons aussi les plus grands hits de la PS2 comme Grand Thef Auto 3,Metal Gear Solid X,Silent Hill X,Blood Homen 2 et Max Payne.

Dites juste.........puisance.......Xbox...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
24 août 2001 à 19:58:12

ta gueule capcom la x-box pue sa mere et si la GC deçois c pas la x-box ki va faire mieux ni meme PS2 moi je prefaire atendre la prochaine generation de console et en atendant je vais pas mourir si j´ai po de console de jeux video .
Mais c claire ke nintendo est fesant de zelda un sale gosse il on bien dessider de s´adraisser uniquement a des gamin de - 12 ans et je pence ke ce choix va rebuter les editeure tiers a developer des jeux mature sur cette console comme pour la N64.

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 août 2001 à 20:45:47

pour moi c´est pareil
j´ai une ps2 et je comptais m´acheter une seconde console
mon choix se portait jusqu´ici sur la NGC car j´aime beaucoup nintendo et je trouvais que cela etait une bonne alternative a la ps2
mais la ca ne va pas etre possible,il ont franchie une barriere qu´il ne fallait pas franchir,j´ai 26ans et je n´est pas envie de jouer a ce zelda qui justifiait l´achat de la console
quand j´entend que c´est ridicule de reagir comme cela juste pour un jeu moi je ne trouve pas,c´est tout a fait justifié
tout le monde sait que zelda a toujours ete un titre essentiel et determinant pour chaque machine nintendo,tout le monde est conscient de ca,les joueur mais nintendo aussi et donc ce choix du style de zelda ne fait que devoilé explicitement toute une politique et une strategie bien plus globale qui va influencer toute la production
et puis ce n´est pas le seul jeu a aller dans ce sens malheureusement on peu en citer beaucoup d´autre
que certain jeu est un aspect fantaisiste tendance enfantine ce n´est pstres grave comme mario qui effectivement ne s´appuye que sur la qualité du gameplay
mais un zelda c´est different,c´est un jeu d´aventure censé donc creer un sentiment d´immersion dans un univers imaginaire et la l´immersion ne sera pas possible
un jeu d´aventure ne peu pas etre seulement un gameplay irreprochable si il n´y a pas d´immersion possible alors c´est raté
nintendo hesite toujours a faire du jeu "immersif" il ne veulent se concetrer que sur le gameplay et considere que c´est l´essentiel et que le rest est inutile
j´ai toujours pensé que c´etait un choix vraiment respectable etant donné effectivement la qualité du gameplay exemplaire des jeux nintendo et donc la qualité du divertissement proposé
mais la deuxieme raison d´etre des jeux video c´est l´immersion,ce sera de plus en plus vrai et incontournable avec l´evolution technologique des onsole car toute cette technologie sert surtout a amelioré l´immersion plu que le gameplay et l´immersion est l´aboutissement des jeux video
aujourd´hui je tiens a sanctionner nintendo pour se refus a faire des jeux "immersif" et se borner sur des positions qui ne sont pas tres visionaire mais plutot suranné
la recette ideal serait un gameplay fantastique associé a un visuel et un univers coherent et immersif mais nintendo se contente toujours de la premiere partie seulement

l´immersion,la xbox va a fond dedans avec des univers imaginaire asser riche et realiste donc je vais reporter mon choix sur celle ci qui sera une bonne alternative a ma ps2 finallement

ps:pour les pro-nintendo qui s´interresse un peu a la ps2 mais qui ne suivnt pas l´actualité renseignez vous sur des jeux comme jak&,ICO,maximo... qui sont des jeux dans style nintendo mais plus mature,c´est a dire plutot un style fantaisiste(voir poetique pour ico) que enfantin

adipso
adipso
Niveau 6
26 août 2001 à 21:31:01

Le gamin de 24 ans
il en a pas marre de l´experience "mario"
mario golf,tenis,kart,party1,party2,smash bros,64
je croyais que ce n´etais qu´un plombier moi..
sauvez la princesse ouais mais bon a force
moi ci mais ci la gc fais kelk chose de bien pk pas la prendre mais je serais etonné apars smash bros perfect dark et fox rien de bien interessant
ce ki eest pas bien chez nintendo c ke c trop repetif et marion je commence a faire une overdose...x box o moin c varié et sega avec x box ca va chauffer sur ma manettes

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
26 août 2001 à 23:00:46

moi ya kelke mois jesitait entre ngc pour les jeux nintendo ou xbox pour la puissance puis g choisit le ngc mais vu comme c partit avec zelda jsais plus trop meme si il sera tres beau et hyper interressant je l´acheterai pas a cause du choix des graphisme donc si nintendo ne se ratrape pas vite avec perfect dark zero c la xbox qui gagnera

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
26 août 2001 à 23:18:12

lol
toute facon va yavoir perfect dark en film et en serie si tu veux te lébran

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
26 août 2001 à 23:21:16

pour ce lebran comme tu dit ya mieux que Joanna (hem hem) la mieux foutu c´est Peach

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
26 août 2001 à 23:28:43

ah te revoila moris
avant tu voulais te suicider et maintenant tu te gaves en mangeant de choco suisses

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive