Je sais pas ce qui va se passer chez NIntendo et apparemment, Zelda a decu plus d un mais je ne peux pas le confirmer car maheureusement je na i pas vu cette fameuse video.En revanche, je fais confiance aux pro nintendo qui disent etre assez decu. En ce qui concerne , certaines personnes comme Arifaire et Capcom, je les trouve tres pueriles et sans analyses coherentes. Il est clair que la sony est la moins puissante mais que certains bons jeux vont venir. Personnellement, je risque d acheter une Game cube pour mon petit frere et une xbox pour moi( j ai 24 ans).J adore mario et Zelda et je pense que Nintendo va frapper tres fort mais je sais pas si il vont pas changer leur politique et decider d avoir un public plus age. Je sais que Namco ,Sega,et d autres editeurs jap sortireno des super hits tel que Tekken´,soucalibur2,... De plus, DOOM3 va sortir sur xbox. J espere qu elle marchera et qu a cote je pourrai me taper une bonne partie de Mario et de Zelda qui ont fait partie de mes premiers jeux. Retenez une chose , il est vrai que la xbox est la plus puissante mais pas la meilleure ca se pourrait que la ps2 puisse reissir son pari meme si je la trouve tres decevante.