CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid prime.....par son nouvo gameplay

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
24 août 2001 à 14:36:46

Je suis fortement attaché à cette saga.
Le Gameplay été parfait pour un jeu plateforme 2D et le meilleur épisode été celui sur SNes. Mais bon, on est la pour parler NGC et je vais parler NGC.
Lorsque j´ai appris qu´un nouvel épisode allait sortir, mon sang n´a fait qu´un tour. J´était ravi. Mais je me posé quand même un question : La conversion 3D sera-t-elle réussi ??? (rappelez vous le passage a la 3D pour Mario, il fallait sy adapté mais cété réussi)

Quand je voyais les previews, je pensais que Nintendo maîtrisais la situation et j´attendais ce nouvel opus mais je fut affolé lorsque je vis qu´il compter en faire un FPS (kils appellent gentiment FPA pour dire qu´il innovent) mais ne vont-ils pas trop vite chez nintendo ???

Je suis déjà déçu par Zelda (et je ne crois qua 49.5\% quil sagisse dun vieille blague) alors j´espère que cet épisode de metroid ne me décevra pas.

Et vous, qu´en pensez vous ????

See You Soon

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
25 août 2001 à 10:40:49

ALORS, QU´EN PENSEZ VOUS ????????????????

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 13:34:34

Pour fox moi je susi pas deçus du tous parceque je concidere quil est apte a remplacé link ..et oui le nouveau star fox a tous a fait la qualité et la gueule du zelda quon (par on jetend le partie des anti-le nouveau zelda pourrave,..plus de la moitier des nintendo fan..)attendais...!!!
bref zelda est mort!!!!! vive FOx!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 13:40:32

Starfox concerve les phases de shoots quis sont d´ailleurs très proches de celles qu´on pouvait voir sur N64!!Le jeu propose une bien plus grande diversité d´actions à faire,on le voit dans la vidéo,il y a de l´action/RPG,de la course,de la plate-forme,et du shoots!!Avec en plus de ci de là des éléments repris à Donkey Kong (notament les transformations et l´utilisation des animaux qu´on peut rencontrer)!!Je sens que ce jeu va apporter une bouffée de fraicheur avec ses différents gameplays mélangés!!
Pour Métroid,Miyamoto a décidé de ne pas l´annoncer au Spaceworld 2001 car il n´est pas assez avancé,il y en a encore pour un an de dév. minimum!!Croyez moi,le gars connait son sujet sur le bout des doigts,si il pense que Métroid doit devenir un FPS(A?)ça veut dire quoi ça???) alors je lui fait confiance!!Il s´occupe particulièrement de la prise en main du jeu donc la maniabilité de ce FPS(A?) devrait être au rdv (c´est pas toujours le cas sur console...)!!!Et en plus pour ce jeu il y a pas de syndrome "graphismes merdiques" j´ai vu une vidéo (je crois...) et les graphismes était très impressionnants!!So wait and see...

Fox McCloud,un personnage qui en a de la classe à revendre ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 13:43:44

fps : fist person shooter (tu joue a la prmeier personne ;avec les yeux du gard)

et ouias!! vive fox!! faut faire une nouvelel petition!! quil fasse zelda come ça lu ichante; on sen balance;mais quil nous blance du mc cloud (fox) partout!! jen veu a donf!! c mon nouvelle idole!! jai deja oublier zelda!! ça yest link is out!fox is in !!gogogo!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 13:44:58

Ca va mistos,FPS je sais quand même ce que ça signifie ;)
Non,c´est FPA qui m´intrigue...

------
Whaou!Trop fort!!

Mazout
Mazout
Niveau 7
25 août 2001 à 13:49:56

Pour info :
le nouveau metroid mélange passage a la 3eme personne et FPS.En gros on se ballade en vue a la 3eme personne et on shoot en vue FPS: le megapied!

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 13:54:14

oui daileur parfois comme les enigme sont trop chiante , tu achete pc soluce et tu fini le jeu un oeil sur le book...
tu voie la diference entre un fps et un fpa cest quavec les fpa faut acheter des magazin apres ...tous pour le pognon je te jure..:)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
25 août 2001 à 14:01:41

Ahh,Deus Ex,quel bon jeu,j´ai arrêté après que j´ai dû formater mon pécé!!Je l´ai pas fini,vraiment il me pompait tout mon temps,je me disais "hop une chtite partie de 2 min" et 2heures après je revenais sur terre!!Nan sans dec,si Metroid est au niveau de Deus Ex alors là,chapo bas monsieur miyamoto ;)

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 14:07:47

Moi jadore les jeux avec une histoire tres longe mais ou on reste pas bloquer comme un con toute les 2minute..façil mais tres long ..tein bah come zelda Oot !
je hais ces jeux daventure-action debile quon trouve beacoup sur psx ou tu reste coicncé tous le temps mais en fait le jeu est archi cour une fois que tu resolve les enigme chiante et inintereessante;...bref dificile et cour..le pire..

avec mario et co c toujour long et pas dure!! jadore ça!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy