Dans les différents articles postés sur le sites pour étoffés ou contrer l´éventuelle idée d´un canular on voit souvent un argument qui revient:"le moteur d´un jeu est dur et cher à développer"!!
Maintenant je me pose la question,personne n´a encore joué à ce Zelda en direct (je veux dire devant une assemblée de journalistes et de pros) donc la vidéo que tout le monde à vu peut n´être qu´un simple Dessin-Animé,non??Ce serait pas impossible,et un DA comme celui ci,de moins d´une minute ne serait pas si dur à créer!!Bon je dis tout ça,mais je ne m´y connais pas assez en programmation pour savoir si on peut dire qu´on a là déjà un moteur de jeu ou une simple vidéo en précalculé ou encore un DA...!!
Si kkun peut m´expliquer ce serait très cool...
------
Whaouh!Trop fort!!
Lol e on ya meme pas pensé!!!!!!!
ON est trop con!! c sur c ça!! c un DA!!!
Faut poster ce forum sur tous les site de nintendo! qui cest peu etre miyamoto recompensera les premeir a avoir compris:)
GoGOGO faut difusé linfo!!(il est nul le desinateur en plus..):p
Moi aussi y a un truc qui me dit qu´on se fou de nous. Tout d´abord, j´ai JAMAIS vu dans un zelda, une cinématique qui fait une action(surtout tuer des ennemis) à notre place. On va quand même pas ce retrouver un metal gear à la zelda? Miyamoto n´es pas bête, il sais pertinament, que les joueurs qui se tournent vers nintendo, sont là pour voir du changement, des gameplay novateurs, des nouvelles façon de jouer, et non pas de regarder un jeu et toucher 3 fois la manette(Syndrome PS2 tu nous tiens?).
Non parce qu´en y réfléchissant, cette dernière scène, on aurait pu la jouer, manette en main sans problème(un long couloir, des cochons qui nous pourchasse et on court vite tout droit, avec le saut automatique, on s´accroche au chandelier, pouf ils tombent, dans une cinématique). Ca aurai pu le faire non? Eh bien franchement, même la manette en main, ca n´aurai rien donné, j´en suis certain. Miyamoto, ma toujours donner un maximum de liberté dans un jeu, jamais le jeu n´a pris une décision ou fait une action à ma place. Et si cette video est vrai, alors je pense que se jeu se raproche plus d´un jeu made in PS2, plutot que de la nintendo différence tant espéré.
Autre petit détails, la voix du nouveau link! C´est la même que celle des 2 derniers épisodes sur 64! Bizarre?
Et derniere chose louche, ganon, sheik et link dans smash brother, sont toujours grands, non déformés, alors que si nintendo avaient voulut, ils auraient pu très bien rectifier le tir. Bizarre, qui a dit bizarre?
On vera bien, mais franchement, je regrette un peu le design de l´ancien link, grand ou pas!
La nintendo différence ne peut pas ce faire qu´avec des graphismes et un ravalement, j´y crois pas.
Ou alors c une campagne de pub pour un futur manga "legend of zelda" (attention ya pas de "the" !!!)et il nous montrai un aperçus..
mais enfait le style nest pas du tous manga..c plutot du disney; cartoon....en dous cas ce DA sannonce nul ![]()
Ben oui, faire un petit trailer de 30 sec, ca doit pas prendre des maces, que ca soit en 3D ou en images de synthèses, surtout vu le nombre de détails absent, on vois rien en fait, soit y a 3 couleurs, soit les niveaux sont vide. De plus, nintendo affirme qu´on peut faire un jeu en même pas 6 mois sur gamecube, alors faire une ptite démo de 30 secondes, au grand max, 3 4 jours, surtout si il sont plusieurs que cette démo, ne fournille pas de détails.
J´ai une autre excuse!!
Vous avez vu comment link à l´air sur de lui, malin, agille, moqueur??? Que ca soit dans n´impote quel zelda, même le dessin animé, link à toujours été maladroit, très timide, jamais un sourire(et encore moins un clin d´oeil). Vous vous souvenez, c´était le roi de la gaffe et du rateau dans la série zelda(le DA)!!
Miyamoto n´aurai pas changé à ce point link, autant prendre un nouveau héros, c´est un peu comme si mario devené du jour au lendemain, un savant nomé gordon freeman, devant retrouvé la sortie du complexe lambda et se débarasser des extraterrestres. C´est trop louche cette histoire.
Moi mon preferé c le petit link des version 64..il a une bonne bouille..mais le nouveau la..il est encore plus jeune (ce qui devien exagéré) et surtout il est plus moche que miyamoto(sans vouloir vexé ce grand homme)..
non le jeux preferé de link now c le maillon faible..timagine pas la somme que miya a du versé pour pouvoir utilisé le clinement de ´loeil a la fin..
je pense que link sur cd-triangle (la prochaine console de nintendo) aura des couches culotes et son arme sera un biberon, ses sort des flatulences de merde (PROUTTTTTT)
Ouias!! et quand on leur posera des question il diront :
That ?!!,it´s the nintendo difference!
ptdr!!
On peux aussi supser ke ce zelda est la suit de Zelda 1 sur nes et la petit animation est l´intro du jeux pour nous rememorer kelke sequance de zelda 1 et apret on vera Link plus grand dans une nouvel aventure avec le look du SW 2000.
Non je rêve la c po posible zelda va avoir cette sale gueule digne des carton de tex avry
et en meme temp il va tuer le myth.
Ou alors toute cette video nest qun vulgaire da malfait et la video oficiele(quon atend toujour..) nous montrera le zelda quon veu..
Donc j´ai "raison" cette vidéo pourrait n´être qu´un vulgaire DA crée par Nintendo pour nous mettre les boules et qu´on soit encore plus éblouis par le "vrai Zelda"!!!(je met des guillemets parce qu´on se trompe peut-être...quand même ;)-)!!
Ensuite il y a aussi les trucs troublants,les sons (effets,et voix) sont exactement les même que sur N64 alors que la GC est largement capable de faire mieux!! Il y a aussi un passage de la vidéo où on voit likn se planquer à la MGS pour ne pas être vu par un porc,peut être un ajout au gameplay??? Mais le plus flagrant ce sont les expressions sur le visage de link,dans les deux épisodes N64 (ce sont les seuls ou le visage de link est parfaitement visible je crois) il n´exprimait jamais ses sentiments,jamais,pas de peur,pas d´ennervement,pas de tristesse...à l´inverse dans cette vidéo il nous fait pleins de mimiques!!
Bon,croisons les doigts ;) de toute façon je penses que nous serons toujours gagnants (j´éspère) parce que si la seule chose qu´ils ont fait c´est changer les graphismes,bof,bof...
(elle arrive quand la vidéo officielle???)
------
Whaouh!Trop fort!!
C vrai...
------
Whaouh!Trop fort!!
Moi aussi, j´en suis à ma 3eme fase.
1ere: Je suis horriblement choqué par le relookement de link(boouu kaka c pas beau, personne ne va aimer)
2eme: Putain, plus je le vois, plus j´ai envie d´y jouer! Tout le monde fait la gueule au jeu, mais je m´en fou, moi ca me plait
3eme: J´en ai ras le cul de voir ca gueule à ce morveux, ca fait 358 fois que je matte la video, et l´effet boomerang repart, mais dans le sans inverse. Je me remate 800 fois la démo de SP2K de l´année dernière, plus l´intro de smash brother melee, et là, je craque, j´en peux plus, link à trop la classe quand il est grand, je comprend pas miyamoto, es ce un gag? y aura t-il 2 zelda très différent? Je l´espère. Je pète un plomb ou quoi?
Mais heureusement qu´il y a wave race non de dieu! La vache, a force de matter la video de zelda, j´avais l´impression que ma futur gamecube était une N64 avec un ram pack de 16Mo. Mais non, waverace me redonne espoir, mais c´est un zelda que je veux. Bon, j´attend peut être un 4eme effet de boomerang, car d´après les nouveaux comuniqués, zelda et mario sunshine sont vraiment très surprenant et qu´on a encore rien vu.
Je crois que je pète un cable les amis!!
Argh,moi aussi!!Avant je défendais l´idée de changer l´orientation graphique de Zelda!MAis maintenant je me dis que Miyamoto aurait mieux fait d´utiliser son concept dans un nouveau jeu,je penses que ça n´aurait pas eu le même effet!!En fait j´ai matté la vidéo une première fois,j´ai rigolé parce que je trouvais ce truc débile!Puis je l´ai regardé une deuxième fois et j´ai trouvé ça attachant,ensuite je me suis remémoré que Miyamoto était un demi-dieu dans le monde des jeux-vidéos,donc je me suis mit à défendre le jeu fasse à ceux qui jugent prématurément!!Mait j´ai à nouveau regardé la vidéo,et là je me suis rendu compte que le jeu est super moche (si au moins c´était au niveau de JSR,mais non) alors là je commence à flipper...
Rendez nous le Link qui a la supra classe elfique avec ses collants verts!!!
------
Whaouh!Trop fort!!
seisenden... tu te fou pas notre guele la?!!!!!!!
apres nous avoir bien fait chier !!!tu as interet a rerechangé davis et nous rebalancer que ce zelda est une bombe sinon yaura bientiot plus personne a conviancre que ce zelda est une horreur tellment quil est moche!!!
![]()
Attention mistos,je n´ai pas dit que c´était une daube ;) j´ai seulement dit que maintenant l´effet Kiss Kool est retombé et que les graphismes me parraissent de plus en plus débiles et inapropriés à un jeu comme Zelda!! J´était tellement ébahit par l´odace de Miyamoto que j´en ai oublié que Link (qui est accessoirement le centre de la saga) DOIT avoir la classe!!Hors pour le moment on a affaire à un gamin qui fait des mimiques à la con toutes les minutes,franchement,il a plus la classe le bougre!
Nintendo aurait du créer un NOUVEAU jeu utilisant le concept de ce "Zelda"!!Mais bon,je surveille encore les infos sur ce jeu de près,en esperant avoir des news interressantes (et rassurantes??) à se mettre sous la dent!!
Par contre là,je viens de matter la vidéo de Starfox aventure et mama...tien je vais créer un post là dessus (Zelda ça commence à souler,bientôt deux jours que je me décarcasse!)!!
Voilà,c tout,sauf que j´aimerai bien qu´à l´avenir vous évitiez de dire d´un jeu que c´est une daube simplement en vous basant sur sa premièer vidéo!!Et d´ailleurs elle est où cette putain de vidéo officielle???
------
Whaouh!Trop fort!!
je ne peux pas me faire une bonne idée des videos parce que mon PC n´est pas tres puissant , alors les videos sont saccadées
c´est de la merde mon PC