CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda pas avant fin 2002............lol

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 août 2001 à 04:02:35

Vous allez attendre encore un an avant davoir un hit sur gamecube!!!!pis vous savez meme pas si il va etre bon!!!pouhahahaha!!!pis link est rendu un tit gosse!!!y va surement avoir des tits pokemon qui vont se gambader dans ce jeux pour enfant!!!tandis que sur xbox encore un nouveau jeux dannoncer!!!!

Eidos l’a confirmé : Blood Omen 2, la suite directe du Legacy of Kain de la PSone sortira bel en bien sur Xbox, comme les rumeurs le laissaient entendre ces derniers mois. C’est le deuxième titres d’Eidos annoncé sur Xbox, après Mad Dash Racing.

Le contenu de cette version Xbox devrait être assez proche de celui de la version PS2, mais quelques améliorations d’ordre technique seront présentes : effets d’ombre supplémentaires, plus de textures pour les environnements, plus de polygones pour les personnages, nouveaux effets de particules et peut-être même des effets de bump-mapping. Des améliorations de gameplay sont également évoquées. En bref, cette version Xbox s’annonce bien meilleure que son homologue PlayStation 2…

La date de sortie de Legacy of Kain : Blood Omen 2 sur Xbox est prévue à peu près en même temps que celle de la PS2. Donc vers la fin de l’année normalement… Voici les toutes premières images de cette version Xbox.

Des sources proches de Microsoft et Namco ont confié à IGN que l´éditeur japonais compte profiter de la conférence du 27 août (au cours de laquelle le géant américain donnera la date de sortie de japonaise de son bébé) pour annoncer pas moins de quatre jeux Xbox. Il s´agirait de Soul Calibur 2 (également prévu sur Gamecube), un nouveau Ridge Racer, Dead To Rights (annoncé sur PlayStation 2) et un jeu encore inconnu.

Il ne reste plus qu´à attendre la semaine prochaine, les doigts croisés, pour avoir confirmation ou pas de cette nouvelle.

Les hits lachent pas sur xbox!!!!!max payne!Unreal!Electronic art qui fait les conversions de square sur xbox!!!!!mais ou sont les hits gamecube???qui sont uniquement a la gamecube???star war!!!mais apres?

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:58:28

:up:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:02:50

ça t amuse de remonter un topic de 5 ans?

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:56

ah les vieux souvenirs

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:05:38

:lol: le pauvre gars ce vent qu´il a pris pendant tout ce temps. Et le plus drôle c´est que son blood omen 2 est aussi sorti sur GC si on en croit jv.com (je ne l´ai jamais vu par contre)
En même temps il faut l´excuser il n´avait que 21 ans à l´époque :sarcastic:

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:14:51

Tageule Poemoon!!! :hum:
Patateboy bon le forum gamecube qui y passe...

j´étais une merde de pro-xbox dans le temps...je m´excuse a tous les fans de la gamecube!j´admets mes erreurs!la xbox n´aie qu´une grosse merde!avec la meme ludotheque que sur PC mais en moin bon!avec un réseau online payant...(la pire merde jamais inventé!!!)que meme si ces payants...ces encores les editeurs tiers qui font les menus...(ranking et ect)et ces tres souvent raté!

pardonnez-moi!!!j´étais jeune :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:21:44

Moi aussi j´ai été un pro-xbox, ceci dit tu n´as rien appris de "tes erreurs" parce qu´au lieu de comprendre que toutes les consoles ont leur qualité et leurs défauts tu changes juste de camp. Tu es toujours aussi jeune ^^

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:39:04

Sa mamuse de upper les vieux topic pour voir ce que les gens imaginaient il y a 3-4 ans! Comme quoi les detraqueurs de nintendo on dit pas mal de conneries :-)

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:52:08

Mdr je me fais cassé!!!(comme vous diriez)
bah pour moi cette xbox n´a été qu´une mauvaise aventure a part forza,ninja gaiden et jade empire...(les 3 seuls jeux qui me reste)

kotor,morrowind,fable et ect je mes aie reprit sur PC avec la communauté internet et les tonnes de mods et ect(sa améliore vraiment un jeu)ces pourquoi je déteste le réseau fermé de la xbox...alors que la dreamcast ne l´était pas...

la xbox ne m´a été qu´une perte d´argent...voila pourquoi j´ai changé de camps comme tu dis...

Patateboy dans se temps la il y avait une guerre de console pas mal plus rageuse qu´aujourd´hui :gni:
la gamecube et la xbox n´étaient meme pas encore sorti que sa se geulait dans les forums...et le forum xbox n´avait pas de modéro dans se temps la...c´était la vrai merde...(ah la belle époque) :content:

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 mars 2006 à 18:16:51

Patateboy une chance que ta pas remonté de jolie topic comme:Adios la Game-cube!!!!!!!
Crime que vous etes po vite.......
capcom vs snk3!!!gamecube?non! :-)
Gamecube...ark!
adieu la gamecube en amérique!!!!!
tandis que votre spaceworld vous décois.
Le spaceworld était si moche?
et j´en passe tellement que j´ai pas envie d´aller les lire! :hum:

comme on constate...le boulet 2001 ces moi!
pardonnez-moi!(pour ceux de cette époque...donc je m´en sors quasi indemme) :gni:

pour dire qu´il y avait bien pire que moi :honte:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:45:45

Patateboy :d) pourquoi t as fait ça? ¬_¬

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:46:16

Voilà, alors, j´ai considéré que ca n´avait pas à rester secret entre un petit nombre, c´est pourquoi je viens vous en parler ici...

En effet, comme ennoncé dans le titre, des améliorations sur nos Forums arrive des demain...

Quelles sont-elles ?

Tout d´abord ce sont des fonctions +/- de modération...
En effet, je pense qu´elles seront tres utiles pour améliorer et faciliter justement la mod´...

De quoi s´agit-il ?

Pour commencer, deux nouveautés "complémentaires" arrivent :
Le verrouillage de topic(s).
L´epinglage de topic(s) (seulement 3 topics par forums)

Explications

Verrouiller un topic, késako :

C´est tres simple, il s´agit en fait, simplement lorsqu´un modérateur ou admin en aura l´envie de bloquer un topic... C´est à dire de faire en sorte que nous puissons y acceder normalement mais sans pouvoir y poster, et donc le upper.
Ce qu´il faut savoir c´est qu´un topic peut etre bloqué, puis débloqué à souhait... Donc autant de fois que l´on veut, rien de définitif donc...
Lorsqu´un topic sera verouillé, un logo de verrou apparaitra dessus, et la fonction répondre disparaitra.

Ensuite, l´epinglage... késako :

Encore une fois c´est simple... Ca donnera la possibilité aux mods de placer 3 topics en tete de forum sans qu´ils puissent couler... Voilà, donc les trois 1ers topics, en tete de pages, ne bougeront pas, ceux d´en dessous si, comme d´hab...
Là encore, les modos pourront epingler, déepingler et changer les topics en haut de pages à leur guise...
Les topics epinglés se verront deposer un petit trombone sur leur dossier...
Puis si le topic est désépinglé, il reprendra une place normale...
Voilà, ce sera donc intéressant et cool, ca permettra de laisser en tete des FAQ, des topics de mod´... Pour plus de clarter...

Enfin la derniere, c´est celle des topics invisibles...

Je m´explique
Voilà, auparavant, lors d´un flood par exemple, si un mod voulait faire une demande de bann´, il fallait laisser une preuve, donc un message insultant ou un flood... Ca génait donc le forum...
Et bien la news va changer ça...
En effet, durant un délai du 1mois, les admins pourront voir les topics que les mods auront effacé, et que donc nous, ne verrons plus...
Ceci est tres intéressant, car ca permettra aux mods de garder leur forum propre mais ça leur permettra de faire des demandes de bann´ sans devoir garder de preuves...
Ca permettra donc aux admins de bannir sans que ça gene les forumeurs, et donc plus efficacement...

Les mods ne pourront pour le moment pas voir ces topics une fois supprimé, ils devront donc faire une demande avant de l´effacer...
Voilà, c´est clair ?

Tres bonne nouvelle ça egalement...

Puis pour terminer, des petites nouvelles moins importantes arrivent egalement, telles que la possibilité de cliquer sur les smileys pour qu´ils s´affichent...

Voilou.
Pour plus d´infos allez voir le sugg´.
Voilas voilas! c´est ce que vous devez connaître!

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:51:41

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,i..
.il est encore en vie meckos :ouch2:

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
23 mars 2006 à 01:18:03

LOLLLLLLLLL

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3