CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda = Canular?!! enfin des sources !!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 01:39:26

voici un nouvel article de gamecube-vsion.com
c chaud ça bouge beaucoup en ce moment..(exitant non..?!)

Les screenshots de Zelda ont fait le tour du web, tout le monde les a vu. Mais une question se pose : C´est bugs bunny ou Zelda ? Bon ça parraît un peu basique mais la question c´est à peu près ça. Bon certains adorent ce nouveau genre, mais bon c´est parce qu´ils ne voient pas les conséquences que ça peut avoir.
Déja ce Zelda est comique, donc toute l´ambiance de Zelda, est partit, évaporé ! Zelda doit être un jeu parfait avec un héros parfait et ce n´est plus le cas, les avis sont mitigés.

Bon autant vous dire que ce Zelda je le trouve laid, l´ambiance Zelda a disparu, le charisme de Link n´est plus, Link est horrible, les monstres sont des Daffy Duck et Link joue le Bugs Bunny.

Il y a quelques petit trucs qui pourraît montrer que c´est un canulard. Déja le plus impressionant c´est la différence de moteur graphique entre le Zelda présenté dernièrement à l´E3 et celui-ci. Un moteur graphique ça prend du temps et de l´argent ( rien que celui de Zelda Ocarina of Time à prit 2 longues années ! Alors imaginez le temps de faire deux moteurs graphiques différent dont un ne servira à rien ! ). C´est complètement inimaginable, Pourquoi il y a à peine trois mois Zelda tournait sur un autre moteur graphique et qu´aujourd´hui en trois mois seulement un nouveau moteur graphique est né ?

Ensuite il n´a aucun élément de Zelda ( à part Link ). Et surtout le plus flagrand c´est le clin d´oeil à la fin. Pour bien analyser ce clin d´oeil il faut savoir que Link est un héros muet, c´est à dire qu´il ne parle pas et donc qu´il ne s´adresse pas aux joueurs. On peut avoir trois visions différentes sur ce clin d´oeil :

1) Nintendo on changé de politique sur Link et son ambiance ( ce qui expliquerait tout le reste ).

2) Link nous fait un clin d´oeil comme si il nous disait : "Pleurez pas la vidéo qui vient d´être présenté c´est un canulard, pour que vous soyez encore plus heureux quand vous verrez mes vrais aventures !"

3) Là c´est comme si Link s´adressait encore à nous et qu´il voudrait dire :" J´ai une petite surprise pour vous alors revenez souvent !" Par exemple cette surprise serait deux Zelda un avec ce moteur graphique et l´autre avec le magnifique moteur graphique du Zelda de l´E3 2001.

Maintenant les dires de Miyamoto: il dit que Link était trop barbare qu´il voulait que Link redevienne plus gentil, mais pourquoi ? Miyamoto avait été félicité avec la version E3, donc pas de raison de changer. Et aussi pourquoi aurait il fait changer le moteur graphique aussi tard ? Un moteur graphique ( comme je l´ai dit plus haut ) sa côute chère et sa prend du temps en faire un en trois mois c´est impossible ( sauf superman 64 ) donc soit Nintendo nous ment depuis longtemps soit ils nous mentent depuis quelques temps ( dans les deux cas ils mentent ).

Il y a quelques petite chose bizarre mais bon sans grand intérêt genre le nom du jeu c´est :"Legend of Zelda" alors que normalemnt c´est "THE LEGEND OF ZELDA"...Si vous en voyez d´autre venez sur le forum pour vous exprimez ! :)

Il y a quatres conclusions possibles :

1) Ce n´est pas un canulard, c´est le futur Zelda !

2) Il y a deux Zelda en préparation ( un zelda pour chaque moteur graphique )

3)Soit les deux moteurs graphiques seront présent dans le même Zelda !

4) Soit c´est un canulard complet, le vrai Zelda c´est le Zelda qu´on a vu à l´E3 2001 et celui ci n ´est qu´un leure ( c´est du marketing, c´est compliqué à expliqué et beaucoup trop long ).

Voila ils en sacvent pas plus que nous..mais le faite quils pense aussi que cest un canular nous laisse des chance...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 01:51:12

Moi comme je l´ai dit,je m´en tape du design du jeu!C pas ça qui compte!!
Mais force est de constater que ce que tu dis est assez sencé mistos,c bien tu progresses vrament (mais je crois pas que c´est toi qui aies écrit àa en fait,mais ton gamecube-vision.Com plutôt)!
Qui vivra verra comme on dit,donc rdv demain pour de plus amples information sur Zelda GC (j´éspère)!

@h+

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 01:56:09

oui oui ..confond pas tout..
gamecube-vision.com dits des truc sencé....
et moi je les comente a ma maniere..

:)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 02:00:20

Ouai désolé!!Mais vous savez,à 2h du mat,après avoir passé sa journée à tenter d´empêcher des gens de juger un jeu sur la première vidéo de moins d´une minute j´ai un peu la tête dans le cul ;)

donc @h+

------
Whaouh!Trop fort!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 août 2001 à 02:44:26

Mais si, nintendo c´est des blagueur depuis la 1ere heure!!
T´as pas vu conker ou quoi? Nintendo as trop jouer à conker.

Moi, je vais vous dire pourquoi c´est un canulard.

1°)Un zelda à toujours plus par son aspect graphique quel qu´il soit

2°)Link comme cela, n´est plus link au yeux de beaucoup et miyamoto le sais.

3°)Ce type est un génie, mais nintendo n´est pas con au point de le laisser pété son petit délire.

4°)Rien ou presque ne ressemble à la série des zelda.

5°)C´est trop pauvres graphiquement, même la 64 fait mieux avec un ram pack.

6°)Pourquoi dans smash brother melee, link, princesse zelda, et sheik sont toujours grand et pas en SD avec une tête ringarde?

7°)Comme la dit mistos, un moteur de jeu coute bcp d´agent et énormément de temps. La démos de l´E3 semblait parfaite et sans bugs, cette nouvelle démos est pareille, mais montre très peu d´endrois, mais reste incroyablement vide.

8°)Le petit clin d´oeil de link.

9°)J´ai jamais vu un zelda avec de l´humour, on dirait un dessin animée, alors que miyamoto a dit qu´il préférait jouer que regarder, et qu´un jeu se joue et ne se regarde pas(y a les films pour cela).

10°)C´est plus zelda ni le link qu´on connait, c´est comme si sonic devenait un cheval et mario gordon freeman.

11°)C´est la 1ere fois qu´un zelda me choque autant, d´abitude, je suis sur le cul ébahi, mais là, je suis étonné, même si j´ai rien contre(par contre, c´est pas l´avis de tout le monde).

Y a encore d´autre chose.
Continuez si vous avez d´autre chose à dire avec un n°12. merci!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 02:50:23

12) je vien de lire une nouvelle interviu de miyamoto ou il asure que ce nest pas un canular sur ..eux bon passer par www.gamecube-fr.com et pares cliquer sur la baniere "special nintendo space world"..la grosse la..et puis vous tomber sur un site au nom compliquer(..) et linterviuw est la..

pT1 ma mere a vue la video du new zelda lol..elle peu pas croire que je puisse penser acheter une merde pareil..a cest vri que c moche ce truc..

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 03:00:18

En dous cas si sen est un je garderais precieusement la video sur mon pc histoire de bien me marré...sinon et bien ça changera pas..link gc restera quand meme sur mon pc mai nen sortira pas...(pas question que jachete cette horrreur..ou alors dans 4 ans quand il coutera 50 ballle..)

Znock
Znock
Niveau 9
24 août 2001 à 03:57:30

Sa peux etre juste le signe sur la boite du jeux ne vous énéver pas les mec c dans la poche se zelda!!!!!!!

clashos
clashos
Niveau 3
24 mai 2002 à 14:03:27

up haha

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:27:08

La premier video ne ressemblait pas vraiment a un jeu mais plutot a une scene cinematique.
C´est la premiere chose que j´ai pense en la voyant.
Donc, ce n´est en aucun cas un canular.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance