CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda ???? non non et non

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:13:00

C´est quoi ce jeux, c´est triste et la nintendo me mais une grosse baffe (avec le gros sourire en plus), il rigole de nous ou quoi ????.
Moi qui suis un amoureux de leurs productions, j´ais laver mon ecran PC en pensant qu´il etait sale, j´ais meme telephone au service apres vente pour etre sur que mon ecran ne me trompe pas.
C´est moche, ca ne reflete pas la puissance de la console, c´est fort enfantin et on ne rentre plus dans la mentalite d´un zelda 64.
Je me mets a genoux et je pris nintendo qu´il nous change ca au plus vite.
C´est triste la :(

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 01:22:37

C toi qu me rend triste!!Pour une fois qu´il y a de l´innovation dans l´air,tu te plains!!C vrai c Zelda,et beaucoup de monde s´était tapé des films en éspérant qu´il serait comme les démos techniques (qui étaient des ébauches du jeu,mais personne ne le savait avant aujourd´hui donc vous vous êtes quand même tapé des films sur des démos techniques,ahaha)!!Mais ce n´est pas le cas!!
J´éspère que Nintendo va continuer à innover ainsi!
Et un liens pour toi,lis la question sur Zelda stp: http://gbanews.jeuxstart.art.com/nsw/cgi-bin/news/viewn
ews.cgi?newsid998607582,44007,

@h+

-----
-
Whaouh!Trop fort!!

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:34:20

oui, sur un point ,il a entierement raison, il sera unique (il y en aura pas 2 comme ca, enfin j´espere), mais je voix qu´il est aussi peu rassure que moi, sur l´aspect du jeux , il a peur qu´il sera mal recu.
On peut innove dans un jeux autrement que par des graphisme tres tres....(en fait, je ne sais pas les decrire c´est trop special) mais c´est vraiment pas une bonne idee pour moi.
On est a une epoque ou on cherche a en prendre plein la vue et la je pend rien , je pleure uniquement pour que ca change.
Et c´est pas lui qui va critiquer sont jeux....:)

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:48:09

bon , moi je me couche.
Et continue a donner votre avi sur ce jeux qui est tres tres special. snif....
A+

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 13:24:24

alors c´est quoi cette blague ?????

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
24 août 2001 à 13:31:12

Eh fiygi,il faut encore que je me répète ou quoi??Ce n´est que hier qu´on a appris que les vidéos de l´E3 était non seulement des démos techniques mais aussi des ébauches du jeu!!Seulement personne ne le savait!!Donc c´est bien ce que je dis,tout le monde s´est tapé des films en se disant que ce Zelda SERA comme les vidéos!!Seulement c´est pas le cas,tout le monde est sur le cul,et c´est tant mieux!!!
Je précise à tous ceux qui pensent que je suis un pro-Nintendo ou pro-Xqqch...Nan c´est pas le cas,pour ma part j´attendrait Aout2002 pour pouvoir acheter une console,et je verrai à ce moment laquelle est la meilleure je n´en met pas une plutôt que l´autre à la trappe!!Même si c´est vrai que j´ai un penchant pour Nintendo,j´ai toujours été un pro Sega dans mon âme et j´était triste de les voir disparaitre du marché du Hard!!
Je défend Zelda parce que c´est Miyamoto son créateur et que cet homme à créer quelque uns des meilleurs jeux de tous les temps,je penses donc qu´on ne peut pas juger ce jeu aussi rapidement!!
C´est vrai quoi,Kojima il crée un jeu,MGS,ensuite dès qu´il présente un nouveau jeu,tout le monde crie au génie!!
Le monde des jeu vidéos s´enferme dans la spirale des suites à ralonge (le cas de Zelda) et tout le monde s´en pleignait,aujourd´hui Nintendo ose innover et tout le monde gueule!!Y en a marre!!

------
Whaouh!Trop fort!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 13:34:46

MMMMMouuhaaa..*baillenemt
bonjour tlm...mistos se reveile et vous souhaite un bon sapce world..
bon alez je vais me rereeeregarder a video de zelda histoire de me metrre en forme..:)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable