Eh fiygi,il faut encore que je me répète ou quoi??Ce n´est que hier qu´on a appris que les vidéos de l´E3 était non seulement des démos techniques mais aussi des ébauches du jeu!!Seulement personne ne le savait!!Donc c´est bien ce que je dis,tout le monde s´est tapé des films en se disant que ce Zelda SERA comme les vidéos!!Seulement c´est pas le cas,tout le monde est sur le cul,et c´est tant mieux!!!
Je précise à tous ceux qui pensent que je suis un pro-Nintendo ou pro-Xqqch...Nan c´est pas le cas,pour ma part j´attendrait Aout2002 pour pouvoir acheter une console,et je verrai à ce moment laquelle est la meilleure je n´en met pas une plutôt que l´autre à la trappe!!Même si c´est vrai que j´ai un penchant pour Nintendo,j´ai toujours été un pro Sega dans mon âme et j´était triste de les voir disparaitre du marché du Hard!!
Je défend Zelda parce que c´est Miyamoto son créateur et que cet homme à créer quelque uns des meilleurs jeux de tous les temps,je penses donc qu´on ne peut pas juger ce jeu aussi rapidement!!
C´est vrai quoi,Kojima il crée un jeu,MGS,ensuite dès qu´il présente un nouveau jeu,tout le monde crie au génie!!
Le monde des jeu vidéos s´enferme dans la spirale des suites à ralonge (le cas de Zelda) et tout le monde s´en pleignait,aujourd´hui Nintendo ose innover et tout le monde gueule!!Y en a marre!!
------
Whaouh!Trop fort!!