Je suis au bord des larmes au moment ou je vous ecrit ce post, en effet je viens de lire une news d´overgame :
Ce fut probablement un choc important dans la foule des spectateurs assistant à la courte démo de Shigeru Miyamoto au Nintendo Space World de Tokyo : le Zelda qu´il prépare sur GameCube n´a plus rien à voir avec l´impressionnante vidéo en circulation depuis des mois. Le héros Link retrouve son profil d´enfant et l´aspect graphique retourne à un trait simplifié et des couleurs en aplat. Plus curieux encore, ce Zelda utilise dorénavant le procédé à la mode : le cell shading, qui dessine les contours des personnages et des décors à coup de gros crayons (à la Jet Set Radio).
Les premiers témoignages laissent entendre que l´animation est néanmoins extrêmement fluide, et Miyamoto aurait expliqué que les tentatives de transformer Link en personnage plus réaliste avait plus ou moins échoué, notamment lorsqu´il s´agissait d´appliquer ses idées de gameplay. Ce Zelda, dont vous voyez ici la première image, n´a pas encore de titre mais pourrait sortir fin 2002.
Donc plus aucune chance, Zelda sera ce qu´il est, il faut agir, on ne peut pas laisser Myamoto faire une chose pareil, apres la vidéo que l´on a vu au Space World 2000 !!!!!!!
HEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!