En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain c la NSW !!!enfin!!
Mistos
Niveau 10
22 août 2001 à 17:53:25
ET oui des demain comence le plus grand salon du jeux video(a non ça cest lE3..)et tlm va enfin pouvoir voir ceux que valent les futurs jeux GC et constaté la suprematie de nintendo et la richesse de leurs jeux!!DEmain est un jour benie!!
Pika40
Niveau 10
22 août 2001 à 21:35:30
Ca commence à quelle heure? Non parce que moi demain je suis pas là, je pars à la plage avec ma copine, je vais tout rateeeeeer!!! sniiiif!!!
Suliven
Niveau 7
22 août 2001 à 22:27:31
ça commence à 10h au Japon, soit cette nuit à 2h du mat
Mistos
Niveau 10
22 août 2001 à 22:58:46
estceque quelqun connais un site qui me permetrais de suivre levenement en direct..ou au moin qui nous dira rapidement les news du salon!!jai pas en vie datendre tous demain soir a 19H sur jeux video.com ..!!svp!!