CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a koi ça sert de connecter la gba sur Gc

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
21 août 2001 à 15:15:37

A koi ça sert de connecter la gba sur ngc?

Momoye
Momoye
Niveau 5
21 août 2001 à 15:50:25

A plein de trucs!!
de manette, la possibilité de continuer certains jeux GC ds sa voiture via la GBA, de sauvegarder des parties et de voir des infos ke les autres joueurs (en multijoueurs) ne verons pas!!
C cool non??

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 23:40:18

OUai mais bon,niveau ergonomie ça risque d´être pourrave de jouer des jeux conçu pour la manette GC sur un GBA...!!Enfin on en saura plus au Spaceworld ;)

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
22 août 2001 à 02:32:29

Ca sert a rien du tout en fait !
C´est un peu comme la camera de la game boy par exemple. C´est un pur gadget à la con.
En fait, c´est juste pour ajouter un argument marketting (bidon) pour que les possesseurs de GBA achètent une Game Cube.
On peut constater que ça marche assez bien, quand on voit qu´il y en a qui s´emballent pour ça ! Comme quoi, il y en a qui bandouillent pour pas grand chose...

Momoye
Momoye
Niveau 5
22 août 2001 à 02:39:09

Nicky??
T´es con

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
22 août 2001 à 03:36:16

Les possibilités de brancher la GBA à la Game Cube sont BIDONS !

Pour en faire une manettes ? HAAAAAAAA !!! Avec ses 4 boutons et son ergonomie étudié pour les nains de jardins, je préfère me payer un vrai pad supplémntaire !
Echanger des données ? A Ouais ? Vous voulez lui mettre quoi dans votre game boy advance avec ses malheureux 200 kilo-octets de rams. Même pas assez pour faire un potable mode multijoueurs à F-zéro !

Je vous le garantie, ce sera comme le VMU de la dreamcast (qui était utilisé par 95\% des joueurs comme une simple carte mémoire), des possibilité bien trop mince pour susciter un temps soit peu, un intéret valable.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
22 août 2001 à 04:20:35

Peut être, mais il faut parfois se répéter pour bien se faire comprendre...;)

lak
lak
Niveau 10
22 août 2001 à 22:41:32

consoles-france, section GBA, rubrique Hardware.

1 - La GBA manette pour la NGC. Avec seulement 4 boutons sur la GBA je pense que ce sera seulement pour des jeux au gameplay très simple...
2 - Des jeux GBA vendu sur des disques NGC (plusieurs par disque) et chargeable sur GBA via carte memoire spéciale. Dans l´article c´est considéré comme une éventualité pas franchement sûre.
3 - compatibilité jeux. Un peu comme les pokemons ou les mini-jeux VMU Dc, je pense. bof...

Disons que pour l´instant je suis pas très convaincu...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
22 août 2001 à 22:48:26

Aller Zutalor je t´attends, viens me boxer, je serais ton punchiball préféré ! Un homme comme toi qui a un tel sens de l´argumentation, ouuuuuuh ! Quel plaisir de me faire effleurer par un être aussi supèrieur que toi...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
22 août 2001 à 22:49:35

Aller Zutalor je t´attends, viens me boxer, je serais ton punchiball préféré ! Un homme comme toi qui a un tel sens de l´argumentation, ouuuuuuh ! Quel plaisir de me faire effleurer par un être aussi supèrieur que toi...;)!

Momoye
Momoye
Niveau 5
23 août 2001 à 02:03:03

Tout le monde n´est pas mal foutut Nicky...Tu as des grosses mains...tu n´y peut riens...Mais de la à dire ke F-zero n´a pas un bon mode multijoueurs, franchement!!!G qu´1 truc à ajouter, on verra bien ce k´il en sera!!!Pour ton info, les jeux VMU auraient pu avoir de l´avenir mais...C vrai ke c vite lassant (sauf qu´entre le vmu dream et la Gba y´a qu´en même une petite différence)Voilà, je retourne sur Ma Gba et Mon Vmu!!

Ps: a mon avis si Nicky rale komme ça c k´il en veut à ces vieux de ne pas lui avoir acheté la Gba!!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 août 2001 à 03:20:17

moi j´ai l´avis partagé avec nicky et les autres... perso je vois pas trop lutilité de brancher la gba sur la gc, mais ça peut être fun aussi.....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)