CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confiance en Nintendo?

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 05:00:59

Moi je n´est pas confiance en Nintendo.Je ne dit pas que la Gamecube est mauvaise mais elle souffrira encore de l´image Nintendo.Mon ami et moi avons vue des images de jeux Eternal Darkness,je peux vous dire que j´ai vraiment ete decu par le style de jeux.Souvent la camera prend de tres mauvaise angles comme par exemple au dessus du personnage ou derriere un mur.Je ne suis pas un pro-ngc mais je doit addmetre que j´aime quand meme un peu Nintendo.Mais avec la Gamecube,j´ai vraiment peur pour la compagnie.Nintendo ne vont surement pas mourir puisqu´ils se feront plein de fric avec la Gameboy Advance,mais depuis que j´ai vut les images j´ai ete degouter.J´ai regarder toute les jeux au BiodomeNintendo d´un parc recreatif nommer ´´la ronde´´.Moi je pense que vous souestimez trop la Xbox.Elle posedera de super bon jeux comme Max Payne,E-Racer,Medal of Honor et Metal Gear Solid 2X.Alors moi je pense que vous devriez regarder comme il le faut pour s´assurez que la Gamecube sera a la hauteur de vos attente.

Attention,je ne veux pas de guerre entre pro-xbox et ngc,je veux seulement que vous me repondiez svp.

A++

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 07:24:39

J´ai raison?

bien sure que oui

xbox....meil
leur....

Ruffruff
Ruffruff
Niveau 2
19 août 2001 à 13:06:54

G + confiance en nintendo qu en SEGA (c + fort que toi(pub megadrive=fausse blague))

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 août 2001 à 14:11:41

T´as raison maisyenamarre!!J´en peux plus de voir des gars qui pensent pouvoir juger un jeu avant même sa sortie!! C vrai bordel,on a qu´à les tester 6 mois avant leur sortie les jeux tant qu´on y est ;D

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
19 août 2001 à 14:31:27

Je suis pas tout a fait d´accord.
Nintendo ont 2 réputations :
- de faire des jeux pour gamins. a cause de leur pokémons.
- Mais surtout auprès de leur joueurs, c´est de faire des jeux fun et agréables.

Nintendo fera la GameCube dans la continuité de la N64 en visant le fun avant tout. C´est pour cela que la GC va plus que marcher .

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 août 2001 à 02:18:16

C vrai que Microsoft ils ne cherchent pas le moins du monde à avoir le monopole...c vrai,tout à fait d´accord avec toi!!Il se lancent du jour au lendemain dans les consoles,sans raisons (Sony en avait une de raison) et on dit que Bill cherche pas le monopole,ahahah...
Et tu as aussi raison,Sony et Nintendo ont dépensé 10fr pour leurs consoles (en fait les 10fr qu´ils avaient gagné en jouant au Banco...)!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 août 2001 à 02:19:47

Anarakis,je suis tout à fait d´accord avec toi!!C´est pokémon qui a transformé Nintendo en "c juste pour les gamins"!!Et c´est bien dommage,mais moi m´en fous,tant qu´un jeu est fun,j´en ai rien à battre de son désign et de ses graphismes!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
20 août 2001 à 14:10:03

SoitLucide je suit pas fan de X-box mais bon sony avais surment - d´experiance ke microsoft lors k´il on sortie la PSX et tu vois ce k´il sont devenu donc ne jamais sous estimer le potentiel d´un grande Entreprise.

Znock
Znock
Niveau 9
21 août 2001 à 00:51:44

Arreter de nous faire chier c la NGC qui a gagner le meilleur hardware a la E3 pas la putain de Xbox!!!

mate2
mate2
Niveau 8
21 août 2001 à 07:41:45

evidemment qu ils avaient des sacs x-box, si nintendo avait file des ngc gratos aux visiteurs ils en auraient tous eu une sou sle bras, et si sony avait distribue la playstation 12 gratos pareil c celle la qu ils auraient eu sous le bras !

Znock
Znock
Niveau 9
21 août 2001 à 08:14:45

Evidemment des sac sa va donné plus de pro-xbox!!!!! Tu dois etre le genre de gars qui entre chez un zellers pi qui demande plein de sacs car tu aime ben zellers toi attention si quelqu´un te donne des sac tu vient fou comme de la marde!!!

Je me sent flotter sur un nuage je suis dans ma bulle la drogue na pu défait sur moi car je suis au paradi et NON C UN RÊVE!!!!! Zut qu´est tu veut on fantasme souvant sur des chose qui son un peux folle!!!!!!!

Voit tu le mec arriver au magazin et dire!!!!(Microsoft m´ont donné des sacs, il faut que je m´achete la Xbox sa veut tout dire!!!! maudit que je suis bete pk jai ésiter de me l´acheter il m´ont donner des sacs!!!!!!)Si tu pense comme se mec c que t un mouton si veut dire que t cave!!!!!!

Scuse mais les gens de la E3 des profitionnel qui sont plus haut grader que toi dans le domaine!!! On choisi la NGC!!!!! Qu´est tu pensais que c´était un fermier qui regadait l´interieux de la console et qui dit"Celle la a plus de affaire de dans pi can je la leve j´entend un bruit elle doit etre pas bonne"!!!!!! et non sa fonctionne pas comme sa!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 12:42:07

oui,oui!!SMB a été élu meilleur jeu de baston de l´E3!!Ca m´a même méga surpris vu comme le 1 était merdique par rapport à de vrais jeux de bastons...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
21 août 2001 à 13:24:02

Toi au moins tu as capté l´essence des jeux vidéos ;)!! C vrai que SMB est bien fun à 4 ,mais bon,au bout d´un moment il soule quand même bien ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment