Evidemment des sac sa va donné plus de pro-xbox!!!!! Tu dois etre le genre de gars qui entre chez un zellers pi qui demande plein de sacs car tu aime ben zellers toi attention si quelqu´un te donne des sac tu vient fou comme de la marde!!!
Je me sent flotter sur un nuage je suis dans ma bulle la drogue na pu défait sur moi car je suis au paradi et NON C UN RÊVE!!!!! Zut qu´est tu veut on fantasme souvant sur des chose qui son un peux folle!!!!!!!
Voit tu le mec arriver au magazin et dire!!!!(Microsoft m´ont donné des sacs, il faut que je m´achete la Xbox sa veut tout dire!!!! maudit que je suis bete pk jai ésiter de me l´acheter il m´ont donner des sacs!!!!!!)Si tu pense comme se mec c que t un mouton si veut dire que t cave!!!!!!
Scuse mais les gens de la E3 des profitionnel qui sont plus haut grader que toi dans le domaine!!! On choisi la NGC!!!!! Qu´est tu pensais que c´était un fermier qui regadait l´interieux de la console et qui dit"Celle la a plus de affaire de dans pi can je la leve j´entend un bruit elle doit etre pas bonne"!!!!!! et non sa fonctionne pas comme sa!!!!