CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est officiel!soulcalibu2 au spaceworld

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 août 2001 à 04:02:53

IGN vient de confirmer que soulcalibure2 est en developpement sur la NGC et sera presenté au spaceworld la semaine prochaine!!!
officiel aussi:mortal combat5
profitez en pour mater la seul photo "in-game" de mortalcombat
les personage sont tellement beau que c´est difficile de croire que l´on est face a une photo "in-game" (alors mefiance peut etre?),ils sont bien plus beau que ceux de teken4,virtualfigter4 et autre dead or alive3 alors imaginez ce que pourait donner un soulcalibue2 avec le talent de l´equipe qui a developpé le premier sur dreamcast!!!

la gamecube vient encore de marquer un point en entrant dans la categorie "jeux de baston" avec fracas et prestige,mais ou seront les faiblesse de cette console?
j´ai deja recolté pas mal d´information sur cette console et je commence a etre convaincu que c´est la plus belle machine de cette generation et a la fois la moins chere ce qui est paradoxale(la xbox coute deux fois plus chere a la production,c´est enorme,un comble tout de meme!!!)
la NGC,a posseder absolument je pense
la NGC pourait etre l´alliance ultime du meilleur du hardware et du software comme on en reve parfois,seul l´avenir nous le dira mais je suis confiant et le spaceworld de la semaine prochaine va etre ATOMIQUE!!!
(excusez moi pour mon engouement mais cette console commence a serieusement m´embaler et j´ai du mal a me retenir,elle est en train de se transformer sous mes yeux en console ultime,les jours passe et j´en arrive a ne plus lui trouver aucune faiblesse)

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 août 2001 à 04:37:34

aparement la photo de mortalkombat5 doit venir d´une station de travaille comme on pouvait le soupconer puisqu´il ont distribué la meme photo pour la ps2 et la xbox sur leur site respectif
m´enfin ca doit etre asser proche du resultat final et puis mortalkombat on s´en fous un peu,ce qui compte ici c´est l´annonce de soulecalibure2

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
18 août 2001 à 04:58:39

Mortal Combat 5 sort sur toutes les consoles,sauf la drea,qui reste elle aussi une exelente console,snif..snif..snif..

Meckos
Meckos
Niveau 12
18 août 2001 à 06:41:23

jespere que tous le monde sont po comme toi pcq la je dis adieu a la xbox!!!temballer pour un rien comme ca...et sega sont rendu multi-console on va surement lavoir sur xbox aussi.....tu devrais commencer a checker pour les exclusiviter still exix a place la sa serait plus intéressant vue que vous navez pas square......

Meckos
Meckos
Niveau 12
18 août 2001 à 06:42:53

pas exix mais enix........

quaz51
quaz51
Niveau 9
18 août 2001 à 14:35:27

je m´embale pas pour soulcalibure (qui n´est pas de sega mais de namco) qui n´est qu´un je de combat et qui moi ne m´interresse pas particulierement apart pour demontrer que nintendo va faire bien les choses pour combler tout les joueur et ne pas avoir de faiblesse
je m´embale pour plein d´autre raison qui concerne pelin d´information que j´ai pu accumuler ces dernier jour sur le hardware et le software de cette console qui en font pour moi une console inevitable et qui me persuade qu´elle va avoir un enorme succes(les developeur se bouscule tous pour pouvoir developper sur cette console depuis l´E3 et les precommande de NGC s´embalent)
et j´ai profité de cette occasion pour le dire mais ca n´a rien avoir avec la presence de soulcalibure2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 août 2001 à 15:15:25

Je pence ke soulcalibur 2 est le jeux k´il falais pour convaincre mes potes d´acheter une GC car sur GC ya Bcp de bon jeux ki vont sortir mais les titre ne dise rien a seux ki on jamais jouer a la N64 (perfect dark ) et des titre comme soulcalibur 2, REzero et PSOv2 (a 4 sur le meme ecrant) peux convaincre moi et mes pote ki ete fan de la Dreamcast.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment