IGN vient de confirmer que soulcalibure2 est en developpement sur la NGC et sera presenté au spaceworld la semaine prochaine!!!
officiel aussi:mortal combat5
profitez en pour mater la seul photo "in-game" de mortalcombat
les personage sont tellement beau que c´est difficile de croire que l´on est face a une photo "in-game" (alors mefiance peut etre?),ils sont bien plus beau que ceux de teken4,virtualfigter4 et autre dead or alive3 alors imaginez ce que pourait donner un soulcalibue2 avec le talent de l´equipe qui a developpé le premier sur dreamcast!!!
la gamecube vient encore de marquer un point en entrant dans la categorie "jeux de baston" avec fracas et prestige,mais ou seront les faiblesse de cette console?
j´ai deja recolté pas mal d´information sur cette console et je commence a etre convaincu que c´est la plus belle machine de cette generation et a la fois la moins chere ce qui est paradoxale(la xbox coute deux fois plus chere a la production,c´est enorme,un comble tout de meme!!!)
la NGC,a posseder absolument je pense
la NGC pourait etre l´alliance ultime du meilleur du hardware et du software comme on en reve parfois,seul l´avenir nous le dira mais je suis confiant et le spaceworld de la semaine prochaine va etre ATOMIQUE!!!
(excusez moi pour mon engouement mais cette console commence a serieusement m´embaler et j´ai du mal a me retenir,elle est en train de se transformer sous mes yeux en console ultime,les jours passe et j´en arrive a ne plus lui trouver aucune faiblesse)