CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi aimez vous la Gamecube??

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
13 août 2001 à 23:43:46

Dite moi pourquoi?Moi je trouve qu´elle est trop nul.Elle ne posede pas de disque dure,pas de Dvd et est loin d´etre la console la plus puisante.Ses jeux sont pareil comme sur N64.La Gamecube est vraiment la pire des trois.Moi je pense que la Xbox sera baucoup mieu,sinon pourquoi la Xbox serait plus reserver que la Gamecube au Canada???????????????????????????????

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 août 2001 à 23:57:03

Pcq le monde sen vienne retarder et illogic..surtout en france comme on le constate......au moin si sa saurait ps2 vs x-box mais non gamecube la pire marde!!!!!!!sa serait comme comparer un pentium 4 1700mhz pis un 386 33mhz........mais le monde veule le 386...ya rien a comprendre la dans ya beau avoir aucun esti jeux qui a dlaire bon ils vont acheter leur gamecube de marde........

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 02:38:34

ta guelle tit con ta rien d´autre a dire que sa car tu peux pas te déffendre contre mes argument!!!

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 02:52:36

T tu québecois mon crotté???

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 03:06:11

Ben regarde ben ok!!!! Moi je suis québecois alors j´en est rien a chier de ton francais correcteur 101!!! Alors je parle en bon québecois pi si t pas content tanpis pour toé!!! Criss c pas un francais qui va m´apprend a couper du bois pi pas plus a parlé non plus!!!!

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 03:25:22

Bon je sais pas c´est quoi ton problème mais je trouve que tu te prends trop au sérieux!!!! Attention les fautes!!!! Bon j´ai bel et bien 15 ans et je suis en secondaire 3!!! Et alors tu me trouves con à cause que tu aimes pas mon orthographe!!!! Et alors qu´est sa fait j´ai eu ma preuve depuis le début personne est à la hauteur de pouvoir écraser mes arguments!!! Personellement je pense que tu es pas pro-ngc!!! Répond à cette question au moins!!!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 03:41:44

Calmez vous un peu,je commence a etre un peu interesser par cette console.

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 03:43:16

Bien penser,non,j´aime mieux la Xbox.

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 03:43:54

Ben je suis d´acord avec toé(Zelda c de la bombe)!!! Mais se temps la est fini les jeux de violence ne pourront pas partir sa c´est sure!!! De toute maniere la N64 a eu de bon titre(mais pas beaucoup)ex:Les 2 Zelda, Conker, StarFox, F-Zero, WWFno merci, Goldeen Eye, Perfect Dark et...........

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 07:35:43

Genre je suis ben tanné de voir des connerie!!!! Alors vous avez pas de chose a dire sur qu´est que jai dit!!! Sa prouve que votre tit marde que vous m´été ici pour rien sa va pas long!!!! En plus vous déffendé meme pas votre console!!! bande de déchet de la sociéter vous etre juste des tit mouton qui se fait bourrez la tete par des mensonge!!!

Vive Xbug et son Monopole!!!! Youpi vivont dans un monde ou tout est gérer par une seul compagnie!!!(sarcastique)

Vive Nintendo, vive Ngc et vive moi!!!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 08:55:29

La Xbox s´annoce deja comme un hits mondial.Au Etats-Unis,la Xbox commence a etre presenter dans les magasins et tous le monde en veulent une.Vraiment,la PS2 et la NGC ne pouront jamais rivaliser contre la Xbox.

Microsoft ne saurait pas lancer dans le monde des consoles avec la certitude qu´elle serait le flop.Non,la Xbox est la plus reserver,la plus puisante,la plus belle et qui posede plus de 80 exclusiviter,alors desoler,mais la Gamecube va faire comme la N64.

Attention,prener vos armes,la Xbox arrive...

Delderf
Delderf
Niveau 10
14 août 2001 à 10:49:58

pour zelda on laime bien sur

predator2
predator2
Niveau 10
14 août 2001 à 12:01:49

alors ta rien compris solid snif la gamecube et plus reserver au quebec que ta xbug ahahahahhahahh et meme en europe elle la plus reserver en import que ta miserable xbug ya sur le forum xbug qu´il aime la xbug dans le monde personne aime la xbug c claire alors le mioche casse toi.solid bide!!!

metalsonic
metalsonic
Niveau 6
14 août 2001 à 15:29:22

solid snake>

tu veux dire la x-box s´annonce deja comme une merde mondiale!

kodef
kodef
Niveau 9
14 août 2001 à 15:33:53

Est ce qu´on te demande pourquoi t´aime les hommes solid-snakeX??

Znock
Znock
Niveau 9
14 août 2001 à 16:57:19

Comme je l´ai dit la Xbox a bugé au E3 pi le monde ont appladi pas a fin sa c normal de comprendre qu´il aura plus en amérique qui vont acheter la NGC!!! A Montréal proche de l´île du Maire Drapeau(L´île St-Eline "la Ronde" pour ceux qui ne savent pas que le nom a changer) Il y a la ronde un centre nintendo que le monde aime bien meme jai gagner un compétition de F-Zero64(trop cool se jeux)alors sa isite le monde acheter du nintendo produit!!! En asie vu que le monde est bien Nintendo, Sega et Sony!!! Comme Sega est mort je pense que le monde vont acheter Nintendo car c la compagnie qui réalise des jeux assez resemblant il se peu tres bien aussi qu´il prend une PS2 mais quelle éreur de prendre une consolle qui est de une génération en arriere!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2