CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO = GAMINS .!.

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
09 août 2001 à 00:50:52

C´es pas bientpot fini ces argument de 2 francs.

On dit que Nintendo font des jeux de gamins, ben oui ils en font, Sony en fait, Microsoft en fait. Marre quoi !!!!!!
Nintendo pense aux jeunes et c´est tant mieux, c´est très agréable de jouer quand on est jeune, a 5 ans on peut pas se taper du Quake ou des trucs du genre.
Mais Nintendo ne fait pas que ça :
-Zelda, Turok, Perfect Dark C pour mon petit frère ça ?
C´est pas parce que le PSG perd parfois qu´il est condamné a perdre au foot.
Et puis, Qui peut osé prétendre que des Mario 64, des Kirby 64, des Smash Bros sont pour gamins.Ils n´y ont certainement jamais joué, ces Ps2-fans.
Les chiffres le montre la tranche d´age moyenne des posseseur des Nintendo ( toutes confondues) se situe entre les 15-25 ans. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire des jeux au principe enfentin mais diablement fun et interessant. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire perdure notre plaisir de joueur. Vas t-on reprocher aux gars de chez Nintendo d´être des joueurs qui pensent aux joueurs ? Vas t-on reprocher a Nintendo de nous faire jouer avec le fun depuis 15 ans ?
J´en ai plus qu´assez moi, j´ai joué a toutes les consoles et c´est avec les Nintendo que j´éprouve le plus de plaisir.
Je n´escquiserait pas grand chose a propos des pokémons, si ce n´est que les jeux GB sont merveilleux et que c´est pas Nintendo Directement qui s´occupe du Marcketing/Merchandising.

Voilà. Argumentez. Argumentez. Du moins, si vous avez au moins un minimum de chose concrète et intelligentes a dire.

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 août 2001 à 12:24:24

Ce qui est dommage chez Nintendo c´est pas le nombre de titres orientés jeunes mais plutôt la rareté des softs un peu plus violents (GTA, Silent Hill, Dino Crisis, Parasite Eve, Thrill Kill...)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 12:44:19

Il ne faut pas confondre "jeu adulte" et "jeu pas sérieux".
Et puis en jeux violents, ou pour les affamés de fesse et de seins, y en aura sur NGC. Déjà, Rare a Conker et Perfect Dark. C´est un bon début.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 12:45:57

!!! que lis-je !

"C´est pas parce que le PSG perd parfois qu´il est condamné a pesdre au foot."

Si.

Le PSG ne perd pas parfois. C´est vrai, HEUHAH ! IL PERD SOUVENT ! enfin, on n´est pas là pour parler de ça.

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
09 août 2001 à 14:41:58

Pour l´instant parmi la plétorie de Jeux GC prévus.
Pas mal son pour un public mature. moi je dit que ça va changer et quel attout tout de même pour Nintendo d´avoir sur sa console des titres comme :

-Pokémon
-Rogue Leader
-Picassio
-Conker 2
-SmashBrosMelee

Tous déstinés a un public différent. C´est ça la puissance Nintendo

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
10 août 2001 à 20:57:35

Imaginon un peu le Zelda sur GC.
bave.bave.bave

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
12 août 2001 à 15:54:05

Bof, on ne va pas jouer a ça.
Mercijuste a Nintendo d´être des joueurs qui pensent aux joueurs.
( Ya pas que les thunes dans la vie Mr.Sony )

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
13 août 2001 à 15:43:26

moi j´aime bien les jeux de gamins

kodef
kodef
Niveau 9
13 août 2001 à 16:12:53

heuuu ... je doute que les personnes qui reservent leur console 2 mois a l´avance fasse partie du grd public.

Anarakis_21
Anarakis_21
Niveau 10
17 septembre 2001 à 14:03:12

;)

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:18:46

Oh vous aimez pas Thrill Kill ? C´est un bon petit jeu. Un peu lassant quand même. Une fois qu´on a incarné tous les personnages on n´y touche plus beaucoup.

Znock
Znock
Niveau 9
18 septembre 2001 à 00:58:00

Dsl mais Thrill Kill c de la merde!!! J´avais 10ans et je trouvais sa pourri a coté de Zelda!!! Mon le sang me fait pas dérection!!! Je me régale pas de voir des chose violente!!! Meme si j´aime RE c pas le sang que je voir que j´aime c voir l´environnement horrible!!! Sa c Adulte!!!

"heuuu ... je doute que les personnes qui reservent leur console 2 mois a l´avance fasse partie du grd public."
kodef sa aucun rapport quest tu a dit moi je connais plein de monde qui on réserver leur PS2 3mois avant la sortie!!! Alors il sont plus adulte??? Mais pour toi d que c un pro-ps2 ATTENTION c une grande personne!!! VITE le tapis rouge!!! ;)

sandragonman
sandragonman
Niveau 7
18 septembre 2001 à 14:18:14

Ras le bol de voir ces mecs qui veulent se croire adulte parce qu´ils jouent à des jeux violents (enfin qu´ils croient violents) !

Vous trouvez que Nintendo c´est pour les gamins, et bien tant pis pour vous, Nintendo ne vous a pas attendu pour produire des jeux de qualité, il peut très bien se passer de gamins qui veulent se la péter en jouant à des jeux gore et qui disent après "ouais t´as vu comment je lui ai explosé la tête à cet enc*** de zombie, j´suis trop fort !" (attention à dire avec la voie d´un jeune ado en train de muer...)

Vous ne savez pas ce que vous loupez, tant pis pour vous.

A+

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 septembre 2001 à 16:51:17

Thrill Kill (j´y ai joué) est 4 000 000 de fois plus facile à finir que Pokémon Or ou Argent. Alors vous voyez, ces histoires de jeux "adultes" ... je n´en ai rien à f*utre. Ce n´est pas une étiquette "jeu pour adulte" ou "jeu tout publics" qui va décider de l´achat d´un jeu à ma place. Non mais.

Sfink
Sfink
Niveau 10
18 septembre 2001 à 19:04:35

lut anarakis_21, c Cyan, j ai changé de psodo,

ouais, j ai pas tout lu t es truck(juste le debut), mais moi, j´trouve que nitendo fait des jeux pratiquement que pour les gamins, il nous on prouvé sa avec leur n64, POKéMON(lol) mario et tout les abitant de luigi_park, cer qui est pas mal pour les enfant, mais pour les autre, c de la daube...

en revanche, il font l inverse avec la GBA g l impression, ce qui est pas mal!lol

aller, Bye

Rigil
Rigil
Niveau 6
15 juin 2002 à 23:33:31

Snifff, j´ai retrouvé mon premier post sur ce forum.

Je voudrais remercié tous mes amis qui ont permis que je le retrouve .....

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 23:36:59

Ah !! Il est en majuscules!!

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
16 juin 2002 à 12:50:31

C´est clair que le mec qui a 30 piges et qui veut jouer aux JV, il va pas jouer a mario. Il va jouer aux jeux de caisses, aux jeux de baston, et aux d´aventure-action (doom like et mgs par exemple). Reste à savoir si c´est le bon choix de se contenter de ces jeux là...
J´ai rien contre les films d´actions, on peut même dire que j´aime ça, à petites doses. Maintenant, un Matrix ne vaudra jamais un Kubrick, un Welles, un Ford, un Kurosawa ou même un Scorsese ou un Coppola.
Myamoto, c´est le Kubrick du jeux-video: certains aiment, d´autres moins, mais je crois que tout le monde est d´accord pour dire que c´est un génie.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
16 juin 2002 à 12:54:14

La vache , tu m´a laissé sur le cul* avec ton discours ! Par contre sur ton rgument de debut , les JV sont encore trops jeunes pour pouvoir dire ca , rendez vous dans 15 ans !

itorama
itorama
Niveau 10
16 juin 2002 à 13:52:19

de tout façon si perssone n´aimai les jeu de gamin nintendo ne se vendrait plus et puis c´est vrais qu´il font pas que des jeu de gamin

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy