C´es pas bientpot fini ces argument de 2 francs.
On dit que Nintendo font des jeux de gamins, ben oui ils en font, Sony en fait, Microsoft en fait. Marre quoi !!!!!!
Nintendo pense aux jeunes et c´est tant mieux, c´est très agréable de jouer quand on est jeune, a 5 ans on peut pas se taper du Quake ou des trucs du genre.
Mais Nintendo ne fait pas que ça :
-Zelda, Turok, Perfect Dark C pour mon petit frère ça ?
C´est pas parce que le PSG perd parfois qu´il est condamné a perdre au foot.
Et puis, Qui peut osé prétendre que des Mario 64, des Kirby 64, des Smash Bros sont pour gamins.Ils n´y ont certainement jamais joué, ces Ps2-fans.
Les chiffres le montre la tranche d´age moyenne des posseseur des Nintendo ( toutes confondues) se situe entre les 15-25 ans. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire des jeux au principe enfentin mais diablement fun et interessant. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire perdure notre plaisir de joueur. Vas t-on reprocher aux gars de chez Nintendo d´être des joueurs qui pensent aux joueurs ? Vas t-on reprocher a Nintendo de nous faire jouer avec le fun depuis 15 ans ?
J´en ai plus qu´assez moi, j´ai joué a toutes les consoles et c´est avec les Nintendo que j´éprouve le plus de plaisir.
Je n´escquiserait pas grand chose a propos des pokémons, si ce n´est que les jeux GB sont merveilleux et que c´est pas Nintendo Directement qui s´occupe du Marcketing/Merchandising.
Voilà. Argumentez. Argumentez. Du moins, si vous avez au moins un minimum de chose concrète et intelligentes a dire.