C´es pas bientpot fini ces argument de 2 francs.
On dit que Nintendo font des jeux de gamins, ben oui ils en font, Sony en fait, Microsoft en fait. Marre quoi !!!!!!
Nintendo pense aux jeunes et c´est tant mieux, c´est très agréable de jouer quand on est jeune, a 5 ans on peut pas se taper du Quake ou des trucs du genre.
Mais Nintendo ne fait pas que ça :
-Zelda, Turok, Perfect Dark C pour mon petit frère ça ?
C´est pas parce que le PSG perd parfois qu´il est condamné a perdre au foot.
Et puis, Qui peut osé prétendre que des Mario 64, des Kirby 64, des Smash Bros sont pour gamins.Ils n´y ont certainement jamais joué, ces Ps2-fans.
Les chiffres le montre la tranche d´age moyenne des posseseur des Nintendo ( toutes confondues) se situe entre les 15-25 ans. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire des jeux au principe enfentin mais diablement fun et interessant. Vas t-on reprocher a Nintendo de faire perdure notre plaisir de joueur. Vas t-on reprocher aux gars de chez Nintendo d´être des joueurs qui pensent aux joueurs ? Vas t-on reprocher a Nintendo de nous faire jouer avec le fun depuis 15 ans ?
J´en ai plus qu´assez moi, j´ai joué a toutes les consoles et c´est avec les Nintendo que j´éprouve le plus de plaisir.
Je n´escquiserait pas grand chose a propos des pokémons, si ce n´est que les jeux GB sont merveilleux et que c´est pas Nintendo Directement qui s´occupe du Marcketing/Merchandising.
Voilà. Argumentez. Argumentez. Du moins, si vous avez au moins un minimum de chose concrète et intelligentes a dire.
Ce qui est dommage chez Nintendo c´est pas le nombre de titres orientés jeunes mais plutôt la rareté des softs un peu plus violents (GTA, Silent Hill, Dino Crisis, Parasite Eve, Thrill Kill...)
Il ne faut pas confondre "jeu adulte" et "jeu pas sérieux".
Et puis en jeux violents, ou pour les affamés de fesse et de seins, y en aura sur NGC. Déjà, Rare a Conker et Perfect Dark. C´est un bon début.
!!! que lis-je !
"C´est pas parce que le PSG perd parfois qu´il est condamné a pesdre au foot."
Si.
Le PSG ne perd pas parfois. C´est vrai, HEUHAH ! IL PERD SOUVENT ! enfin, on n´est pas là pour parler de ça.
Pour l´instant parmi la plétorie de Jeux GC prévus.
Pas mal son pour un public mature. moi je dit que ça va changer et quel attout tout de même pour Nintendo d´avoir sur sa console des titres comme :
-Pokémon
-Rogue Leader
-Picassio
-Conker 2
-SmashBrosMelee
Tous déstinés a un public différent. C´est ça la puissance Nintendo
Imaginon un peu le Zelda sur GC.
bave.bave.bave
Bof, on ne va pas jouer a ça.
Mercijuste a Nintendo d´être des joueurs qui pensent aux joueurs.
( Ya pas que les thunes dans la vie Mr.Sony )
moi j´aime bien les jeux de gamins
heuuu ... je doute que les personnes qui reservent leur console 2 mois a l´avance fasse partie du grd public.
;)
Oh vous aimez pas Thrill Kill ? C´est un bon petit jeu. Un peu lassant quand même. Une fois qu´on a incarné tous les personnages on n´y touche plus beaucoup.
Dsl mais Thrill Kill c de la merde!!! J´avais 10ans et je trouvais sa pourri a coté de Zelda!!! Mon le sang me fait pas dérection!!! Je me régale pas de voir des chose violente!!! Meme si j´aime RE c pas le sang que je voir que j´aime c voir l´environnement horrible!!! Sa c Adulte!!!
"heuuu ... je doute que les personnes qui reservent leur console 2 mois a l´avance fasse partie du grd public."
kodef sa aucun rapport quest tu a dit moi je connais plein de monde qui on réserver leur PS2 3mois avant la sortie!!! Alors il sont plus adulte??? Mais pour toi d que c un pro-ps2 ATTENTION c une grande personne!!! VITE le tapis rouge!!! ;)
Ras le bol de voir ces mecs qui veulent se croire adulte parce qu´ils jouent à des jeux violents (enfin qu´ils croient violents) !
Vous trouvez que Nintendo c´est pour les gamins, et bien tant pis pour vous, Nintendo ne vous a pas attendu pour produire des jeux de qualité, il peut très bien se passer de gamins qui veulent se la péter en jouant à des jeux gore et qui disent après "ouais t´as vu comment je lui ai explosé la tête à cet enc*** de zombie, j´suis trop fort !" (attention à dire avec la voie d´un jeune ado en train de muer...)
Vous ne savez pas ce que vous loupez, tant pis pour vous.
A+
Thrill Kill (j´y ai joué) est 4 000 000 de fois plus facile à finir que Pokémon Or ou Argent. Alors vous voyez, ces histoires de jeux "adultes" ... je n´en ai rien à f*utre. Ce n´est pas une étiquette "jeu pour adulte" ou "jeu tout publics" qui va décider de l´achat d´un jeu à ma place. Non mais.
lut anarakis_21, c Cyan, j ai changé de psodo,
ouais, j ai pas tout lu t es truck(juste le debut), mais moi, j´trouve que nitendo fait des jeux pratiquement que pour les gamins, il nous on prouvé sa avec leur n64, POKéMON(lol) mario et tout les abitant de luigi_park, cer qui est pas mal pour les enfant, mais pour les autre, c de la daube...
en revanche, il font l inverse avec la GBA g l impression, ce qui est pas mal!lol
aller, Bye
Snifff, j´ai retrouvé mon premier post sur ce forum.
Je voudrais remercié tous mes amis qui ont permis que je le retrouve .....
Ah !! Il est en majuscules!!
C´est clair que le mec qui a 30 piges et qui veut jouer aux JV, il va pas jouer a mario. Il va jouer aux jeux de caisses, aux jeux de baston, et aux d´aventure-action (doom like et mgs par exemple). Reste à savoir si c´est le bon choix de se contenter de ces jeux là...
J´ai rien contre les films d´actions, on peut même dire que j´aime ça, à petites doses. Maintenant, un Matrix ne vaudra jamais un Kubrick, un Welles, un Ford, un Kurosawa ou même un Scorsese ou un Coppola.
Myamoto, c´est le Kubrick du jeux-video: certains aiment, d´autres moins, mais je crois que tout le monde est d´accord pour dire que c´est un génie.
La vache , tu m´a laissé sur le cul* avec ton discours ! Par contre sur ton rgument de debut , les JV sont encore trops jeunes pour pouvoir dire ca , rendez vous dans 15 ans !
de tout façon si perssone n´aimai les jeu de gamin nintendo ne se vendrait plus et puis c´est vrais qu´il font pas que des jeu de gamin