CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adios la Game-cube!!!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 août 2001 à 19:23:40

Capcom encore timide sur GameCube
07/08/01 16:20:00
Le créateur de Resident Evil ne dévoilera pas l’épisode 0 de la saga au prochain Space World.
Par : Matoo

Capcom reste encore assez discret quant à ses projets pour les toutes nouvelles consoles à venir. Sur GameCube, un seul titre a pour l’instant été officiellement annoncé par l’éditeur japonais : Resident Evil 0. Déjà présenté dans son ex-version Nintendo 64 lors de l’E3 2000, on espérait découvrir la vraie version GameCube lors du prochain Nintendo Space World (25 et 26 août). Il n’en sera à priori rien, Capcom n’étant apparemment pas encore prêt à dévoiler ce nouveau Resident Evil, qui retracera les origines de la saga. Aucune date de sortie pour le titre n’est encore connue…

Toujours concernant Capcom et la GameCube, NextGen Magazine a récemment interviewé un des membres de l’équipe de Devil May Cry (PS2), Hideki Kamiya. Ce dernier aurait déclaré quant à une éventuelle adaptation du titre sur Xbox et GameCube : " Je n’ai pas encore eu l’occasion d’étudier d’autres consoles (que la PS2), donc je ne peux pas en parler précisément. Je pourrais dire que le jeu aurait l’air plus beau sur Xbox. Quant à la GameCube, j’ai la sensation que ce n’est pas le bon type de jeu pour cette plate-forme ". Capcom bouderait-il Nintendo ?

http://www.overgames.com/page/article.asp?artic_id=14604

je tiens a vous faire remarquer que la seule console de nintendo qui a marcher c la supernintendo grace a square (final,chrono,secret of mana,ect)et capcom(megamanx1,2,3ect)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 août 2001 à 03:54:56

Salut Meckos sa fait longtemp qu´on ses ecrit a par sa comment sa va toi???????????????????????

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 août 2001 à 04:41:16

J´mecuse justin mes j´aime beaucoup mieu les jeux X-box.

kodef
kodef
Niveau 9
08 août 2001 à 17:24:03

dire que le succes de la snes ne repose que sur square et capcom c un peu du n´importe quoi surtout pour capcom parce que la serie des megaman n´a vraiment pas laisse un souvenir imperrissable sur snes!! pour les square je suis ok ils ont fournir pletore d´excellent RPG sur SNES mais maintenant j´espere que d´autre editeur vont prendre le relai parce que square et c ff y en marre (euh j´ai ete un fan de la serie qui a force a ete decu!!!!) mais bon je crois qu´ils se sauvent avec quelque tres bonne production sur PSX comme krono cross.

... la SNES c´etait des centaines d´editeurs pour des jeux pour tous le monde (mortal kombat, killer instints, NBA JAM, metroid, Gouls&, ...) y avait meme des jeux pour gamins dessus!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 11:31:15

Qui était la seule console à ne pas être supervisée par Miyamoto mais par Gunpei Yokoi.

Qui lui-même est mort après le flop de la Virtual Boy dans un accident de voiture très mystérieux ...

c´est pas des blagues, je vous jure !!!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
09 août 2001 à 11:45:01

Hélas non... Car Gunpei Yokoi mérite d´être adulé par tous les nintendomaniaques qui ont connu la saga des Metroid, un monument du jeu vidéo.

Ah, que va devenir Samus sur NGC? Que du bon, j´espère!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 12:58:29

et si, comme c´est la coutume au Japon, le PDG d´un rang national élevé, Hiroshi Yamauchi, était à la tête de 20 000 yakusas ? c´est pas beaucoup pour un clan yakusa, mais bon, ça suffit pour se faire du fric et user de financement occulte. et maquiller un meurtre en accident de voiture mystérieux ...

...

j´ai peur.

Pika40
Pika40
Niveau 10
09 août 2001 à 13:07:22

Pfff... n´importe quoi! Ce gars est mort d´une maladie!! Il était atteint d´une maladie depuis tout jeune, qui le codamné à ne pas vivre aussi loin que certain. En fait, ce gars était un surdoué, c´est même lui qui as inventé la 1ere gameboy et qui as laissé plein plein de bonne choses pour le futur de nintendo. Mais en aucun cas, c´est homme est mort dans un accident de voiture. Je sais pas ou t´es aller chercher ça LOLO DV. Donc voilà, c´est homme est juste mort d´une maladie grave, je l´ai vu dans un très vieux joypad et un magazine N64.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
09 août 2001 à 14:03:14

Heu? Je sais pas, Pika40, mais moi, j´ai toujours lu que Ginpei Yokoi était bien mort dans un accident de voiture, ça me semblait de notoriété publique!

Je peux me tromper, mais dans ce cas, je dois pas être le seul.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable