Capcom encore timide sur GameCube
07/08/01 16:20:00
Le créateur de Resident Evil ne dévoilera pas l’épisode 0 de la saga au prochain Space World.
Par : Matoo
Capcom reste encore assez discret quant à ses projets pour les toutes nouvelles consoles à venir. Sur GameCube, un seul titre a pour l’instant été officiellement annoncé par l’éditeur japonais : Resident Evil 0. Déjà présenté dans son ex-version Nintendo 64 lors de l’E3 2000, on espérait découvrir la vraie version GameCube lors du prochain Nintendo Space World (25 et 26 août). Il n’en sera à priori rien, Capcom n’étant apparemment pas encore prêt à dévoiler ce nouveau Resident Evil, qui retracera les origines de la saga. Aucune date de sortie pour le titre n’est encore connue…
Toujours concernant Capcom et la GameCube, NextGen Magazine a récemment interviewé un des membres de l’équipe de Devil May Cry (PS2), Hideki Kamiya. Ce dernier aurait déclaré quant à une éventuelle adaptation du titre sur Xbox et GameCube : " Je n’ai pas encore eu l’occasion d’étudier d’autres consoles (que la PS2), donc je ne peux pas en parler précisément. Je pourrais dire que le jeu aurait l’air plus beau sur Xbox. Quant à la GameCube, j’ai la sensation que ce n’est pas le bon type de jeu pour cette plate-forme ". Capcom bouderait-il Nintendo ?
http://www.overgames.com/page/article.asp?artic_id=14604
je tiens a vous faire remarquer que la seule console de nintendo qui a marcher c la supernintendo grace a square (final,chrono,secret of mana,ect)et capcom(megamanx1,2,3ect)