CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai une ps2 mais je craque pour la ngc!

quaz51
quaz51
Niveau 9
01 août 2001 à 18:22:48

j´avais deja fortement l´intention de l´acheté mais avec l´actu du moment,les images de rogue leader,de starfox,l´annonce d´un mario 6mois apres le lancement(peut etre avec la sortie europe),l´annonce d´une video de zelda "in-game",l´annonce d´un soulecalibure2,sega qui semple s´embaler pour cette console ainsi que d´autre
je CRAAAQUE,je la veus cette console!!!
si en plus nintendo pouvait nous proposer un mode 60hz en europe(please mister nintendo) pour tout les jeux,argghhhh...

ma seul inquietude serait effectivement que nintendo delaisse un peu le mrché europeen au detriment du marché japonais et americain bien plus favorable pour eux
je crois qu´avec sont prix tres competitif en plus d´etre un tres bon achat pour ceux qui ne peuvent avoir qu´une console
elle pourait s´averer etre un second achat tres judiscieux et tout a fait complementaire(voir indispensable) pour les pocesseur de ps2 ou de xbox
si on additionne tout les possesseur de xbox ou de ps2 qui pourait l´acheter plus ceux qui achete nintendo exclusivement on peu peut etre pensé que nintendo risque de faire un gros coup
et j´ai de plus en plus la sensation que nintendo ne s´adresse pas a un public si jeune que ca mais a des vrai "gamers"
est ce que nintendo n´aura pas finallement fait un tres bon choix de se demarquer de la concurrence
qu´en pensez-vous les amis?

psyao
psyao
Niveau 10
01 août 2001 à 18:31:27

laisse toi tenter mec !!! enfin, moi je te conseille d´atendre un peu. ^____^

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
02 août 2001 à 02:55:36

Je ne pense pas que comparer la NGC à une nouvelles N64 soit le bon choix... Moi, je dirai plustôt à une nouvelle SNES !! Déjà plus de 150 jeux annoncer... et autan encore caché ! Et dans le lot, au moins la moitiée est constituée de hits !!!
La PS n´est pas mauvaise que ça, mais je pense définitivement que c´est la NGC qui aura les jeux pour véritable gamers ! Par exemple les jeux sont si beaux ( mieux que sur x-box ???), la manette semble si ergonomique, et si géniale ( comme la console !) que les jeux qui ne m´aurait jamais atttiré il y a encore 6 mois font partit de ma liste d´achat !!! Par exemple NHL quaterback 2002 ( de EA) ben il pète le jeu !!! et les esteurs de IGN.com ont comparé toutes les version ( xb,gc,ps) et il ont dit : " c´est les même jeux, avec des graph un peu plus beau sur la NGC, mais coté gameplay, la NGC st largement devant ! la manette elle déchire !"

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
02 août 2001 à 03:11:15

ça y est, j´ai répondu à l´autre, car ton premier, il planté ! Sinon, la dual-shock 2 ... tu me fait rire !!!!
J´ai joué avec elle plus d´une fois ... je la trouve trop courte, pas ergonomique, et les bouton sont disposés n´importe comment ! Elle à des problème avec ses boutons analogiques qui sont trop fragile... Et elle n´est qu´une mise-à jours décevante de la première manette play...
( PS : les bouton sont tous des repompe de la SNES, et le joystick, c une pompe de la N64, en moins bien... et et l´idéer de vibration, c´est encore nintendo ! Si tu veut une console qui innove, prends une NGC !)

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
02 août 2001 à 03:16:54

Ca c´est vrai ... Mais je connais nintendo ... avec la manette de la SNES et de la 64, c t tojours de bonnes manettes... et solide en plus ! Pour la ?GC, ceux qui l´ont testé sont résté trop conn en jouant avec ... C´est une immersion total ! les autres constructeur devraient prendrent des notes !

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
02 août 2001 à 03:29:43

Ouais, ça veut dire que le bouton "B" reste rond, donc, le bouton C sera plus accéssible ... et d´ailleurs, celui-ci est plus gros, pour être encore plus accéssible, et le stick analogique adhère enfin au doigt !

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 août 2001 à 12:45:32

dire que la ngc est une n64 amelioré,c´est n´importe quoi!!
juste parce que se sont des mots qui ont ete prononcé par la concurence (normale) et qui sont repris maintenant a outrance
ou alors dire aussi que la ps2 est une ps ameliorer
que la xbox est une 3DO amelioré
ou mieux encore on peu dire aussi que la NGC est une SNES tres amelioré ou que la NGC est une NES tres tres amelioré
de toute facon c´est jamais faut dans l´absolu...
encore un argument qui veut rien dire

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 août 2001 à 12:53:31

quand tu dit aussi qu´il n´y a pas tellement de jeu pour les "gamers" c´est qu´on doit pas avoir la meme definition
tu site rogue,metroid,perfect comme etant les seul jeu pour gamers mais moi quand je pense gamers je pense surtout a des jeu comme zelda ou mario
ma definition tres personel du "gamers" c´est celui qui a 26ans est capable de jouer a mario parce qu´il sait ou est l´essentiel
et faire la distinction entre un jeu divertissant et un jeu ennuyeux en passant outre le piege des aparences

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 août 2001 à 13:29:58

C claire ke la nintendo GC a tt pour plaire car elle a pas de gros defaut contrairement a la concurace et ya bcp d´editeure ki on lacher nindendi pour la N64 et ki compte developer sur GC donc la GC si la GC a convaincu les editeure je pence ke pour les joueur sa va etre la meme chose donc la GameCube ne sera pas un flop et se batra a arme Egale avec la PS2 mais pour la X-box elle à toujour pas convaicu donc wait & see mais bon vu ke bcp de hardcore gamer compt acheter 2 console je pence ke les 3 peuve cartonner.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy