j´avais deja fortement l´intention de l´acheté mais avec l´actu du moment,les images de rogue leader,de starfox,l´annonce d´un mario 6mois apres le lancement(peut etre avec la sortie europe),l´annonce d´une video de zelda "in-game",l´annonce d´un soulecalibure2,sega qui semple s´embaler pour cette console ainsi que d´autre
je CRAAAQUE,je la veus cette console!!!
si en plus nintendo pouvait nous proposer un mode 60hz en europe(please mister nintendo) pour tout les jeux,argghhhh...
ma seul inquietude serait effectivement que nintendo delaisse un peu le mrché europeen au detriment du marché japonais et americain bien plus favorable pour eux
je crois qu´avec sont prix tres competitif en plus d´etre un tres bon achat pour ceux qui ne peuvent avoir qu´une console
elle pourait s´averer etre un second achat tres judiscieux et tout a fait complementaire(voir indispensable) pour les pocesseur de ps2 ou de xbox
si on additionne tout les possesseur de xbox ou de ps2 qui pourait l´acheter plus ceux qui achete nintendo exclusivement on peu peut etre pensé que nintendo risque de faire un gros coup
et j´ai de plus en plus la sensation que nintendo ne s´adresse pas a un public si jeune que ca mais a des vrai "gamers"
est ce que nintendo n´aura pas finallement fait un tres bon choix de se demarquer de la concurrence
qu´en pensez-vous les amis?