Sa fait deux jours que je vien sur le furum jeux video et ya des chose qui me dérenge et que je ne comprend vraiment pas.
Premierement, les anti-play 2 (ces comme ca quon les apelle ici) je ne les comprend pas, il dise que la play 2 est morte et que sa ne vaut rien. Bon ok ces leur opignon et il s ont le droit de le dire mais laisser moi vous répondre. Tout d´abord nooooooooooon la play 2 nest vraiment pas fini loin de la elle toute jeune encore donc les dévelopeur commence a la maitrisser.Ensuite sur le site de gamspot en anglais ,il ya un reportage avec hideo kojima (créateur de métal-gear 1 et 2)qui mentionne que METAL-GEAR 2 sur play 2 na pas exploité toute la puissance de cette console,alor on peut imaginer la puicanse réel de la play2 ,toujours avec hideo kojima,il dit que l adaptation DE METAL-GEAR 2 sur une X-BOX aurait une minime différence a celle de la paly 2 et que le jeu ne sortiarait pas avant 2 ans sur X-BOX et de meme que SILENT-HILL (EN FAITE LA PLUPART DES GROSSE BOMBE DE LA PLAY 2 NE SORTIRERONT PAS AVaNT UN AN OU 2 SUR LA MACHINE DE BILL GATE)souce (gamepro).Donc la différence est minime celon lui
Et la tout les anti play 2 von marriver avec la fiche technique de la X-BOX et me dire que la play 2 ces de la merde mais la fiche technique ne vaut rien pour le moment, cependant un bon point pour la X-BOX CES QUE LES JEU X SONT UN PEU PLUS FACILE A DÉVELOPER SUR LA X-BOX QUE LA PLAY 2 MAIS IL RESTE QUEAND MEME QUE LES COMPAGNIE TELLE QUE CAPCOM ,KONAMIE ET TOUTE LES GRANDE COMPAGNIE JAPONAISE PRÉFERE DEVELPPER SUR LA PLAY 2 (on ne se demandera pas pourquoi)
Non je ne suis pas un anti-X-BOX comme la plupart pense car je crois que la X-BOX a du potentiel enorme comme la PLAY 2 et que ceux qui on une PLAY 2 seront tous récompenpenser a la rentrer.
Mais bon ce texte ne changera pas grand chose aux anti-play que vont encore passer leur journée a dire des grot mot contre contre la PLAY 2 ET des anti-XBOX qui eu aussi feront la meme chose.
ET LES MEC ,nous somme au début du nouveau tournant dans l´air je jeux video,compter vous chanceux d´en fait partit et fait donc comme moi,achetter donc toute les consoles meme la game cube( tien je lavais oublier lui)et marer vous comme je le fait en cemoment avev mon play2
bon bein si vous avez queleque chose a dire,écrivez en bas de ce que je vien de dire