repondez si ça vous interesse de repondre
Ben tt le monde sauf seut ki auro po de GC
c certainement le seul avec metroid qui me ferais acheter la console
Vive Zela Vive la game cube et abat le SONY broyeur SFA !!!
ouais vive zelda, nintendo, et a bas sony
OUI J´AI HATE QU´IL SORT????
Wave RacePikminRoque LeaderStarfox enfin plus de 17 jeux au lancement
vous avez tous raison vive nintendo et vive zelda