CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX, PS2, NGC, une des 3 va mourire.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 00:57:35

Oui je pense qu´il n´y auras pas de place pour ces 3 consoles, l´une d´entre elle va mourire c´est sur! Malheuresement ca ne peut pas être la PS2 trop de bléros l´ on déjà acheté! La guerre ce fait donc entre Microsoft et Nintendo. Franchement pour ma part je soutient de tout coeur la XBOX qui pour moi est une pure meirveille et je vais l´acheté quel que soit le prix, mais je pense que cette console va mourrir. J´en suis navré mais je le pense. Pourquoi ben parce que + de 10 milions de trou du cul d´yeux bridés ont déjà une PS2 et vont acheté une NGC en Septembre alors qu´ adviendra t-il des consoles Xbox au Japon pour le mois de novembre alors qu´ils auront une PS2 une NGC et un GBA???? Je pense rien! en revanche pour le marché américain ils gagneront! Mais pour le marché européen je n´en sais rien. Sa me semble mal partie pour Microsoft.

malow
malow
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:46:23

c ben mieux la GAME CUBE!bye

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 03:07:56

en tt cas j´ai posté ce post sur les forum NGC et XBOX et PS2 et vous êtes les plus pacifiste ici c´est cool

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 03:14:10

c´est bien ce qui me semble allez sur le forum PS2 ca accroche preuve formel que c´est eux qui foute la merde.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juillet 2001 à 14:58:56

Je pence pas k´une de 2 va mourir car bcp compte avoir 2 des ses 3 console et a mon avis se ki risque de tue une des 3 console c le piratage et la PS2 en est deja victime :-).

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 16:48:54

Hum c´est vrai que le piratage pourrait être intéréssant mais le problème c´est que cest un suport dvdrom ou gdrom celon la console et peut de gens ont es graveurs de dvd qui cute 6000 Balles! Alors peut-être dans 1 an et demi quand ils seront à 3000 Balles

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juillet 2001 à 17:15:06

ferou j´etais trop jeune a l´epok de la PSX (1995) tu plane j´avais 17 ans et a l´epoke et je fais partie de 1er a graver des jeux PSX sur des CD a 60 Fr avec un graveur a 4000fr donc avec les dvd je pence ke sa sera le meme porblem. Peux etre ke la PSX a decoler en vente de console mais pa en vente de jeux et je pence ke les editeur prefert un parc de 15 M de console non piratable k´une console avec un parc de 60 M et piratable.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juillet 2001 à 17:16:20

Mon message s´adressais a qazerty po a ferou.

retiration
retiration
Niveau 5
24 juillet 2001 à 17:18:36

T as sans doute resond pour la ps1 mais pour la ps2 se sera autrement car les jeux ps2 coute tres chere et le developpeurs vont tourner le dos a la ps2 si le piratage et trops important car il faut vendre de plus en plus de jeux pour amortir le developpement.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
24 juillet 2001 à 17:27:01

He man ! tu oublie ke 80 \% des jeux PS2 tienne sur CD et les royaltise des jeux DVD sont plus cher donc ce piratage va forcer les editeur a metre leur jeux sur DVD donc le jeux seron + cher et un graveur DVD a 6000 ball c pas cher pour avoir plein de jeux PS2 a 100 fr (prix du dvd vierge).
un petit equation :-(
6000+100*x=400*x
x=20
donc au bout de 20jeux pirater tu armortie ton achat :-) et si tu fais de la vente tu armorti bien avent :-p.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:32:18

Mon cul ke seulement 8 \% a 15 \% de jeux sont pirater moi j´avais + de 100 jeux pirater et tous les mec de mon quartier et je pence po kon peux faire une statistique des jeux pirater puiske je pence ke personne se vente de priater des jeux (sauf sur un psedo de merde comme le mieux) et kan tu compart les nbr de jeux fesais vendre la DC avent de se faire pirater et apret tu vois bien ke le piratage s´est un fleau pour une console (et pourtan la dc il falais avoir une conection intenet et un graveur)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juillet 2001 à 17:58:59

Ben c bien des jeux PSX ke je parle moi aussi.
Mais bon les piratge nui au petit production et sa c sure car seule les gros titre se vende et souvent si un pote achette une jeux tu prefert en fair une copie pluto ke de l´acheter a ton tour et moi avent les piratage j´achettais un jeux / mois et apret un jeux en 3 ans sur psx et sur DC j´achetais 2,3 jeux par moi (j´etais + riche) et apret 1 jeux tt les 3 mois donc arette de dire de conneri.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 21:38:27

Bon le piratage,c´est bien on est d´accords mais fut pas en abus non plus. En plus la PS2 à déjà plus d´un an et c´est impossible de ce fait que ls jeux soit aussi beau quesur NGC ou XBOX. Si on avait dit que ces 2 dernières étaient des 256 Bits alors tout le monde aurait dit qu´elle étaient mieux et en aurait acheté. Seulemnt les bits non plus d´importance à ce niveau là seul les caractéristiques du proc ou du chipset graphique comme le NV2A sont important.
Mais la PS2 seras largé technologiquement, c´est simple après plus d´unan de dévelopement sur PS2 ou tt le mode commence à bien maitrisé la bécanne, les jeux comme GT3 sont à peine aussi beau que Project gotham. En plus les jeux comme Silet Hill 2 et MGS2 seront ts adapté sur XBOX en version plus jolie et plus longue.

Znock
Znock
Niveau 9
24 juillet 2001 à 21:56:00

Cool de parler de piratage mais la les 2 qui vont etre enconre sur le marcher c la NGC et Xbox car se sont des console plus résente que la PS2 et la dream!!!! Mais je pense que la nintendo va enfin revenir dans le coeur de tout le monde car c une console trop connu que se soit au japon, en amérique et en europe elle est connu mais Xbox est seulment reconnu comme un cosolle en amérique et un peu en europe!!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 août 2001 à 13:26:15

T´es con ou koi Toan depuit kan les jeux enfantins peux tue une console moi je dit au contraire car la Game Cube s´est la seule console a proposer des jeux enfantin de qualiter et en plus elle va proposer de nombreux jeux pour ados et adulte et je pence ke la GC s´est la seule console ki peux satifaire tt les joueurs

zenne
zenne
Niveau 7
31 août 2001 à 22:20:59

t´excite pas suzuki...

moi je dis que la plaistation n´a marché que grace au marketing et parce que sony avait du fric.

techniquement, la console était nul et ca se resentait du coté graphique.

a pars quelque bon jeux, elle n´avait beaucoup de daube.

et je trouve que cet bien les pokemons, ca permet a nintendo de renfloué un peu.

la dreamcast était aussi une tres bonnes console, avec de tres bons jeux comme dead or alive 2, skies of arcadia, pso, virtua tennis, metropolis street racer(premiere opu de project gotham) sonic, etc.

elle a juste du arreter fa

zenne
zenne
Niveau 7
31 août 2001 à 22:21:30

ute de fric.

playstation avait déja bouffé le marché

ferou
ferou
Niveau 7
08 janvier 2002 à 22:36:28

Fiew, il s´en est passer des choses depuiq que j´ai créé ce POST, la NGC à pris une claque au Japon ( surement un peu du au problème économique du japon en ce moment et à la baisse du pouvoir d´achat ), elle à par contre très bien marcher aux USA peut-être parce qu´il y avait plus de bon jeux, La PS2 devient maitre avec plus de 30 milions des consoles vendues dans le monde, la XBOX après un bon démarage commence à s´éssoufler ( du point de vu des ventes ) et son avenir sur les autres continents de plus en plus mauvais chaque jours!
Que vont devenir ces 3 consoles???
Réponses dans 6 mois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2