CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels seront les jeux de bastons NGC ??

coolraoul
coolraoul
Niveau 5
22 juillet 2001 à 23:04:51

en effet on ne peut pas dire que la 64 aie ete gaté de ce cote, alors à part smash melee, quels seront les jeux de bastons qui ammèneront les acheteurs ??

coolraoul
coolraoul
Niveau 5
22 juillet 2001 à 23:22:38

que pensez vous du site de mon pote, tant que j´y suit :
www.4gamers.fr.fm

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juillet 2001 à 23:22:49

Beny aura un Namco (soulcalibur 2 ou tekken tag ou 4 et avec de la chance 2 ou les 3) et plusieur capcom et comme SNK est mort je pence po k´il y aura un Kof et peux etre un virtua figther

coolraoul
coolraoul
Niveau 5
22 juillet 2001 à 23:31:32

je sais, tu a raison, mais pour l´instant il n´y a que des peut etre, et moi je m´inquiet, car l´avenir de la console dépend en grande partie de ce type de jeux (en tous cas pour l´europe), et pour le moment rien n´est annoncé, il y a 95\% de chance que namco sorte un jeu de baston (ce qui serait excellent) mais rien est sur, personnellement mon rêve serai un dead or alive, le 3 tant qu´à faire, mais microsoft a une exclusivité de six mois dessus, alors en moi le doute s´istall, c´est grave docteur ??

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2001 à 12:29:12

Pour DOA3 s´est pas une exclu de 6 moi mais a vie car se jeux exploite les capasiter de la X-box ki son pas le meme ke la PS2 et la NGC et je trouve sa inteligent de leure par car si on veux de bon jeux il faudrais plus d´exclu de se type pluto ke d´avoir des jeux multiplatforme pas optimizer et j´espert bien k´il von nous fais un DAO special pour la GC.
Mais j´aimerais bien une jeux de baston haut resol comme giltygear sur GC.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
23 juillet 2001 à 12:34:15

meher tu a parfaitement raison car moi j´aime tt les style de jeux et j´ai dans chaque cactegory j´ai une jeux ki ma pationner et je trouve dommage ke sur NGC il y a pas + de jeux de voiture et de baston prevu

Phile
Phile
Niveau 9
23 juillet 2001 à 12:47:45

le gros probleme c que AUCUNE a la sortie de la console..
sinon pour TEKKEN je pense pas car ca a tjs ete pour une console SONY.....jpenche plus vers soulcalibur2 qui es multiconsole(1er sur dc et 2eme sur ps2 et ngc)...

en tout cas soyons pas de mauvaise foisla PS2 es la reine de la baston....de toue facon les 2 console je le reptete mais ceux qui vois la erite en face seront d accord avec moi ne s adresse pas a la meme cible de joueurs.....car les jeux ngc ont beau etre plus enfantin(avouez qd meme) mais et alors????jveux dire par al que ce qui compte c le plaisir de jouer et la niintedo es peut ter l un des meilleur.....donc le mieux c d avoir la NGC et la ps2...avec ca vous aurez tous les jeux de tous les genre...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2001 à 13:12:28

Non la reine de la baston c la neogeo suivi de la DC et en + pour bien profiter des jeux de baston il faux de arcade et jusque a preuve du contraire ya pas d´arcad stick sur PS2 donc s´est pas la reine de la baston et je pence ke la prochaine reine de la baston c la X-box (mais bon s´est pa une raison sufisent pour ke je m´abaisse a acheter une X-box).

Phile
Phile
Niveau 9
23 juillet 2001 à 13:18:55

bon desole mais la DC es la reine pour toi??reine-morte?
elle a quoi SOUL DALIBUR?lla ps2 aura le 2...
VF3?la ps2 aura vf4...
Snk Vs capcom?la ps2 aura le 2 comme la dc
DOA2?la Ps2 la aussi
elle a aussi TTT et le futur HIT Tekken4
Guilty gearX?la ps2 la aussi....voila...et la ps2 va en avoir d autre

la xbox na que DOA3 et en plus regarde la manette XBOX..rah pour els jeux de baston ya pas mieux c sur que la ps2.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2001 à 13:38:06

Tu conais SNK mec ?
ben sur DC il y avais KOF98, KOF99, last blade et va avoir Mark of the Wolves .... et elle en a eu plein d´autre de capcom ect....
vi mais sur X-box ya des arcade stike avec 8 bouton et il y aura surment le capcom et en plus l´emulateur neogeo est deja finie sur la x-box (sa va etre terible avec les arcade stick ).

Phile
Phile
Niveau 9
23 juillet 2001 à 15:09:13

lastbalde2->sortsur ps2...
KOF-> le 2000 peut etre sur ps2?
Mark of the wolf-< ne reve pas c fini il sort plus sur dc en plus quel merde ce jeu...je suis un grd joueur de snk mais ce jeux es pourri...les 3/4 des perso sont bons pour la poubelle et il es pas assez technique...

et la ps2 va en avoir PLEIn d autre...nan vraiment la ps2 devient la reine de la baston...

pour les arcade stick yen a au japon je cois sur ps2..(yen a eu sur ps1)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:17:42

si Mark of the wolf sort sur DC et en + il est terible mais je prefer les realbout et sur PS2 ya pas le Arcade stick et un jeux de baston gagne bcp d´interais kan on joue sur arcad stick et seux de la PS1 etais pourie moi je prefer les arcade stick a la neogeo et dc (oficiel car les autre c de la merde) il son bcp + preci.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2001 à 19:05:51

Non on vi dans l´attente. Mais j´attend avec ma DC :-) .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy