CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke fais Mr Nintendo

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 13:18:21

Put1 je vien d´aprend ke Square va devloper plusieur jeux sur x-box et peux etre FFX donc il y aura ke Nintendo ki aura pas Square (sauf FFXI) je pence ke sa va nuire a Nintendo au japon vu les ventes de FFX au japon (2.4 M en 1 semain) franchment nintendo pe po ce permetre de ce passer de Square car si ya square sur X-box ben ya des chance ke la console de Bill est plus de sucest ke prevue au japon et sa c pas bon pour nintendo et meme moi je risque de changer d´avis sur nintendo et acheter une x-box. Et apret on se pose des questions sur l´echec de la N64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 13:22:01

Euh...FFX est sorti hier...
Et puis c´est pas 2.4 millions, c´est 1.4 millions de reservation sur les 2 millions mise en vente pour les premieres semaines.

Et puis FFX n´est pas prevu sur Xbox.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 13:33:42

Non c 2.14 M d´exenplaire excuse moi.
C Los Angeles Time ki a fais un article sur le sujet.
Mais bon vous etes d´accor pour dir ke si c "vrai" ke sa peux nuire a Nintendo et moi ki voulais pas de X-box je crois ke je vais changer d´avis en plus ya d´aure jeux comme DOA3, MSR2(bon c pas le titre exacte mais c la meme chose)et Shenmue2 donc je pence ke Nintendo ne doit po sous estimer la X-box et remaitre sa fierter en question.

kodef
kodef
Niveau 9
20 juillet 2001 à 13:35:50

ben moi je suis d´accord si nintendo est trop audacieux (genre rien a foutre de square!) ben il le meriteront bien si il n´ont pas le succes qu´il veulent...
evidemment si ils ont l´atiraille necessaire (ou l´arme secrete!) pour exploser square et c final fantasie qui commence un peu a tous se ressembler ben la je dis chapeau nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 13:38:29

Je pense que tu devrais travailler ton anglais.

Square a mis en vente 2.4 millions (j´ai arrondit a 2 millions) de FFX sur le marche. Il n´y a pas eu 2.4 millions de FFX vendu en une semaine !!
Puisque le jeu est sorti hier !!!

Et sur ces 2.4 millions mis en vente (et non pas vendu) il y a eu 1.4 millions de reservation.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 13:43:16

bon c pas moi c console france et voila l´ariticle
-------------------------
SquareSoft n´est pas peu fier d´annoncer que son Final "killer aps" Fantasy X s´est vendu à 2.14 millions d´exemplaires !
Ce RPG devient donc le jeu PlayStation 2 le plus vendu actuellement et détronne Gran Turismo 3 A Spec de Sony et Onimusha de Capcom !

Tout les stocks de jeux ont été vendu hier au Japon, il faut dire que 1.4 millions d´exemplaires avaient été réservés à l´avance.

Pour finir sachez que Square compte vendre 10 millions d´exemplaire de Final Fantasy X et qu´une localisation totale est donc nécéssaire pour atteindre cet objectif.
-----------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 13:49:45

Je ne connait pas Console France mais tu leur diras de me passer ce qu´il ont fume lorsqu´il ont ecrit l´article.

En toute honnete, cela m´etonnerait fortement que tous les FF aient ete vendu hier. Moi je l´avais reserve mais bon. Si c´est le cas, FF10 a battu tous les records de ventes de JV.

2 million 4 en un jour c´est ASTRONOMIQUE.

Je vais quand meme verifier on sait jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 13:57:40

Au Japon, les passionnes de JV aiment autant Zelda que FF. Il n´y a pas de groupes pro-Zelda ou pro-FF que je sache. L´un n´empeche pas l´autre. C´est une veritable obsession de vouloir classifier les gens comme ca.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 14:01:33

Ne sous estime pas la puissance de square sur les joueurs et je pence ke je suit po le seule a pencer comme sa car imagine Zelda, FF et DQ sur la meme console et la franchement sa sera le carton assurer pour cette console et c pour sa ke jeux pence ke nintendo a besoin de Square pour assurer sont succet car une bon killer aps est toujour un + pour une console et j´ai pour exemple la DC car j´ai 3 pote ki l´on acheter kan il on vu tourner soulcalibure chez moi donc un jeux suffie pour faire vendre une console.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:08:42

C vrais Nintendo a besoin de square pour s´assurer un succet et se refais une bonne place dans le monde des console pour salon et redevenir le n°1. Et serieusement je vais pas PK nintendo en veux a sqAURE CAR SI Nintendo avais sorte sa N64 dans le temp il y aurais pas eu de probleme et faut dir ke les screenshote de FF7 sur N64 prometais grave et je pence k´il aurais ete bcp mieux ke le FF7 de la PSX (meme si ce dernier est deja excelent).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:15:41

N´aie pas peur va, Nintendo a des RAISONS de haïr Square. Square a balancé de trrrrèèèès vilaines insultes à Nintendo avant de lui planter un katana dans le dos. Et l´honneur au Japon, c´est sacré. Héééé voui ...

kodef
kodef
Niveau 9
20 juillet 2001 à 15:19:25

pourquoi ff7 avait ete commence sur N64?????!!!

ET puis oui il y a surement autant d´adorateur de ff que de zelda MAIS CE NE SONT PAS LES MEMES!! alors une console qui possede zelda et ff voit sont nombre de fan double ou presque capito??!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:29:01

Ouai FF7 avais ete commencer sur N64 mais le jeux etais totalement differant et avais presque le meme style ke FF6 mais la play ne covenais pas a ce style graphique et avais de autre posibiliter donc on a eu le FF7 k´on connais.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:30:17

Alors, voici les jeux dont les fans sont les plus importants. Dans l´ordre :

- POKEMON
- DRAGON QUEST
- ZELDA
- FINAL FANTASY

Il semblerait que Nintendo propose 3 de ces 4 jeux sur ses consoles. Hé oui, faut en laisser aux concurrents sinon c´est abusé.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:36:52

ouai mais 4/4 serai encor mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 15:57:30

Pour Kodef

Des fans de Zelda ET de FF ca existe ! Oui, oui je t´assure.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 16:17:20

C claire je vois po PK on pe pas aimer Zelda et FF moi j´aime tous les styles de jeux mais ke les bon. Donc je Pence ke Sqare serais un gros + pour la NGC MAIS C claire ke pour la GBA nintendo pe ce passer de Square.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 juillet 2001 à 17:23:52

Pour le Gamin de 24 ans, c shenmue 3 qui est prevu sur X et non le 2, le 2 est une exclu DC, FF11 a oui, de tres forte chance d´etre adaptes sur X, par contre sur GC le doute plane primo, vu que le 11 sera online et que la GC.., secundo because Yamauchi.., et enfin pour terminer, je "connais" le webmaster de consoles france qui s´occupe section ps2, faut pas faire gaffe, il a tendance a souvent tout melange... comme le jap te l´a dis, c 1,4 millions d´ex vendus, pas 2,4.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 17:41:56

Mais bon sa change rien au problem ke se soit le 2 ou le 3 ou ke FFX c vendu a 1.4 M ou a 2.4 M de tout facon c bcp. Mais le problem s´est le refus de Nintendo ke Square devlope des jeux sur NGC et sa sa me fais chier car je pence ke Nintendo a besoin de square pour assurer son succet et sa risque encort d´etre une ereur tatik de la par de Big-N. Et je pence ke nintendo peux surment negotier de tres bonne exclu vue l´interais financier k´aurais square de devloper sur la GBA et la NGC.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2001 à 20:05:16

NON c pas sur et si s´est le K c ke pour FFXI mais il va aussi sortir sur PC, X-BOX.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive