On a pas tous la meme vision du "fun " dans les jeux video maiscest sur quil faut pas se forcer genre " je vais pas acheter sony, vont me traiter de mouton qui conais rein au jeux video et puis tous le monde le sait, seul nintendo save faire des vrai jeu.." si on acroche pas a un jeu comme mario kart (qui represente a mon sens le fun dans les jeux video façon nintendo, la reference quoi.).
Mon conseil pour ceux qui veule choisir dans limediat une console a acheter est le suivant : enlever de votre tete tous les arguments concerant le prix de la machine, sa puissance , sa popularité, les suplements(dvd)et ne garder a lesprit que les jeux deja present ou sufisament pres de sortir pour avoir une idée clair de ce qui nous atend( noublier pas the bouncer..)et dite vous honetement dans votre tete sur quel jeu et donc par la suite sur quel console vous savez que vous alez prendre du plaisi dans limediat ( toute les consoles ont des point positif et des point negatif concerant le prix,la puissance ect..donc mieu vos oublier tous ça pour ne garder a lesprit que lessantiel...sauf si des le depart une console ne peu vous convenir pour une raison quelconque..).
Par la suite il vous sera tres simple de voir quel console pour quel jeux vous convien dan limediat. Faite le serieusement , vous verez on est parfois surpris du resulta obtenue..car souvent loin du resultat comprenant les arguments de prix ,de puis...
ce serais bien si tous vous donnier votre vision du fun dans un jeu tel quil soit, sur quel genre et situation de jeux vous prener reelment votre pied( et çest pas neceserement le dernier numero1 du top vente d´auchan..)
a vous :