CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux gamin?!!oui et alors,sy on samuse

Mistos
Mistos
Niveau 10
18 juillet 2001 à 00:59:14

Voila un bon sujet de reflection non...est ceque joué a des jeux gamin ,sy eclater a mort comme tel estce mauvais?...nestce pas le propre du jeux video de nous "amusé" ....et lamusement nest telle le propre des enfants ?...
voila qui en ferais reflechir plus dun avant de rechinier la gamecube et ses jeux a laparence enfantine pour des raisons de conscience personel...le genre : "je suis pas un mome ,je vais pas jouer a ça..tss..alez GT3 rulez!!(qui au pasage est un tres bon jeu mais qui"amuse" diferament ..mais pas forcement mieu.)

ne choissiser pas en fonction de vos conviction mais en fonction du plaisir que vous savez que vous aprouverer a jouer a tel ou tel jeux ..et apres choissiser votre plateforme de jeux ..que se soit du sony ,nintendo ou du billou ne garder au final que ceux qui vous amusera vous!!!
ya du bon partous...

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 juillet 2001 à 01:25:21

il est vrai que dans "jeux vidéo" il y a jeu.
Mais pour moi les jeux Nintendo C plus possible j´accroche plus

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 juillet 2001 à 02:17:25

C sur on peu pas etre aussi bourrin en arcade que sur un paddle, faut etre plus fin.

Mistos
Mistos
Niveau 10
18 juillet 2001 à 02:38:17

On a pas tous la meme vision du "fun " dans les jeux video maiscest sur quil faut pas se forcer genre " je vais pas acheter sony, vont me traiter de mouton qui conais rein au jeux video et puis tous le monde le sait, seul nintendo save faire des vrai jeu.." si on acroche pas a un jeu comme mario kart (qui represente a mon sens le fun dans les jeux video façon nintendo, la reference quoi.).
Mon conseil pour ceux qui veule choisir dans limediat une console a acheter est le suivant : enlever de votre tete tous les arguments concerant le prix de la machine, sa puissance , sa popularité, les suplements(dvd)et ne garder a lesprit que les jeux deja present ou sufisament pres de sortir pour avoir une idée clair de ce qui nous atend( noublier pas the bouncer..)et dite vous honetement dans votre tete sur quel jeu et donc par la suite sur quel console vous savez que vous alez prendre du plaisi dans limediat ( toute les consoles ont des point positif et des point negatif concerant le prix,la puissance ect..donc mieu vos oublier tous ça pour ne garder a lesprit que lessantiel...sauf si des le depart une console ne peu vous convenir pour une raison quelconque..).
Par la suite il vous sera tres simple de voir quel console pour quel jeux vous convien dan limediat. Faite le serieusement , vous verez on est parfois surpris du resulta obtenue..car souvent loin du resultat comprenant les arguments de prix ,de puis...
ce serais bien si tous vous donnier votre vision du fun dans un jeu tel quil soit, sur quel genre et situation de jeux vous prener reelment votre pied( et çest pas neceserement le dernier numero1 du top vente d´auchan..)
a vous :

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy