CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic sur gamecube: :o°

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 18:17:43

En visitant un site internet, j´ai vu des images de super smash bros mélée sur gamecube où notamment j´ai vu Sonic (mascotte de Sega pour qui ne le sorait pas, en tout cas au dernière nouvelle).
Je suis nouveaux et j´aimerai avoir quelque explication sur cette apparition. Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2001 à 18:25:02

Il s´agit tout simplement d´une photo truquee.
Sonic ne sera pas au rendez vous de SSBM.

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 18:33:07

C´est quand meme bizarre parce que je me suis aussi dit cela au début mais j´ai bien regarder et tout semble démontrer que se n´est pas truquée.
De plus je l´ai vu sur plusieur sites différents avec de différentes photos (sur scène de combat et choix du personnage).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2001 à 18:43:24

C´etait bien fait mais pas assez. La photo originale est sur le site officiel japonais de SSBM.

D´ailleurs c´est deja de l´histoire ancienne.

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 18:55:06

J´en ai vu sur des sites japonais aussi, des américains et des français. Deplus ça confirme avec la rumeur que Sega et Nintendo vont faire un jeu ensemble qui sera online.
Donc si Sega et Nintendo s´associe pour la gamecube, alors sonic fera partie des héros de nintendo (ne vas pas pensser que je préfère nintendo à sega, je suis pour nintendo (g la Nes la superNes et la N64 ( et peut etre que je m´achèterai la GC))).

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 18:58:06

Zut je me suis gouré.
Dans la grande parenthèse, g dit "nintendo à sega", je rectifie c "sega à nintendo.

Je préfère la nintendo
Vive Nintendo!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 19:12:29

Ses normal ses un personnage bebe.

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 19:15:33

Oui peut-etre mais ça m´aide pas beaucoup.
De plus Samus,Link,joana Dark et Ganondorf ne sont pas des personnages bébé!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 juillet 2001 à 19:26:20

je confirme c´est un canulard. de même, que ferait Johanna Dark et Ganondorf dans SSBM ? Désolé mais les sites les + sérieux ont déjà vu la supercherie (jeuxvideo.com sont eux tombés dans e panneau). désolé, Sonic ne sera pas de la fête.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 juillet 2001 à 19:31:27

si tu veux des preuves va sur le site www.gamecube-fr.com et consulte les anciennes news.

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 19:33:45

Vous trouverez peut-etre que je suis inssistant mais je l´ai vu sur Nintendo.com où SSBM réunissait 24 personnage dont sonic, joanna, ganondorf, sheik, bowser, skull kid.
Je n´ai pas l´impression que vous pouvez réellement m´aider. :o(

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 juillet 2001 à 19:43:41

croit ce que tu veux mais sache que Nintendo a annoncé qu´il y aurait 15 persos et les sites où tu as vu ton info en annoncent 24.

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
15 juillet 2001 à 19:49:05

Mmmmh je commence à douté, mais ça me fais chi... d´attendre jusqu´à mars 2002 pour connaitre l´exact vérité. As-tu d´autre preuves?

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
16 juillet 2001 à 12:19:44

C´est malin maintenant g un super gros doute, certain disent que le meilleur site pour gamecube c gamecubeworld: et ben moi je vais voir ds les jeux et devinez ce que je vois...
sonic adventure 2 sur gamecube, g de sérieux doute maintenant parce que c pas logique.

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 juillet 2001 à 12:36:58

Moi j´aurai trouvé sa cool de fighter joanna avec sony ou ganon. Mais bon, j´espoir fait vivre.

Au fait, j´ai une news, qui n´est pas super officielle mais qui cache quelques chose. Je trouve bizarre que personne n´en à parler.

Attention Copier coler source www.projetngc.fr.st

News : Sega + Nintendo = jeu en ligne?
MAJ du 15/07/2001 à 15:08 - par Volvagi@

Ce titre de news vous a probablement marqué. Rassurez-vous, rien d´officiel. Cependant, selon le magazine Edge(qui lance cependant souvent des rumeurs), SEGA travaillerait conjointement avec Nintendo pour ammener sur GAMECUBE une variante de SegaNet, le réseau de la Dreamcast.

Ceci serait une excellente nouvelle, d´autant plus que Nintendo, nous le savons, est réticent quant aux jeux en ligne. Et celle-ci est plus vraie(selon moi) qu´il n´y paraît.

Pourquoi me diriez-vous? De un, SEGA a annoncé faire une annonce importante au SpaceWorld. Ceci est passé inaperçu car il pourrait s´agir simplement d´un jeu sur la console de Nintendo, mais SEGA parle d´une annonce IMPORTANTE, et maintenant que cette rumeur court, on peut douter sérieusement.

De deux, Sega a annoncé Phantasy Star Online 2 et ce, seulement sur Nintendo GAMECUBE. Et la compagnie vient de confirmer qu´il sera bel et bien online, contrairement à ce que disent les rumeurs. Comme ça, maintenant et seulement pour GAMECUBE, coïncidence, ou rumeur toute bâtie, ou encore SEGA nous cache la vérité?

Chacun peut en penser ce qu´il veut, on saura tout dans un peu plus d´un mois...

Vous en pensez quoi? Ca serai pas cool si sega faisait le réseau de nintendo? Moi je ne suis pas contre, il l´on très bien fait pour la dreamcast, sauf qu´il n´avait pas bcp de moyen, tandis que là, ils ont le pognon de nintendo pour réaliser le rêve des joueurs.
Wait and see!

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 juillet 2001 à 12:42:50

Ouups! j´ai fait une GROSSE erreur dans ma première phrase. Mais vous aurez bien sûr tous compris qu´il fallait remplacer "sony" par "sonic". Je suis vraiment qu´une pov´merde, je ne mérite pas de vivre.

(((Enclenchement de la bombe dans 10 secondes)))
((((((((((((((((((((10)))))))))))))))))
)))))
((((((((((((((((((((09)))))))))))))))))))))
)
((((((((((((((((((((08))))))))))))))))))))))
(
(((((((((((((((((((07))))))))))))))))))))))
(((((
(((((((((((((((06))))))))))))))))))))))
(((((((((
(((((((((((05))))))))))))))))))))))
(((((((((((((
(((((((04))))))))))))))))))))))
(((((((((((((((((
(((03))))))))))))))))))))))
((((((((((((((((((((0
2))))))))))))))))))))))
((((((((((((((((((((01)))
)))))))))))))))))))
(((((((((BAAAOOOOUUUUUUUUUMMM
MMM!!!)))))))))

!!!!!!!!!!!!!!!!!GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes mort PIKA40! Vous n´avez plus de crédits

LinkAS
LinkAS
Niveau 3
16 juillet 2001 à 12:51:30

On me dit donc que c une erreur.
Je suis douteux du pour et aussi du contre, alors peut-etre que le temps nous apportera d´autre nouvelles.

Au fait très drôle ton explosion PIKAchpoutch!

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:00:25

Aargh!!! help me!! j´ai plus de bras pour jouer!!
(oups!)

BBob
BBob
Niveau 10
16 juillet 2001 à 22:02:50

Pour les screenshots montrant Sonic, ils sont faux, en regardant de près on le voit très bien. D´ailleurs l´image qui montre Sonic dans le menu des personnages est directement modifiée à partir de l´image du site de nintendo, sauf que les personnages apparaissant dans les cases 1P, 2P etc... ne correspondent plus, bien sûr.

Au fait, faut vraiment être ignorant pour considérer Sonic comme un perso bébé : je ne vois pas un gosse comprendre les subtilités des personnalités de chaque perso dans les différents Sonic Adventure (de même que je connais peu de bébés capables de boucler Sonic 2 sur Megadrive... ou alors il est vachement doué le môme, moi j´avais 20 ans quand j´ai essayé et j´ai pas réussi)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive