Moi j´aurai trouvé sa cool de fighter joanna avec sony ou ganon. Mais bon, j´espoir fait vivre.
Au fait, j´ai une news, qui n´est pas super officielle mais qui cache quelques chose. Je trouve bizarre que personne n´en à parler.
Attention Copier coler source www.projetngc.fr.st
News : Sega + Nintendo = jeu en ligne?
MAJ du 15/07/2001 à 15:08 - par Volvagi@
Ce titre de news vous a probablement marqué. Rassurez-vous, rien d´officiel. Cependant, selon le magazine Edge(qui lance cependant souvent des rumeurs), SEGA travaillerait conjointement avec Nintendo pour ammener sur GAMECUBE une variante de SegaNet, le réseau de la Dreamcast.
Ceci serait une excellente nouvelle, d´autant plus que Nintendo, nous le savons, est réticent quant aux jeux en ligne. Et celle-ci est plus vraie(selon moi) qu´il n´y paraît.
Pourquoi me diriez-vous? De un, SEGA a annoncé faire une annonce importante au SpaceWorld. Ceci est passé inaperçu car il pourrait s´agir simplement d´un jeu sur la console de Nintendo, mais SEGA parle d´une annonce IMPORTANTE, et maintenant que cette rumeur court, on peut douter sérieusement.
De deux, Sega a annoncé Phantasy Star Online 2 et ce, seulement sur Nintendo GAMECUBE. Et la compagnie vient de confirmer qu´il sera bel et bien online, contrairement à ce que disent les rumeurs. Comme ça, maintenant et seulement pour GAMECUBE, coïncidence, ou rumeur toute bâtie, ou encore SEGA nous cache la vérité?
Chacun peut en penser ce qu´il veut, on saura tout dans un peu plus d´un mois...
Vous en pensez quoi? Ca serai pas cool si sega faisait le réseau de nintendo? Moi je ne suis pas contre, il l´on très bien fait pour la dreamcast, sauf qu´il n´avait pas bcp de moyen, tandis que là, ils ont le pognon de nintendo pour réaliser le rêve des joueurs.
Wait and see!