CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M.Sony aime nintendo

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:23:48

ben ouaih, la preuve:

News :
Le président de Sony aime Nintendo!
MAJ du 14/07/2001 à 21:42 - par Volvagi@

Vous ne rêvez pas, le président de Sony a dit du bien de Nintendo! Voici les propos que TendoBox a rapporté à la réponse de la question: "Que pensez-vous de la GAMECUBE?":
"La Gamecube est grandiose. A chaque fois que Nintendo crée une nouvelle machine c’est grandiose. J’aime ce que j’appellerai le « divertissement à la Miyamoto ». La NES, la Snes et enfin la N64 et la Gamecube apporte à chaque fois un nouveau style de divertissement. Je respecte Nintendo car ils sont capable de créer des consoles et des jeux à succès. J’aime leur capacité de faire des formes de divertissements novateurs."
Décidément, on en voit de toutes les couleurs...

Source "www.projetngc.fr.st"

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:26:40

Elle est pas belle la vie. Par contre, c´est quoi ses bugs?
Je vais essayé de le réecrire mieux pour que ca soit plus lisible.

Vous ne rêvez pas, le président de Sony a dit du bien de Nintendo! Voici les propos que TendoBox a rapporté à la réponse de la question: "Que pensez-vous de la GAMECUBE?":
"La Gamecube est grandiose. A chaque fois que Nintendo crée une nouvelle machine c´est grandiose. J´aime ce que j´appellerai le « divertissement à la Miyamoto ». La NES, la Snes et enfin la N64 et la Gamecube apporte à chaque fois un nouveau style de divertissement. Je respecte Nintendo car ils sont capable de créer des consoles et des jeux à succès. J´aime leur capacité de faire des formes de divertissements novateurs."
Décidément, on en voit de toutes les couleurs...

voila c´est mieux.

Pika40
Pika40
Niveau 10
14 juillet 2001 à 23:32:09

comment ça? Qu´es ce que vous en déduisez?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 00:24:39

Il a dit sa parce qu´il sont superieure a nintendo et je peut vous parier que la plystation 1 avec les 70 millions dexamplaire vendu dans le monde la Nintendo 64 et la gamecube reunie ensemble nariveront pas depasser la playstation 1 en terme de vente et pourtant s´etait la premiere console de sony et sa fesait au moin 20 ans que nintendo font des consoles

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 01:56:30

Ses vrais que la n64 etais nul a chier et je croie que la gamecube va etre encor pire de toute fason Nintendo acheve moi je dit que la gamecube ses leur derniere console.

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 juillet 2001 à 02:12:55

Oui bien sur xmenx, la fumette sa te réussi pas. Ben sachant que nintendo sort une console tout les 5 ans, j´ai entendu dire que nintendo avait tellement de pognon qu´ils pouvaient se votrer maladroitement sur 7 consoles. Et encore, quand j´avais vu ca écris, les pokemons en était encore a la version bleu et rouge, et il n´y avait pas tout ce blabla autour du phénomène.

Donc si je calcule bien
5 x 7 = 35 ans environs.
Mais bon, maintenant avec pokemon et la GBA qui cartonne, ca doit plutôt être
5 x 15 = 75 ans environ (et encore, pour les 15 ans je suis peut être juste et même pour les années, je tiendrais plus pour 6 ans).

Mais bon, ce ne sont que des chiffres, mais sache que tu aura la temps de creuver 20 fois avant de voir nintendo mourrir comme sega, enfin du moin ne plus être constructeur.

quaz51
quaz51
Niveau 9
15 juillet 2001 à 03:15:13

peut etre que sony essaye de faire diversion en faisant l´eloge de la gamecube pour que les joueur oublie la xbox qui est semble t´il le vrai concurent directe de sony.
je pense que si les joueur doivent acheté une autre console,sony prefere que ce soit la NGC.
et puis c´est pas de la mauvaise fois car y a du bon sens dans ce qu´il dit.

de plus sony a toujours dit que la concurence finissait toujours par leur profité (pour l´instant)car elle amene de nouveau joueur et elargie la cible.
la vrai guerre commencera lorsque le marché sera arrivé a maturité et a saturation.probablement dans 5-10ans.
pour l´instant chacun ammene de nouveau consomateur qui peuvent profité aux autres et pour l´instant c´est souvent sony qui profite de ces nouvelle tete.

de plus sony sait qu´il est bon pour l´industrie du jeu video de montrer au gens des jeux de qualité(parmis toute la mediocrité qui domine) afin d´eviter que les gens finissent par se lasser des jeux video.
il est necessaire d´augmenter la qualité des jeux video pour que l´industrie du jeu ce porte bien et sony a besoin de gens comme nintendo pour cela,car nintendo est synonime de qualité et que cela profite a tout l´industrie du jeu video

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 05:05:41

EN GROS VIVE LA XBOX ET MORT A NINTENDO!!!!!!!!!!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
15 juillet 2001 à 10:45:38

T´as qu´a acheter une ps2 ou une Xbox,X-menX, et fous nous la paix....
Dans quelques mois on verra laquelle des consoles a les jeux les plus funs...
De ce coté là la ps2 et la Xbox sont mal parties...
Nintendo existera toujours et ce quoi que tu en dises...Nintendo réalise les meilleurs jeux et c´est une REALITE !!!!
Rien ne pourra changer cela...
VIVE NINTENDO!!!!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
15 juillet 2001 à 11:04:31

x men x t´a rien compris à ce que viens de dire quarz51.

quaz51
quaz51
Niveau 9
15 juillet 2001 à 11:50:46

non ca c´est sure il a rien compris,m´enfin c´est pas la premiere fois et ce sera pas la dernier...

Pika40
Pika40
Niveau 10
15 juillet 2001 à 12:02:17

On le sent tout de suite quand c´est un pro-xbox qui parle, sa sent le gars qui a réfléchie de longue heures avant de pondre un message aussi stupide.

quaz51
quaz51
Niveau 9
15 juillet 2001 à 18:56:16

encore et toujours des post de misere sans interet...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 19:45:46

Eye Nichy39 je peut voir que tu deteste nintendo en particulier la GC et moi aussi mes ses quel console t´aime car moi ses la xbox et si tu aime toi aussi la xbox on pourais devenir des amis virtuel et on pourait faire chier les pro-nintendo et si sa peut t´intereser j´adore la dreamcast et j´ai ecrit se message a partire de ma dream

A+

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
15 juillet 2001 à 21:18:25

Moi je n´ai meme pas de pc je surf sur le web avec ma Dreamcast.

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 juillet 2001 à 18:40:35

Ben dit donc, si tu trouve pas mario 64, banjo kazooie ou conker maniable, ben je sais pas se qu´il te faut.
Après, le fait que tu n´aime pas se genre de jeu, c´est ton problème. Moi perso, j´aime les deux. Ces temps si, je m´éclate sur F355 sur dream et conker bad fur day sur N64.
voila, bon jeu a tous!

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 21:56:44

moi je reviens juste un peu sur mario64 que je tient a defendre car je considere ce jeu comme la reference de ce qu´on peu faire de mieux en terme de gaùeplay,de fun et tout simplement de plaisir de jouer

moi j´ai une sorte de bareme pour jugé un jeu,c´est l´ennuye,tout les jeu comporte des moment d´ennuye,c´est quasi inevitable, et bah mario64 est une reference a ce niveau.je n´ai pas le souvenir de mettre ennuyé une seconde a ce jeu du debut a la fin.
et ce n´est pas quelque chose que je peu dire d´un MGS ou d´un final fantasy (malgré le tres grande qualité respective)(je tiens a ajouté que j´ai actuelement une PS2 et que donc cette avis n´est pas conditionné...)

Pika40
Pika40
Niveau 10
16 juillet 2001 à 22:20:00

Je trouve que c´est rare une jeu nintendo où l´on s´ennuis. Ca doit surement existé, mais je vois pas trop. Ah si! Metroid sur super nes, je sais pas pourquoi j´ai jamais pu accroché, pourtant tout le monde dit qu´il est génial, mais chez moi, y a pas moyen ca passe pas.

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 23:19:54

mais ne dite pas trop de mal pour autant de la PS2 car dans 3-4 ans les gens de bonne foi seront certainement daccord pour admettre que finallement il y a aura eu des truc pas mal sur cette petite PS2,je les entend deja (les gens de bonne foi,pas les autres...)
c´est toujours un probleme d´objectivité et de bonne foi...

lak
lak
Niveau 10
17 juillet 2001 à 00:14:02

micke-le-marin > "ca les empechera po de faire des coups en traite (genre payer pour des exclu)".

Et sinon, tu crois qu´on les a comment les exclus des éditeurs tiers ? lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy