ooohh écoutez le grand Nicky!! C´est un adulte qui joue au jeu de grand sur PS2! ohh attention, M. a un lecteur DVD à 200F(3000, excusé moi, quelle arnaque) et se la pète, comme un grand quoi.
Oui, nintendo nous arnaque, et je m´en fous, au moins, leurs jeux, je ne les fini pas en 6 Heures et se sont des jeux innovants dans tout les sens du therme.
Et pour la GameCube, désolé de te décevoir, mais M.nintendo france annonce un prix quasi- égal à celui du japon, pour monter que leur console ne sera pas chère, contrairement à la concurrence, c´est le marketing que veut tu.
Pour la Ps2, je pense que c´est toi qui t´es fait arnaqué. Parce que si elle était si bien, tu serais entrain d´y jouer, comme je jouais à Zelda oot, quand il était sortie. Et oui, adieu internet, adieu la famille, adieu les amis, adieu l´école, vive les intoxiqué à zelda. Et oui, t´a jamais du connaitre ça avec la PS2, ou alors juste une après midi.
Moi je t´avous que je serai près à payer une console révolutionnaire à 3000 balles, hors pour l´instant, je dis bien AUCUN jeu ne me donne envie de déboursser la coquette somme de 4000Frs(console, manette, jeux, carte mémoire).
Donc, j´avous franchement, j´achète toutes les consoles, et surtout nintendo et j´ai JAMAIS été déçu(même si pour la 64 ca a été dur à cause du manque de jeu).