je ne vais pas dire d age car non seulement je vais me faire insulter et e plus c pas vai car je vais aussi l acheter...
je dirai aps la meme cible de joueur..
la xbox et la ps2 vise la meme cible..lpas la ngc...donc les guerre ps2/ngc et xbox/ngc nont pas lieu d etre..jpense que il ne faut pas acheter la ngc tout seul..vous risquez de vous ennuyez...comme la n64 elle aura pas enormement de jeux mais aura pratiquement ls meilleur donc il FAUT avoir la NGC mais il faudrait a mon avis une autre console pour lepauler(ou l inverse quoi) alors a mon avis tout le monde devrait avoir la ngc et a cote sois la ps2 et la xbox..(moi jcrois jaurai les 3) vous trouvez pas?
Toi t´es riche, pas nous.
Et puis, tu fais encore partie des gars qui croyent que NGC=N64 hors c´est complètement stupide de les comparer. J´explique pour ce qui n´ont encore rien capter.
La N64 à fait fuir énromément de dévelloppeur à cause de sa difficulté de programation, de son support cartouche très couteux et qui limité beaucoup les develloppeurs dû à son manque de mémoire.
Pour la GC, c´est plus la même chose, car elle est très simple à programmer, son support mini DVD est moins couteux, a largement plus de mémoire(1,5Go) et grace à ca petite taille, les temps de chargements sont casi inexistant. Et la serise sur le gateau, une architecture parfaitement bien pensé + retour francassant de nintendo depuis l´E3 = dévelloppeurs extrèmement intérressé = rupture de stock des kits de develloppement = très grands nombres de jeux = très grande diversité des jeux et pour tout âge.
voila en gros.
J´ai oublié de dire.
La N64 a fair fuir énormément de develloppeurs conséquences. Il ne reste plus que nintendo pour faire tourner sa console, mais nintendo = jeux à l´APPARENCE enfantine, donc N64 = image enfantine, donc nintendo = créateur de N64, donc nintendo et NGC ont maintenant image enfantine, alors que sur nes et super nes, il n´y avait pas du tout cet argument pour les anti nintendo envers nintendo.
jmen fous des developpeur....tu met par exemple un jeu de basket sur ps2...un sur xbox et un sur NGC cote a cote..ceux de la PS2 et la xbox se confondent et celui de la ngc va te sauter aux yeux...pas plus beaux mais les couleur bien plus apstel etc...
la ngc nest pas trop fait pour les jeux realiste..moi je l acheterai pour zelda et les autre classique c tout car ceu la je men voudrai de les ma,quer...
chui pas riche je travaile c tout
onlilinke le pb et jen suis certain c que la ngc va faire un peu comme la n4 c sur..elle va avoir vraiment parmi les meilleur jeu et de loin mais...peu de jeu.....donc ce serait stytupide de els rater..Mais aussi stupide de pas avoir une autre console pour epauler..
en plus tu as tort pour la ps2..deja onimusha jy ait jouer plus de 20h..de deux franchement sur PS2 ya pplus de 25 jeux meme bien plus qui seront des hits en pui....arf STOP pas de debat de bagarre ici...je me suis fait avoir
allez je me leve a 6h demain bonne nuit all
arrete nintendo a déja 30 a 40 jeux en développement et rare il vont faire un mal a la concurence rare c le 2 meilleur développeur au monde aprés nintendo avec la gamecube si facile a développer il vont faire un carnage konami a 10 ou 15 en développement et capcom plus de 10 jeux plus factor5 et des tonnes d´autre c la console la plus facile a développer les développeur vont se faire plaisir aller vive la gamecube!!
ahahah!! onimusha en 20 heures! tu joue sans les mains? par transmission de pensés?
Et au fait, je sais pas si tu as vu NBA courtside 2002 sur NGC(à mon avis non), mais on dirait une vrai retransmission de match de basket à la télé, donc ton truc à l´image pastel, garde le pour la N64. Une fois de plus, tu continue à confondre N64 et NGC.
En plus tu dis n´importe quoi, car techniquement, c´est pas possible que la NGC ait des couleurs forcéments pastel.
Explications et arguments.
Le NGC peut reproduire une pallette de 16,4 millions de couleurs + couleurs spéciales et transparente, ses textures seront au moins en 24-bits. Donc paf dans la gueule, 24-Bits + 16,4 millions de couleurs n´est pas forcément égale à couleurs flachies ou pastels. Les dévelloppeurs choisissent leurs couleurs, et si ils veulent des couleurs au ton pastel, ils sont libres.
Sinon, pour reparler de graphismes réaliste, t´a pas du voir les dernières démos de wave race ou rogue leader, sinon tu retirerais vite fait bien fait ta phrase(en résument)
ta version/NGC = couleurs pastel = pas très réaliste.
ma version/NGC = couleurs 24-bits = couleurs réelles = réalisme si on le souhaite.
On voit le gars qui parle encore pour ne rien dire, mais qu´on essaye de corriger pour lui même mais aussi pour les autres qui le liront et qui serait assez bête pour y croire.
Juste une petite chose après je te laisse tranquille.
Si en mattant NBA courtside, rogue leader, wave race ou ethernal darkness tu vois encore des couleurs flashi ou pastels, n´oublie pas le conseil de ton cher amis PIKA40(le brave).
Change de télévision, ou pense à réglé les contrastes, la luminosité et surtout l´intensification des couleurs, c´est très important si tu veux pas voir des couleurs flashis qui bavent dans tout les sens.
Et puis si sa t´ennerve tellement les couleurs flashi sur NGC, prend toi une télé noir et blanc ou enlève la couleur, comme ça, ca fera plus réaliste et moins gamin ![]()
PS/HUMOUUR!!
desole mais regarde prend l exemple de l E3....regarde les jeux mince.....sur une dizaine de jeux seul 2 ne sont pas "pastel"
mais je peux savoir pkoi c te derange??moi j aime bien cela...et c pour cela que je vais acheter la ngc....pour avoir des jeux different de la ps2 et de la xbox..je ne peut pas me permettre de rater le nvo zelda et zautre mario..c tout
sur la n64 avait aussi des execption..jte rapele que a la sortie de la n64 yaait aussi que des hits en puissance??(mario kart , mario , iss etc..les meilleur quoi) mais yavait aussi quelque jeux sans couleur pastel et ceux la otnt pas trop assure(a part re) ca na pas empeche la n64 d avoir ctte reputation....
moi je l acheterai car jai aime la n64 c tout jame les jeux nintendo et j aimerai pas quil au contraire change de cap
arrete ya plus de hits sur ps2 que sur ngc qd meme mais bon chacun ses gout moi je els achete toute alors men fous
Moi aussi je n´acheterai que la GameCube. A moins que je craque pour Soulcalibur 2 (s´il te plais Namco sort le sur GameCube)
Mais si la GameCube est aussi bien que la N64, je serrais vachement contant car j´ai adoré la N64.
Sinon vous avez oublier de dire que les éditeur tiers aprécis l´impocibilité de pirater la gamecube. A moins de graver sur des DVD vierge et de les tailler au scisaux pour qu´il rentre. Et encore le suport central et plus petit que celui des CD normaux. Donc sa ne tiens pas.
Un des probleme de nintendo vis a vis des editeurs tiers c qu´ils sont chers!!!!
pour qu´un editeur ais le droit de programmer sur nintendo, il faut qu´il aligne les tunes ... ca ca fait partie des raisons qui font que nintendo se bat un petit peu avec les editeurs.
PS:c pas moi qui le dis bien sur, je le lis depuis de longue date!!
au fait barberouge, l´intérêt du piratage c´est d´avoir des jeux - chers que es originaux. et si les dvd de 8 cm sortent (ce dont je doute) il faudra aussi acheter un graveur pour ce genre de dvd. donc tu vois, l´addition risque d´être salée. si il y a piratage sur NGC, il ne sera pas aussi important que sur les autres consoles.
pour kodef : NGC est peut être cher mais il peut garantir qu´il n´y aura pas de piratage sur sa console. sur les autres consoles, les éditeurs perdront beaucoup de tunes à cause du piratage. donc ce que les éditeurs économisent en royalties, ils le perdent dans le piratage.
sinon, pour celui qui a lancé le post : ça me fait toujours marrer da voir des gens qui parlent de cibles, ... alors qu´ils n´y connaissent rien en marketing. avant de tirer des conclusions comme ça, j´aimerais savoir où tu as prit tes infos et si tu as réaliser une étude de marché pour en arriver là. si c´est pas le cas (ce dont je suis sûr) tu ferais mieux de t´abstenir de parler.
C´est vrai, Sony joue la carte du multimédia avec ses disques durs et son online qui permet de faire ses courses par internet, alors que Nintendo, très conservateur, se concentre sur ce qu´il fait de mieux : le JEU VIDEO.
On peut donc dire que Sony et Nintendo n´auront pas le même marché à long terme, effectivement.
cd et dvd c´est pas la même technologie. enfin bref on verra bien.
ce qu´il veut dire c´est quon va pouvoir graver des DVD8cm avec un DVD-Ram , mais bon...on verra comme tu dis...
personnellement , jaimerais bien que le piratage sur console arreter , ou sinon un jour on va perde nos compagnies préférés...
ms ne sait pas ce que veut dire innovation. suffit de voir ce qu´ils ont sorti comme logiciel pc. de plus, la manette x box est un mix du pad DC (allure générale et gachettes), snes (pour le placement des 4 boutons de façade), N64 (pour le stick), NGC (pour le 2ème stick). alors tu vois que l´innovation n´existe pas pour l´instant sur x box.
pour martel : au fait le dumping ça veut dire vendre à perte. je ne vois pas comment ms peut faire du dumping si ils prennent 8$ sur la vente de chaque jeu.
Ben nintendo player, un consoles c pas seulement le prix de chaque composant, c aussi les gens qui la fabrique et qui s´en occupe, et le marketing. QUi risque d´être très important.