CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitoyables...

fabe
fabe
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:05:51

enfin pas tous, mais la plupart.
vous pensez vraiment ke la NGC va devenir la meilleure console de tt les tps juska ce kune otre console Nintendo viennent la detroner et ainsi de suite juska la fin des tps?
reveillez vous un peu et oubliez les films de walt disney : cette "guerre des consoles" n´ora aucun vainqueurs, se sera com avant : des consoles seront vites oubliées (N64) et feront kelkes sursauts de tps en tps (Zelda), d´autres cohabiteront sans se faire trop d´ombre car les jeux sont differents (PSX, dreamcast) et tlm sera ravi car les jeux kil prefere sont sur sa console kil aime et kil adore. ce sera tjs com ça et ça vo mieux : un monopole d´une société n´est pas a souhaiter

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:07:53

bon,le moralisateur,ta gueule!Si tu veux pas participer a la guerre des consoles,casse-toi,on t´as rien d´mander

fabe
fabe
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:11:20

mouarf, tu voulais des arguments, t´en as eu et now tu gueule, fo savoir ce ke tu ve. mais imagine s´il n´y avait plu ke la NGC : fini les immenses debats sur JV.com et tu ne pourai plus gueuler contre ceux ki disent ke nintendo n´est pas tout bo et tt joli ;)

fabe
fabe
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:11:51

triste hein ?

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:12:13

Tu a juste di ke l´histoire allait se répéter.C´est un argument,ça?

fabe
fabe
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:14:46

vi, je ne suis pour aucune console, je ve juste voir des jeux donc l´histoire va se repeter, les editeurs vont continuer de se faire la guerre et vont sortir des jeux tjs + bo les uns ke les otres et moi je vais m´eclater a vous entendre gueuler contre les otres consoles ki ne vous ont rien fait...

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:17:16

P´tète que tu di ça car ta assez de fric pour toute te les acheter...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 12:18:51

Fabe ben moi je crois k´il est dificile de se contenter ke d´une seule console car elle sont diferent et il est dificile de se contenter d´un type de jeux et si on aime la diversiter on va etre obligé d´acheter 2 console moi je pence acheter la NGC a sa sortie et 6 mois plus tard une x-box(pour voire ce kel vaut).

fabe
fabe
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:22:21

non g just claké 3000 balles ds ma ps2 (non je les regrette pas avant ke tu me demande ;).
Pour les otres consoles je squat ché les potes (je joue asser souvent a la dreamcast) com ça je joue à tout, compare les styles et les consoles.
ça m´aide a me rendre compte kil n´y pas UNE console meilleurs ke les otres mais ke les consoles se valent et ont des points forts différents.

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
09 juillet 2001 à 12:34:59

A mon avis, tu aurais joué aux premières consoles Nintendo et analysé un tant soit peu le amrché, tu verrais qu´il y a toutes les chances pour que Sony et ses potes ricains se cassent la gueule en beauté.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 12:49:26

Donc Fabe tu est pas contre l´eventualiter d´acheter une NGC ou une X-box ? Meme si tu dit de ne pas le regreter je doute ke tu est 100\% satifais de ta PS2 et k´elle ta un peux deçus.

fabe
fabe
Niveau 4
10 juillet 2001 à 10:07:10

non non ma ps2 ne m´a pas deçu, les jeux aukeles g pu jouer sont meme mieux ke mes esperances (la seule deception vient du bruit de la console ki empeche de profiter du son d´1 DVD ;). Je ne suis pas contre l´idee de m´acheter une NGC ou une Xbox, mais je crois ke je vais finir par manker d´argent ;) ceci dit si tu avais l´intention de me les offrir je dis po non... :p

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juillet 2001 à 11:25:47

"les jeux aukeles g pu jouer sont meme mieux ke mes esperances"
sur PS2 ? alors tolère que l´on ait des raisons d´acheter la NGC et de croire qu´elle est la meilleure.

"la seule deception vient du bruit de la console ki empeche de profiter du son d´1 DVD"
bien joué, et la PS2 n´a pas que des qualités. Loin de là.

"Je ne suis pas contre l´idee de m´acheter une NGC ou une Xbox, mais je crois ke je vais finir par manker d´argent"
Tant pis, fallait pas acheter une PS2 à 3500 balles. Fallait attendre. Remarque, si tu as acheté une PS2 si cher, c´est que tu croyais dur comme fer à son succès face aux concurrentes ... il y aura une guerre des consoles, comme il y en a toujours eu.

mate2
mate2
Niveau 8
11 juillet 2001 à 08:32:45

moi aussi j ai investi dans une autre console pour attendre la ngc mais ca m a coute moins cher
dreamcast a 1000 balles + 3 mannettes (300 balles) + 2 vm (200 balles) + 90 jeux (300 balles)
soit 1800 balles et j ai pas fini de jouer !
c plus rentable ke la ps2 qud meme

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
11 juillet 2001 à 10:24:45

ben moi je crois pas du tout a un sucset de la PS2 car elle a bcp dessu et rien de nouveau ke des suites les EE de la PS2 est peux etre puissant mais la console est faible 300 Mhz ss cache 4 mo video tu a deja tester une Gforce sur un celeron 300 (ss cache) les jeux est beau mais trop sacader donc la puissance du EE n´est rien car pour un bon jeux video il n´y a pas ke les graphisme et faut bien pencer au reste (IA pour les jeux de sport par exempl...).

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
11 juillet 2001 à 12:07:39

Tu as 24 ans et tu écrit comme ça? Ben voyons...

bellus
bellus
Niveau 10
12 juillet 2001 à 21:34:28

J´espère juste que les dispute des guerre des consoles ne vont pas atteindre celle des club de foot. Car là sa serrais c o n de devenir aussi bête qu´un suporter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy