CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les éditeurs choisissent la NGC

retiration
retiration
Niveau 5
08 juillet 2001 à 18:26:04

Je vais siter quelques arguments en la faveur de la ngc et les comparer a la play 2 pour démontrer que la NGC sera une console apportant plus de garantie aux éditeurs.

1/La facilite de programmation qui permet de faire des jeux plus massivement et plus rapidement se qui permet au éditeur de mettre plus d’argent dans le développement. Et permet aussi aux développeurs de faire des jeux plus osé se qui et impossible avec la play 2 car les budget de développement sont faramineux, donc les développeurs ne se risque pas a faire des jeux révolutionnaire, mais préfère faire faire des évolution de jeux ou a copiés les Best-seller. (tekken tag grand tourismo wipout MGS2 etc) il y en a qui vont dire que nintendo fait des suite aussi mais eux a chaque suite les jeux sont bons et il innove (wave race les sensation toujours plus forte, metroide prime mélange entre tomb raider et doom etc)

2/ Le prix si je m’ai 3000 fr dans une ps2 je n’ai que la console si je m’ai 3000 dans une NGC j’ai la console des accessoires et des jeux. Nintendo la bien compris la console et une outil qui sert a jouer, c’est les jeux qui fond la console et non l’inverse donc le prix doit être faible pour permettre de vendre des jeux (se qui peut rassurer les developpeurs car si le grand public ne mais pas toute leurs sous dans une console il achèterons plus des jeux).

3/ la N64 l’a démontrer Nintendo à les reins solides. Même sans le soutien des développeurs il font vendre une console se qui assure l’avenir de la NGC. Sony sans les editeurs-tiers ne vendra pas de console car il ne fond pas de bon jeux.

4/ Nintendo en choisissent son dvd prioritaire se mes a l’abit du piratage se qui n’est pas le cas de la PS2 (ni de la X-Box) car les graveurs de DVD sont de noins en noins chère et des puces sont déjà en vente pour la PS2. Les développeurs sont mieux rassurer et peuvent vendre plus de jeux.

Je m’arrête la car la sa va être le bible j’en et des tas comme sa les ProPs2 vont dire oui mais nous on a un lecteur de dvd vidéo on peut regarder des films. Ok mais dans quelle condition (acheter une télécommande) et avoir une mauvaise décompression MPEG2.

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
08 juillet 2001 à 18:27:55

AH le cons!!Beaucoup de jeu sony n´existerait pas sans nintendo!

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
08 juillet 2001 à 18:37:13

Capcom n´a pas edité beaucoup de jeu n64!Et c´est nintendo qui a inventé la vue subjective,la 3d temps réel...Et toi,tu crois que sony existerait sans ses éditeurs?BOUFFON!!!T´as que 13 ans et tu porte de faux jugement alors casse-toi!!Toi tu crois que sony sans namco,konami et square ça existearait??A le con!!La n64 visait les gamins,mais c´étaient fait exprès!!

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
09 juillet 2001 à 12:31:59

Le fan de sony dans tout sa splendeur...
Quel con ce type.
Alors au lieu de venir nous emmerder sur notre forum, prend ta télécomande et met l´écran en noir ert blanc!
C´est mieux comme ça?

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:35:59

le seul jeu avec une princesse,c´est zelda et il n´est pas considéré comme "gamin".Ensuite,tu crois que digimon et crash bandicoot c´est réaliste?Allez casse-toi bouffon!!Et ensuite,le jeu vidéo est fait pour etre fun avant tout et pas forcément réaliste!Tu a vu le succès de donkey kong?C´est fun mais pas réaliste!Donc les gens ne préférent pas forcément le réalisme d´un jeu.T´as pigé petit 5ème?

lak
lak
Niveau 10
09 juillet 2001 à 13:12:01

fan_de... > dans Mario aussi.

pawer > t´es lourd. T´aimes pas Nintendo ? Eh ben va ailleurs. Je vois pas pourquoi tu viens les emmerder ici.

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 14:51:00

Heu...y a pas ke ça comme avantage:graphismes(perfect dark,zelda2)durrée de vie,maniabilité,musiques(pas toujours)putain ce ki est chiant c´est le prix!

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 15:00:43

ouaip

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy