CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret of Mana sur Game Cube ?

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
07 juillet 2001 à 10:15:12

Hé oui! pourquoi pas? Nintendo a embauché il y a quelques mois les développeurs de secret of Mana qui travaillaient chez Squaresoft. Fantastique, non? D´ailleurs Square comptait sur cette équipe
pour de nouveau lancer la série sur PS2; un coup dur n´est ce pas? Alors étant donné que cette équipe a déjà commencé le développement de jeux sur les consoles Nintendo, on est en droit d´attendre de bons RPG sur nos consoles favorites...Alors, secret of mana ou pas? Ce qui est sûr c´est qu´on aura un jeu dans le genre.
D´ailleurs j´ai beaucoup apprécié la série sur Super Nintendo, je la préférais à final fantasy car le système de combat est beaucoup moins chiant sur S.O.M., de plus le jeu était moins linéaire et je préfère ses décors plus colorés.L´ambiance un peu "dark" de final fantasy me plaisait moins même si cela reste de très bons jeux.Et vous aimeriez vous voir un secret of mana sur game cube? Vous préférez Secret of mana ou final fantasy?

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 20:09:47

Moi je préfère 1000x plus la serie des secrets of
- mana 2(géniallissime)
- evermore(très différent mais vraiment super)
- mana 3(seiken destsue 3 qui est mortellissime)

Mais j´aime bien les FF, malgrès que depuis le 7, ca se dégrade à mort. Perso, entre le 8 et le 9, je me demande quel est le plus merdique. Le 7, j´ai quand même super bien aimé, mais c´est que dalle comparé au 5 ou au 6.

Mais comme le dit OkyDoky, le système de combats est 100x meilleurs et moins prise de tête que celui des FF.
VIVE LES SECRET OF!!!!!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
07 juillet 2001 à 20:19:47

Je suis d´accord avec toi.Mais je me demandais si secret of evermore faisait vraiment partie de la série, à moins que ce ne soit qu´un jeu à part.En tout cas j´y ai joué et je n´ai pas vraiment aimé...Le design du jeu est vraiment bizarre...Au contraire seiken densetsu 3 est excellent mais je suis coincé alors ça m´énerve...

Suliven
Suliven
Niveau 7
07 juillet 2001 à 20:27:42

On se calme :p
En effet plusieurs membres de l´équipe de Square se sont cassé, ils ont fondés Brownie Browne.
Ces gars sont en grande partie ceux qui ont crée secret of Mana 2 et 3, mais Sony les a plutot ennuyé quand ils ont commencé a faire legend of mana (PSX) résultat un jeu assez mauvais et ils se sont cassés
Bref les voila entierement dévoué a Nintendo et actuèlement ils bossent pour la GBA sur Magical Vocation (une pure merveille!) prevue a la fin de l´année au Japon.
bref ils n´ont rien de prévue sur GC pour le moment, peut etre qu´apres magical vocation ils s´attaqueront a un projet GC mais il se finira longtemps après!
De plus ils se sont cassés de Square mais ils n´ont quand meme pas pu emporter les licences de Secret of Mana dans leur poche! Résultat si un secret of mana 4 doit sortir ça sera sur PS2 (à moins que les relations square-nintendo s´améliore)

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
07 juillet 2001 à 20:33:41

QQQQUUUUUUOOOOOOOIIIIIIII?????????
Legend of mana sur PSX est une pure merveille.
Dans consoles+ ils l´ont noté 95\% et puis je suis sûr que Brownie Brown développe un RPG sur Game Cube, ils l´ont annoncé officiellement...et puis les relations Square-Nintendo vont s´améliorer, tu n´as qu´a lire mon speech sur ce sujet dans le thème "zelda vs final fantasy sur gamecube"...

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 20:45:04

Pour légend of mana, je ne sais vraiment pas se qu´il vaut, j´y ai jamais joué. Pour secret of evermore, il a été fait par square america. Et faut dire que moi aussi le jeu me paraissait bizarre, mais une fois passé l´époque préhistorique, ca devient de grand, du très grand jeu. Les musiques sont super belle, l´histoire vraiment géniale, tout ça dans une interface proche des secret of mana pour les combats. Sinon, je trouve que le jeu est terriblement bon, faut juste passé un cap.
Pour secret of mana 3, je suis moi aussi coincé et ca m´énerve.

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 juillet 2001 à 11:42:02

Ca sera THE PARADISE!!
J´en rêve et j´en bave déja d´avance :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 juillet 2001 à 22:47:26

Tu l´as fini seiken desetsu 3? moi je suis bloqué, et ca serai gentil de m´aidé. Le dernier boss que j´ai batue, c´été sur le dos de mon chien/dragon volant. Maintenant, je trouve plus de vilain méchant. Que dois je faire, je veux les ratatiner!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2