Je sais plein de choses sur Nintendo mais il y a un truc qui m´intrigue au sujet de la GC : à quoi sert l´espèce d´anse qui se trouve à l´arrière de la console? J´imagine que ça sert à la transporter mais dans quel but? Y a t´il un rapport avec les jeux? Quelles perspectives cela offre au marché du jeu vidéo? Est-ce que cela cache quelque secret d´après vous?