CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J. ALLARD descend la GameCube !

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
06 juillet 2001 à 11:38:14

GGGGRRRRRR !!!!!!!!
J´ai lu dans un magazine de jeux vidéo généraliste français l´interview de J.Allard, le big boss de la Xbox et il a vanté les mérites de sa console en descendant la game cube.Ecoutez plutôt:
-Consoles+:N´avez vous pas peur que Nintendo occupe le marché à vos dépens?

-J.Allard: Aujourd´hui le marché des jeux vidéo est assez restreint. Mais il s´agrandit tous les ans. Il a un potentiel de croissance énorme. Et combien de Game Cube Nintendo pense t´il pouvoir fournir? Ils ne peuvent pas satisfaire toute la demande, c´est impossible. De plus le contenu des deux plates formes sera radicalement différent.Vous ne pourrez pas jouer à des jeux comme Halo sur GameCube. Nous avons conçu la console pour créer des émotions bien différentes avec une ludothèque qui s´adresse à un public de consommateurs plus âgé, qui veut expérimenter des titres plus mûrs comme Halo, Munch´s oddysee ou Tony Hawk avec des amis.Ce public sera prêt à payer davantage pour un système plus élaboré, plus avancé, avec plus de capacités, plutôt que pour un système conçu pour un public plus jeune.

VOILA !!! Je pense que J.Allard n´a pas du aller faire un tour sur le stand Nintendo à l´E3, il n´a pas non plus été à la remise des E3 Awards là où Nintendo à raflé les meilleurs titres dont celui du meilleur système du salon:LA GAMECUBE...
WWWWWWAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!

DE PLUS LA XBOX N´A RIEN EU !!!!!
Alors....où qu´il est le système le plus élaboré et où qu´ils sont les jeux plus mûrs????
J.Allard se plante sur toute la ligne et il faut avoir du culot pour prévoir à l´avance les envies du public!
NON MONSIEUR ALLARD, LES GAMERS VEULENT DE LA QUALITE ET DU CONCRET.
De plus il dit qu´il a crée une console pour créer des émotions bien différentes or ce sont les jeux qui créent l´émotion et non la puissance d´une console...Les nintendomaniaques me comprendront je l´espère...Réagissez s´il vous plaît!!!!!

makura
makura
Niveau 10
06 juillet 2001 à 11:46:22

Non mais attends, t voulais quoi ?? Qu´il dise "Ah ben oui, on va se faire tanner par Nintendo ?" C´est tout à fait logique qu´il défende sa console...

Par contre, joli argument bidon "Ils ne peuvent pas satisfaire toute la demande [...]". On dirait qu´il sous-entend qu´une fois que Nintendo aura eu son succès monstre, et seulement après, il pourront vendre leur console à eux, une sorte de consolation pour ceux qui n´auront pas pu avoir de GC... J´extrapole un peu là, mais c´est fun...

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
06 juillet 2001 à 12:00:50

Oui bien sûr qu´il ne dira pas de mal de sa console mais je trouve dégeulasse de vanter une console en en descendant une autre...
C´est comme si je faisais la promotion de la Playstation 2 avec ce slogan:"La game cube c´est nul venez plutôt acheter ma console...NANANEREU..."
Mais bon, tu m´as compris...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 12:08:27

je crois que je vais envoyer ma cosmo énergie en Amérique chez Bill Gates, pour le faire ravaler leurs vantardises!

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
06 juillet 2001 à 12:10:20

allard il nous fait un complexe de superiorité

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
06 juillet 2001 à 12:19:57

non je trouve cool ki taille la GC et pas la PS2 sa veux bien dire ke pour lui l´avenir du jeux video se joue entre GC et X-box.

lak
lak
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:05:03

Il répond juste à la question du journaliste, dopeman. Parce que au départ, étant donné les dates de sortie, il va y avoir un match saignant entre xbox et NGC.

kodef
kodef
Niveau 9
06 juillet 2001 à 13:14:29

Donc dans ce consoles+, j´ai vu ce passage qui ne m´a pas choquer, Allard en profite en profite juste pour enfoncer le clou avec son Nintendo=Gamin pour bien differencier les produits. Par contre dans ce meme consoles+, l´interview de kojima m´a plus enereve surtout qd il dis "Je suis passe sur le stand de nintendo et je n´ai rien retenu d´interessant" l´air de dire que les jeux presente sur le stand n´avait aucun interet ... On le paye pour dire ca ou quoi?!

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
06 juillet 2001 à 13:29:41

Le plus simple pour le allar pour conquérir les utilisateur "plus mur" que ceux de nintendo ce serait de sortir la chance au chanson sur xbox ou meme Cap des pins

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
06 juillet 2001 à 13:35:09

je vais me rendre chez Bill immédiatement.

J. ALLARD : Bill y a qqun qui demande à vous voir
Bill: d´ou viens ce cosmos si puissant?
Saga : Tu ne t´attendais pas à me voir de si tôt
n´est-ce pas bIll?
Bill : pq es tu là?
Saga: je suis simplement venu t´avertir que si tu te moquais encore de Nintendo, je te supprimerai soit tes 5 sens comme à Seiya dans le passé, soit j´utiliserai le rayon satanique et je te ferai acheté des game cube jusqu´à la fin de la vie...

Bill : glup

Saga : au revoir, ha j´oubliais : tiens prends ça dans ta tronche

Bill : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Saga : ça t´apprendra à faire des windows qui plantent

makura
makura
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:35:56

Merci...

Quand même, arrêtez de taper sur ce type, il ne fait que suivre la mode... Vous croyez que c´est mieux quand Yamauchi tape joyeusement sur les concurrents, qu´il dit "M. Gates n´y connaît rien aux jeux vidéos" ou "La PS2 est une machine qui ne m´inquiète pas : nous sommes [Nintendo] sur le marché du jeu vidéo, eux [Sony] non."...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:38:28

MDR Gemini, quant à bill gates on verra qui gagnera cette bataille

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
06 juillet 2001 à 13:56:19

Microsoft a énormément à gagner en entrant sur le marché du jeu vidéo mais un récent sondage, dont vous avez sûrement tous entendu parler, prévoit les chiffres de ventes des consoles de la new génération (XBOX,GC,Ps2).Il en ressort que Sony serait le grand vainqueur devant Nintendo alors que Microsoft serait bon dernier...Peut-on croire ce sondage? Peut-on croire au succès de Microsoft?
Et si Microsoft échoue: la faute à qui?Au Japon?
Sûrement vu l´accueil mitigé que lui réserve ce public...

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:59:07

ps2 gagnante? ils sont ruinés, il suffit de regarder les chiffres d´affaires, ils perdent de l´argent chaque jour avec leur ps2

kodef
kodef
Niveau 9
06 juillet 2001 à 15:59:41

moi ce que j´en dis c qu´il fait pas tres beau en ce moment

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube