CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la NGC n'est pas une Silicon Graphics

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
06 juillet 2001 à 02:31:33

Silicon Graphics = machine très, très, très puissante qui peut prendre plusieurs étages.
Alors je lance un petit jeu du style "trouvez la différence" (la différence Nintendo bien sûr). Sur les sites (et les papiers mais on s´en fout complètement) vous avez sûrement déja remarqué, depuis longtemps et en nombre, des "photos de jeux NGC". Or, sur une dizaine de photos, une seule est généralement tirée d´une vrai NGC.
Exception faite pour le jeu wave racer présenté à l´e3, dont beaucoup s´en sont rendu compte. Hélas, certains magasines sont jusqu´allés affirmer dans leurs news que ce n´était pas des vraies! La preuve qu´ils sont en tord est leur hypothèse même: pourquoi Nintendo se serait amusé à diffuser une version inférieure à celle sur Game Cube pour la présentation de leur console et pour impressionner les sceptiques? De plus, les jeux sont souvent développés sur des machines bien plus puissantes que celle pour lesquelles ils sont destinés, la preuve les photos trop belles pour être vraies. Pour finir avec wave racer, certains diront peut-être que c´était une version non finalisées mais je leur répondrais que même si c´était le cas la qualité globale des graphismes, par exemple pour les objets présents, serait tout de même révélée. Ce qui m´a poussé à faire ce post c´est les photos de mario party sur www.Playscope: seulement une semble tirée d´une version pré-finalisée, et elle est incomparablement inférieure aux autres, qui cela dit pour le grand public ou un oeil passif, comme le mien avant que j´analyse les photos, ne sont pas si invraissemblables que cela mais proviennent d´une machine incomparablement plus puissante même si certains objets font "comme sur NGC", par exemple un mur peu détaillé.
C´est simple, vous me soumettez une adresse avec des photos, et je vous dis ce que j´en pense. Saurez-vous voir juste?
Deux indices: même pour un objet plat et simple, faites attention à la finesse des bords de ces objets, ainsi qu´à l´aspect lisse, fin, des dessins qui les recouvrent, même s´ils paraissent simples également. Pour les objets plus complexes et de façon générale, faire attention aux ombrages: sur les habits, sur les décors... certains sont vraiment impressionnants quand on les analyse, bien qu´on ne s´en rende pas forcément compte autrement... mais ça rajoute forcément à leur qualité, même vite regardées.
vous verrez, certains graphismes ne paraissent pas extraordinaires, mais d´autres en comparaison font carrément PEUR et on se croierait, chose étonnante mais que j´ai ressenti, devant une PS (en plus puissant... enfin logiquement) ou une PS2 (en moins puissant).
j´attends vos impressions et vos requêtes!
(je tiens à dire pour ceux qui travaillent pour nintendo et qui vont vouloir m´enfoncer que je pense que les jeux Nintendo et NGC vont être bons, mais qu´on peut se donner le smoyens de relativiser en sachant juger la réelle puissante donc les possibilités de la machine, pour les jeux à venir par exemple... tout en sachant que la PS2 proposera aussi de sjeux de qualité, et à l´aspect plus divers qui plus est, ça c´est indéniable et nintendo n´a qu´à s´en prendre à eux-même.. s´ils ont quelque chose à y redire)
A vos liens!

makura
makura
Niveau 10
06 juillet 2001 à 08:32:35

Le truc marrant c´est qu´il y avait un certain nombre de démos JOUABLES à l´E3... Alors à moins qu´ils aient caché des stations SG au sous-sol, Nintendo, on peut quand même croire que ces jeux-là donnaient une idée assez fidèle de ce qu´un verra vraiment sur GC..

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
06 juillet 2001 à 20:58:32

salut le clan au grand complet.
ravi d´avoir attiré votre attention.

"matrimcauthon": ne joue pas sur les mots, ou fait des efforts je t´en prie (merci) je voulais parler de mario fight ou un truc du genre: celui qui sort avec la gc. (ta conclusion n´est pas très profonde!)
pour les photos et les vidéo... même chose les deux tiennent
euh... t´a pas autre chose que IGN là? ah bon.

"disco-stu": ben ouvre bien tes oreilles alors: c´est parce que tu dois être trop cave pour comprendre ce qu´on ne te dis pas.

"shaolin-soul": et toi t´y a joué imbéciloïde? Et quelles étaient ces démos? Qu´est-ce qui prouve que les photos/vidéos que TU as VUES correspondent TOUTES aux démos présentes à l´E3? Je parie que parmi les démos il y avait: wave race et pikmin. En plus sache qu´un jeu en mouvement est plus impressionnat qu´une image fixe!

et pour conclure, je dirais même que c´est donc légitime de vouloir diffuser des belles photos!

seulement une photo ça se regarde à loisir et il y a matière à analyse, plus qu´une vidéo

et une vidéo mensongère ne se justifie pas, étant donné qu´elle a du mouvement, même si c´est vrai certains formats sont très laids

quoi qu´il en soit arrêtez de fumer VOTRE moquette et apprenez un peu à matter, bande d´ignares [du jeu vidéo]

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
06 juillet 2001 à 22:28:09

Ce sont là toutes vos réactions...

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
06 juillet 2001 à 22:34:25

"Silicon Graphics = machine très, très, très puissante qui peut prendre plusieurs étages."

Mytho!!! Il y a aussi des silicons graph de la taille d´un ordi normal pour particulier basé sur des p3 Xeon

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:34:44

ouais, tu dois avoir une vie bien triste. t´as pas autre chose à faire que de regarder à la loupe des photos qui (technique oblige) ne refletent pas la réalité. si encore, tu avait été à l´E3 et que tu avais vu les images là d´accord mais analyser des photos prises sur internet c´est limite.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
06 juillet 2001 à 23:06:32

ah ah ha!
regardez-moi le timing de leurs réponses: une petite relance et zou!!
hi hi hi... (délirant)
on commence par "schlaouich", le plus court: après tout ce que j´ai dit, tu devrais savoir que ta réponse ne tient pas une demi seconde: comme tu me cite, y´a écrit "peut". Mon pauvre...
nintendoplayer ma vie ne te regarde pas, d´ailleurs je vois pas pourquoi elle t´intéresse. mis à part ta première phrase qui n´a pas d´objet, je ne peux que constater que toi non plus tu n´est pas allé à l´E3... et je ne me fis pas aux photos et vidéo exclusivement sur Internet, mais aussi celles que j´ai vues dans les magasines, comme vous, comme... tout le public.
en tous cas je préfère passer mon temps à juger par moi-même d´une façon raisonnée qu´à passer mon temps sur un forum à dire n´importe quoi... CRETIN voila tu l´a eu
rendez-vous à ton prochain post

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:08:18

"machine très, très, très puissante" je te recite pour te dire qu´un p3xeon est aussi puissant qu´un athlon 1.4 ghz, mon pauvre...

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
06 juillet 2001 à 23:17:07

cache-toi un oeil et tu ne verra plus que un seul "très"! je dirais plutôt qu´un p3xeon est aussi PEU puissant qu´un athlon 1,4 giga hertz, ce qui ne me semble pas trop faible d´ailleurs... je te laisse IMAGINER la puissance moyenne des machines de chez Silicon Graphics...

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:38:01

Laissé tomber, c´est un con qui vous fait batailler, un espèce de sherlock des temps moderne, l´élite du parano qui voit du faux partout, qui est persuadé qu´il est manipulé par le C.I.A, et qui est persuadé que les videos dans lesquelles on voit le reflet du journaliste en personne accompagner d´un commentaire en direct live, tenant bien évidemment un pad gamecube sont fausses.
Donc, si ca t´ennerve tant que ça de voir que la GC en a dans les tripes, ben regarde pas c´est tout, qu´es tu veux qu´on y face? C´est fini l´époque des 32-Bits mon ptit, faudra t´y faire.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
07 juillet 2001 à 00:09:03

"PIKA40",

Je ne suis pas persuadé d´être manipulé par la C.I.A..
Donne l´adresse du site de ta vidéo... en plus on en serait au même point!...
Ah non j´ai compris tes arguments sont tellement évidents qu´ils se passent de précision.
Tu le fait exprès ou t´es un phénoménal imbécile?Tu m´insultes, je n´aime pas ça.

Pour ce qui est des "32-Bits",je suis sûr que tu sais que ça ne veut rien dire... ou tu es le genre de type qui croit tout ce que les pubs serinent.

Je constate que vous n´avez pas d´arguments, pourtant j´attendais autre chose que des injures et des préjugés stupides mille fois sans fondements!

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 00:18:24

sherlock, s´il te plait, arrête de faire l´intello. Tu veux une adresse? www.igncube.com
Si t´es un peu futfut, tu trouvera des videos de rogue squadron et de wave race BS environ une cinquantaine en tout, qui montre qu´elles ont été filmé par un journaliste pendant qu´il jouait.
Et je ne retire absolument pas ce que j´ai dit sur le post d´avant. Au fait, 32-Bits, ca va de la GBA en pensant pas la PS et aussi par mon pentium. Je me trompe?
Et pour les videos et les photos, je suis sûr à 100\% qu´elles sont autantiques. Mais bon, je suis pas psy pour pouvoir t´arracher l´idée + que stupide de voir du faux partout.
VIVE LES PARANAUX!!!

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
07 juillet 2001 à 00:40:29

Toi t´es fort pour faire ton malin.

Mais tes mots sortent tout seul de ta bouche.

Je ne vois pas du faux partout, mais seulement là où j´en vois.

Bonne bourre l´allumé.

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 00:41:55

Eh bien! tu les as téléchargé ces videos?

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 00:43:22

Et j´ai oublié, tu vois du faux où exactement?

quaz51
quaz51
Niveau 9
07 juillet 2001 à 01:07:55

pretcha est jeune et il a voulu jouer au jeu du "j´ai decouvert un truc que personne n´a vu,ca fait de moi quelqu´un de superieurement inteligent"ce qui est normale pour son age,on a tous envie,a un moment ou a un autre d´un peu de consideration.
pardonné lui et oublion ce post pathetique...

quaz51
quaz51
Niveau 9
07 juillet 2001 à 01:11:50

aller bonne nuit "pet_de_chat"
(oui je sais sa vole pas tres haut,c´est une privatejoke entre moi et moi)

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
07 juillet 2001 à 03:38:54

il est trop gentil ce quaz51 mais tu me dis quelque chose.
c´est moi qui veut m´affimer? mais t´as vu ça où pauvre cloche qui est-ce qui veut avoir le dernier mot avec quatre lignes de bave de bébé?
ce post est pathétique mais c´est bien à cause de vous qui n´avez pas su le rendre interessant, c´est pas faute d´avoir essayé.
bon c´est pas tout mais je vais y aller je ne peux pas revenir sur ce forum tous les jours de ma vie.
Pretchat vous dit adieu.
ccl: ne vous fiez qu´à vous même! ;)

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
07 juillet 2001 à 04:07:38

hehehe ptit rigolo, tu verra la qualitee desjx ngc :o)
meme si apres tu prefere play 2 je t en veus pas, ya des gens qui prefere la qualité et qui s y connaissent en jx , qui connaissent l histoire du jeux video, donc qui aime nintendo, les vrai jouurs. et pis t a sles rigolo qui decouvrent les jx video, le grand publique, qui aime plastation car ils y connaissent rien donc se laisse pigonner et avoir par des liscnence qui font branché lol mais les vrai joueurs, s en foutent que mario ca fait bébé, ils savent ce qui est bon, c pas aprce que tu as une belle pochette qui fait grand garcon sur un jeux paystation qui fait le bon jeu. et ca se dit savoir reconnaitre une image de station de traaile mouarfffff tu pes pas t y connaitrepuisque tu aimes plasytation lol
c est le tf1 de la tele, c est le spice girl du jx video lol c est du grand public lol c est la claude francois de la varietoche :o)
achete un joypad :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 juillet 2001 à 19:51:27

Ooohh noonn!!! pretchat nous a dit adieu!
Il a batue en retraite le sherlock? Le parano a enfin avoué indirectement qu´il avait tord(la retraite est un signe de tord)
YOU LOSE SHERLOCK!!! Allez, avant de vraiment nous dire adieu, dit nous qu´on avait raison et que les videos et les photos de l´E3 n´étaient pas truquées, allez, s´il te plait :)
MERCI!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance