CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ DE CRITIQUER POKEMON !

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
05 juillet 2001 à 22:06:30

Mais bon sang qui ose encore critiquer pokemon!
Cela m´étonne que même des nintendomaniaques puissent critiquer le jeu qui a permis à Nintendo de montrer qu´ils existaient encore à l´heure où la playstation 1 s´imposait en maître sur le marché il y a 5 ans.
Ce jeu est pourtant excellent: plaisir de jeu avec la durée de vie immense, innovation, communication et frénésie avec la collecte et l´échange de Pokemons, passion accrue avec les différentes versions...
Ce jeu a été noté 95 \% par un très sérieux magazine de jeux vidéo généraliste...
Je suis bientôt majeur et je considère ce jeu comme un mythe à l´instar de Zelda...Je pense qu´il faut y jouer au moins une fois dans sa vie pour comprendre...
Lors de la naissance du jeu au Japon les profits de Nintendo ont augmenté de plus de 180 \% !
C´est pas rien !
C´est pour cela que j´ai du mal à accepter que l´on puisse descendre aussi facilement un aussi bon jeu! Je comprends néanmoins que l´on puisse ne pas aimer le genre...J´aimerais connaître l´avis des internautes sur ce phénomène...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 juillet 2001 à 22:35:13

Moi j´y ai joué, j´ai trouvé ça très bien, pourtant j´ai 18 ans. Je pense que tout ce qui disent que c´est pour les gamins n´y ont jamais joué, de peur qu´on leur sorte le refrein habituel "bouuh le bébé il joue à pokemon!!"

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
05 juillet 2001 à 22:51:52

Merci à tous, vous êtes la fierté de Nintendo!
Dieu Miyamoto vous le rendra!

Jagr68
Jagr68
Niveau 6
05 juillet 2001 à 22:59:16

Je suis un props2 mais je suis d´accord avec toi:Pokemon est un jeu extra (il me fait patienter en attendant les Hit de la console)par contre tout se qui tourne autour,tout le batage médiatique je trouve cela stupide mais bon ça raporte!!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 juillet 2001 à 23:10:35

C´est clair.

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
05 juillet 2001 à 23:12:31

Tu as parfaitement raison Jagr68, tu es là pour prouver que les pros-ps2 ne sont pas tous des c...

bellus
bellus
Niveau 10
05 juillet 2001 à 23:28:43

Tout ceux qui n´aimes pas le genre de jeu qu´est pokémon ne peuvent donc pas aimé final fantasy ou autre RPG.
De plus c´est le premier RPG ou l´on peu s´affronter entre joueur. Je pense qu´une version en ligne aurai une très grand interet
Et puis quel jeux tactique. Si on se plonge vraiment dans les combats, on comprend que c n´est pas simple du tout. Il faut être un tacticiens de génis.

sur ceux je vous laisse.

mate2
mate2
Niveau 8
06 juillet 2001 à 00:16:00

j ai tjs defendu pokemon, meme si j ai achete que le rouge. J ai 21 ans et j ai pas peur de le dire, et j echangeais mes pokemons avec mes potes qu ont 22ans !
je defends meme pokemon stadium, mais juste pour les mini jeux :)

pokemon snap pas touche donc je sais pas , a mon avis ca doit etre marrant mais vite lassant une fois fini a 100\%

quant au reste le da ca passe, tout le reste j y touche pas:)

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
09 juillet 2001 à 10:41:53

Je remet ce thème au gout du jour pour montrer à Pawer qu´il a tort lorsqu´il descend ainsi les pokémon.
Pour Pawer:si tu ne respecte pas les bons jeux alors arrete de jouer aux jeux vidéos, tu n´y connais rien...

retiration
retiration
Niveau 5
09 juillet 2001 à 10:56:57

Tu as tout a fait raison le jeux pokemon et excellent . je connais beaucoup de personnes qui on aimait le jeux alors qu il ont plus de 18 ans.

fan_de_gamecube
fan_de_gamecube
Niveau 4
09 juillet 2001 à 12:06:26

Pawer ta gueule!!Pokémon est un jeu extra et t´as la haine car il est pas sorti sur ta merde play2,ou pluto,une copie merdique:DIGIMON!!!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 juillet 2001 à 12:38:48

Faut pas abuser !!! les pokemons c pour les gamins meme si je connais des mec de plus de 20 ans ki y joue et ki matte le DA, C vrais ke le consepte pokemon est bien mais bon les combat son simplifier le + posible et le but du jeux s´est de scouter le max de temp pour trouver des monstre plutot mignont et gentil (un pe comme casimir) l´interais est tres limiter mais bon je pence k´on pourais reprende le consepte et fair un jeux plus adulte ( + technique et + strategique) mais bon je comprend k´on peux avoir + 20 ans et aimer.

Jagr68
Jagr68
Niveau 6
09 juillet 2001 à 12:40:58

J´ai oublié de préciser que je suis un grand fan de Final Fantasy!Se qui ne m´empèche pas de jouer à pokémon!!!
Pour ma par je pense que Pokémon n´est pas un Rpg type,il sait se démarquer du genre et c´est ce qui fait son originalité!Il n´y a pas de véritable scénario et c´est peut-etre ça qui dérange certains,mais le scénar dans pokémon c´est chaque joueur qui imagine ce qu´il veut et ça,j´adore !!!!

A++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube