CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIRTUA FIGHTER 4 SUR NGC??????????????

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 juin 2001 à 23:15:17

Voila ce qu´a dit SEGA:
VF 4 est une exclusivité sur PS2 mais une version améliorer (comme par exemple VF4 turbo je dis au pif la)devrait voir le jour sur la NGC.

Voila pour ceux qui croyaient que sur mon site je balancait des trucs faux et bien non VF4 n´est pas un reve mais une vrai preview

Pour en savoir plus sur la GAME CUBE venez sur
http://perso.club-internet.fr/erpaquet/GAMECUBEWO
RLD/index.html

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
27 juin 2001 à 23:24:24

les sources?

ngc2
ngc2
Niveau 9
27 juin 2001 à 23:25:53

SEGA a confirmé ca lorsqu´il a présenté en petit comité la démo de VF4

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
27 juin 2001 à 23:30:30

cool! car moi j´aime bcp les vf

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 juin 2001 à 17:47:46

Des fois les rêves se réalisent. j´ai lu dans Consoles + (celui de l´E3) que VF4 était une exlusivité PS2 pour seulement 1 an. Et qu´ensuite l´AM2 le porterait sur les consoles next-generation, en particulier ... la GameCube. Notez que ce serait une version améliorée ...

Vous voyez comme quoi, les mauvaises langues vont encore être déçues.

Suliven
Suliven
Niveau 7
28 juin 2001 à 18:46:55

VF4 est une exclu PS2 pour 1 an comme MSG2, alors n´espere pas voir ces jeux de si tot sur le cube!

Et pas question de VF4 turbo X ou de MSG2+ pour le cube, Sony n´est pas con! Ils vont pas payer des millions pour un jeux qui sortirait 2 jour après sur une console concurente en version amélioré

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
28 juin 2001 à 21:13:23

Sega n´est pas con non plus suliven au point de perdre de l´argent pour ne pas l´adapter sur d´autre console, je te rappelle que la situation écon. de sega est dans le rouge!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
28 juin 2001 à 21:22:30

pauvre idiot, tu ne savais pas que tout les chevaliers du zodiaque sont orphelins (jhonny?)

Znock
Znock
Niveau 9
28 juin 2001 à 21:47:40

Scuse jonnhy007 mais la joke c´est: Ta mère elle est tellement grosse que quand elle met un imperméable jaune le monde s´arrête pour la queue pour entre dans l´autobus. Et il y en a une autre: Ta mère elle est tellement grosse que quand elle met un vêtement jaune sur elle le monde disent" regarde il a un nouveau rona d´ouvert".

Suliven
Suliven
Niveau 7
29 juin 2001 à 20:49:23

passionnant tout ça....
bon pour revenir au sujet : oui les finances de Sega vont mal, mais une exclu sa se paie et TRES chere! pour vous filer une idée faudra que 10 millions de GT3 se vendent dans le monde pour que Sony éponge tout l´argent qu´ils ont investion dans cette exclu!
Il savait à l´avance qu´ils n´y arriveraient jamais mais qui dit GT3 en exclu dit aussi des PS2 vendu et pour le futur des meilleurs vente de jeux.
acheter une exclu c´est souvent un investissement a long terme
Il en va de même pour VF4, en vendant 2 millions (hypothese) de jeu sur PS2 Sega gagnera bien plus d´argent qu´en en vendant 1 M sur PS2, 1 M sur GCN et 1 M sur X-Box, tout ça grace au gros paquet de fric que leur aura filé Sony pour avoir l´exclu

quaz51
quaz51
Niveau 9
29 juin 2001 à 21:09:03

je crois qu´il est prudent de se mefier du terme "exclu" completement galvode.on entre dans l´aire du "multi-plateforme" comme ils disent,mais c´est bien une realite. ce sera de plus en plus vrai et aujourd´hui tout est possible.avec pour apoteose ce jour ou pierre jouera en reseaux sur sa PS2 avec paul qui aura une NGC avec le meme jeu et jack sur sa Xbox.
et ceci n´a rien de farfelu.

ngc2
ngc2
Niveau 9
30 juin 2001 à 11:22:00

L´Exclu VF4 ne dure qu´un an sur PS2 et c´est Sega qui a dit qu´il était fort envisageable de voir une version VF4 sur NGC donc les gars allez lire des articles avant de dire NON SEGA QUE POUR PS2. Je veux bien que certains adorre la PS2 maius il faut pas en devenir con. Ceux la font aussi pitié que ceux qui annonce MGS2 sur NGC alors que KONAMI a bien dit qu´il était hors de question vu le public trop jeune de NINTENDO. Les mecs pour la PS2 essayez de remonter votre niveau intellectuel sinon on va dire que les vieux ( fan de la PS) sont vraiment plus co.... que les jeunes ( fan de Nintendo ).

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
30 juin 2001 à 11:32:47

Attendez,si VF4 est une exclu pour un an sur la PS2 et qu´il sort sur la PS2 en fevrier 2002,ça fait fervrier 2003 pour la NGC...bof,c super long ça même si c vrai que je rêve de voir ce jeu sur NGC!
Et quaz51 a raison,SEGA et Sony développpent un système qui permettra à terme de jouer on-line entre une PS2 et un PC,il n´est donc pas inimaginable de voir se développer un multijoueur entre XBox,NGC,PS2 et PC...Et en fait ce système existe déjà avec Q3 sur DC qui permet de jouer face aux joueurs PC!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive