CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez la New qui dit que la Ngc est

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2001 à 13:31:34

Que la Ngc est peut etre moins puissante que la Ps2, du faite que la NGc soit compatible OpenGL!!!!
Personnellement je ne vois pas le rapport a part le faite que cela ameliore le rendu de la Ngc...
Mais donc si cela ameliore le rendu de le Ngc et qu il est meilleur que celui de la play 2 ca veut dire quelle est plus puissante non?
Alors si quelqu un a compri tqu il m explique

killer5
killer5
Niveau 8
26 juin 2001 à 13:54:11

????????

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2001 à 13:59:59

Ouias je sias c´est bizarre mais ca dit que du faite que la Ngc soit compatible opengl elle est moins puissante que la Ps2 c´est programmeuur qui me la sorti enfin qui la sorit sur un site dans une intervierview, moi j´y crois pas mais a vous de donner votre avis

kodef
kodef
Niveau 9
26 juin 2001 à 14:04:23

J ai deja pose cette question dans ce forum la semaine derniere et personne m´a repondu, Je connait OpenGl mais je ne suis pas encore assez pointu pour te dire ces avantages et ces inconvenients (je connais pas la concurence)...

Mais voila l´avis d´un copain de promo (pris sur son site!)qui est developpeur dans une boite de jeux -----> "Qu´on se le dise, OpenGL est la meilleure API 3D pour ce qui est de la modélisation par facettes. Elle est simple d´accès, puissante, efficace, largement supportée par les acteurs du marché, synthétique..." et ce mec est un passionne...

Perso c mon avis aussi, OpenGl serait ce qui se fait de mieux et est tres simple a programmer!!!

bcp de jeux sur PC tourne avec OpenGl ...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 juin 2001 à 17:07:07

La NGC est belle est bien plus puissante que la PS2 dans la mesure ou la NGC possède de nombreuses fonction 3D de dernière génération comme le Pixel shading, le réal environnement mapping... que la PS2 n´a pas, de plus la RAM est supérieur. On raconte que la PS2 est capable de calculer 50 Millions de polygones, c´est bien, mais ça ne sert à rien si vous ne pouvez les utiliser dans un jeu.La NGC ne calcul peut-etre que 14 Millions de polygones mais elle prend en compte tous les facteurs nécéssaires à l´élaboration d´un jeu.
En clair NINTENDO à compris les erreurs de son passé et je peut vous assurer que la NGC est aujourd´hui l´une des consoles les plus simples et des plus agréable à programmer.
Qui dit mieux ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 juin 2001 à 17:26:32

Moi je dis mieux : je te rebelle en CONFIRMANT que la NGC est méga puissante et pas chère. Et les jeux alors ? hou là là, si vous saviez à quel point ils détruisent l´univers. Donc OpenGL ou pas, j´en m´en bats les couilIes.

ADV : comment vont J2M et la femme de Matrix ?

Slashout
Slashout
Niveau 8
26 juin 2001 à 18:51:27

Je veux bien te croire mais qu´est ce qu il te fait dire quelle est mega puissante, par ce que je ne pense pas que tu n´es d´autres info qui soit sorti avant cette new et cette new a ete donne par un pro!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 juin 2001 à 19:02:24

Oui et alors ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64